L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:53

Après tout un championnat dans le rouge je débute celui-ci dans le vert vive moi vive moi vive moi

Les supporters : calmes
Le club des supporters : 377 membres
Les sponsors : heureux
En caisse : 4 543 €


C'est pas grand chose, certe mais ça fait tellement du bien de ne plus voir ce "-"

yeah man smil4
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:14

Ca fait tjs un immense plaisir de retrouver le positif Very Happy
Maintenant va falloir que fasse attention de ne pas redescendre aussi vite ds les moins xD

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai fait une belle affaire en achetant un milieu la semaine derniere pr 45k€
il était passable construction et defense
vendredi il a up en construction
> hier il m'a fait 3étoiles 1/2 Razz

C'est pas tip top? un pti 3étoiles 1/2 pr 45k€ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:34

Mauvais début de championnat pour moi battu en déplacement 5-0. Mais bon mon nouveau gardien fait 3 étoiles et mon nouvel attaquant aussi c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

Je fais match nul 2-2 à l'extérieur, ce résultat me convient malgré 3 poteau sortant sad
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

match nul gisur?!!! Pourtant j'avais cru comprendre, selon tes dires, que tu étais sûr de gagner,presque invicible avec ta tactique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:56

Gunthar a écrit:
match nul gisur?!!! Pourtant j'avais cru comprendre, selon tes dires, que tu étais sûr de gagner,presque invicible avec ta tactique Rolling Eyes

La moule n'était pas avec moi... Mais tu vas voir les prochains matchs Cool
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:09

mdrrrr j'ai vu ton équipe gisur , j'espère pour toi que tu ne vas pa smonter parce que sinon tu vas t'en prendre des branlées Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:49

Mes ambitions sont clairement montrées. Je laisserai les miettes aux autres. Huhuhu Huhuhu

Stabul

3 – 0

vliegers


Date : 11-11-2007 13:40
MatchID: 151816134 Lägg till i dina bokmärken HT Live
Stade : Stabul arrows Hell
Affluence: 7138
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:58

ah une victoire avant une lourde défaite mercredi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:20

Si tu as de bons joueurs, Non , met les au milieu, je voudrai bien tester 2 milieux. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:24

Tss eddy je fais plus d'étoiles que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Huhuhu c'est une blague Gisur !! Imagine toi qu'il me manque 2 de mes meilleurs joueurs , un defenseur acheté 210.000 euros qui est hors de forme , mais que je vais amener progressivement , et après tu pourras comparer tout ce ptit monde la et on verra bien.
Enfin bon meme sans avoir tout le monde je prefere mon équipe tralala

Saison Nom Serie Pos + - GA Pts Note Moy V N D
34 Galemir VIII.450 4 2 2 0 1 108 1


Saison Nom Serie Pos + - GA Pts Note Moy V N D
34 Eddynho VIII.457 1 8 0 8 3 118 1
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

j'ai 109 =x

En même temps dans ma division ya un gars avec 131 de note moyenne qui s'est fait battre 2-0 par une équipe à moins de 100 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:50

Stabul 3 – 4 Eddynho


Date : 14-11-2007 13:00
MatchID: 155197302 HT Live
Stade : Stabul arrows Hell
Affluence: 594


Les fortes pluies de ces dernières heures n'avaient pas empêché 594 spectateurs de se rendre au Stabul arrows Hell. Stabul aligna une formation en 3-5-2. Composition : Balcon - Casier, Josefsson, Cerón - Burger, van der Steege, Baigorria, Fresneda, Launoila - Rhea, Palmstad.

Eddynho choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Valente - Companys, Tendron, Pechtold - Chartier, Ballermann, Vignal, Gissa - Paul, Labesse, Draunevičius.

Il était évident que Stabul voulait empêcher la circulation du ballon en pressant les joueurs adverses. Les joueurs de Stabul réussissaient à bien gêner la circulation du ballon. À la 20e minute, Eddynho faillit prendre l’avantage sur cette percée de Marc Chartier sur la droite du terrain mais Stéphane Balcon fit un bel arrêt. À la 21e minute, Rieuwert van der Steege de Stabul reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Eddynho dut faire un changement car Honorino Companys ne pouvait plus continuer à jouer. Lenny Stabel le remplaça. La pluie empêchait les mouvements rapides, ce qui pénalisa particulièrement Donny Burger. À la 29e minute, le pénalty tiré par Philipp-Stephan Ballermann aurait pu permettre aux visiteurs de mener au score mais le gardien fit un bel arrêt. L'arbitre donna un carton jaune à Marc Chartier de Eddynho après qu'il eut été un peu trop agressif. Stabul prit la tête à la 32e minute du match par 1 à 0, à la suite d'une belle action au milieu du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Torbjörn Josefsson réussit à reprendre du bout du pied. À la 37e minute de la rencontre, Lenny Stabel de Eddynho trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 1 - 1. Le score à la mi-temps était de 1 - 1. Stabul, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

L'expérimenté Thomi Rhea de Stabul réussit à profiter des hésitations de la défense pour porter la marque à 2 - 1. Après une remarquable échappée sur le côté gauche, Nicolas Tendron réussit à frapper le ballon avec une puissance incroyable pour marquer le but égalisateur. 2 - 2 à la 54e minute. Un corner bien tiré par Philipp-Stephan Ballermann fut suivi d'une belle reprise de la tête de Taddäus Gissa qui marqua pour Eddynho. 2 - 3. Donny Burger de Stabul reçut un carton jaune à la 63e minute pour comportement anti-sportif. Éric Labesse aurait pu creuser l'écart pour les visiteurs lorsqu'il se retrouva seul face à Stéphane Balcon, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Alirio Cerón reprit brutalement de la tête un ballon qui venait de la gauche, ce qui laissa le gardien adverse sans réaction. 3 - 3 après 72 minutes. Eddynho prit l'avantage par 3 à 4 à la 78e minute après une belle action au milieu du terrain. Un but de Éric Labesse. Stabul réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

Lennert Casier se fit remarquer du côté de Stabul. Cependant, Alirio Cerón ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Benoît Vignal se fit remarquer du côté de Eddynho. Par contre, Lenny Stabel fut décevant. Le match se termina sur le score de 3 - 4.


On notera l'egalisation d emon entraineur de 46 ans , avec comme caracterisitique inexistant en buteur Huhuhu . Et stabul j'applaudi ta régularité encore un joueur de blesser pour 4 semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14

Galemir 1 – 8 crna



10422 spectateurs avaient fait le déplacement au Galemir Stadium malgré
les violentes averses. Galemir choisit une formation stratégique, un
5-3-2. Les joueurs suivants furent retenus : Cornée - Holló, De Ceglie,
Labunda, Borfiga, Syrjälä - Vezzani, Collet, Nicoleau - Vasseur,
Bosquet.


crna décida de jouer en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants :
Charles - Chery, Viallon, van de Poel - Grolier, Abecassis, Brebion,
Morgado, Van Mierlo - Audibert, Duprey.



La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de Galemir.

À la 31e minute, sur une attaque menée sur le flanc gauche, Alan Audibert
se débarrassa des défenseurs adverses et décocha un boulet de canon que
ne put qu’effleurer le gardien. 0 - 1 pour les visiteurs. L'arbitre
donna un carton jaune à Jean-Baptiste Duprey de crna après qu'il eut été un peu trop agressif.

Romuald Bosquet, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour Galemir. Simon Fueter prit sa place sur le terrain.

Une erreur de la défense sur son côté droit à la 42e minute profita à Alan Audibert et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour crna.

Alan Audibert saisit sa chance à la 43e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour crna.

Alan Audibert inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick !

Sur un corner frappé par Baptiste Collet, le ballon arriva droit sur Simon Fueter qui trompa le gardien d’une belle tête piquée. 1 - 3 au tableau d’affichage.

À la 45e minute, crna creusa l'écart et porta le score à 1 - 4 après une attaque sur la droite de Kévin Brebion.

La structure du match changea à ce moment car les joueurs de crna décidèrent de rester davantage en défense.

Après 45 minutes de jeu, Boldizsár Holló de Galemir subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain.

Après 45 minutes, le jeu collectif de crna fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Lionel Morgado augmenta l'avance de son équipe à 1 - 5.

Le score à la mi-temps était de 1 - 5.

crna domina cette période, avec 79 % de possession de balle.



Kévin Brebion n’était pas du tout gêné par ce temps ; il réussissait même de très bons mouvements malgré la pluie.

Jean-Baptiste Duprey
de crna fournissait un bon travail sur l'aile gauche depuis le début du
match et, à la 72e minute de la partie, cela aurait pu payer mais le
gardien bloqua son tir. Edouard Abecassis saisit sa chance à la 73e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 6 pour crna.

À la 83e minute, Alan Audibert déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour crna. 1 - 7.

Lionel Morgado aurait pu creuser l'écart pour les visiteurs lorsqu'il se retrouva seul face à Olivier Cornée, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale.

Après 88 minutes de jeu, Lamberto Borfiga
aurait pu permettre à Galemir de marquer à la suite d'une superbe
contre-attaque sur la droite du terrain, mais c'était sans compter sur
la vigilance du gardien adverse. Antoine Viallon était très peu à l'aise sur ce terrain détrempé.

On jouait depuis 90 minutes quand Alan Audibert s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 1 - 8 pour crna.

Les 45 minutes furent dominées par crna, avec 79 % de possession de balle.



Le joueur le plus important de Galemir fut sans aucun doute Patrice Nicoleau.

Cependant, Lamberto Borfiga ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus important de crna fut sans aucun doute Van Mierlo, quant à lui, fut très décevant.

Le match se termina sur le score de 1 - 8.

L’équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 54 755 €.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:59

C'est cool ça rapporte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:13

Ouais là ça me fait 2 matchs à domicile de suite. 100 k euros gagnés grâce à la coupe Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

Moi j'aurai pensé qu'une D4 aurait amené plus de spectateur , je crois que l'année prochaine va falloir que je gagne la coupe directement Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:38

C'est surtout que gisur a pas beaucoup de spéectateurs et ça se jouait chez lui, ya pas aussi le partage des billetrie en coupe?
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:00

sisisisiis
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:10

oui mais bon 10.000 spectateur pour une D4 , alors que lui c'est une D8 je trouve qu'ils auraient pu mettre les spectateurs en conséquence ...

Ou alors c'est que gisur ne fait pas le spectacle Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:08

t'as tout compris je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

lolinator a écrit:
oui mais bon 10.000 spectateur pour une D4 , alors que lui c'est une D8 je trouve qu'ils auraient pu mettre les spectateurs en conséquence ...

Ou alors c'est que gisur ne fait pas le spectacle Huhuhu

Tssss c'est surtout le temps de merde en Normandie Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:54

Huhuhu il va falloir invoquer les dieux pour le soleil , surtout a cette époque la
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

6 sur 6.
14 - 0 pour les buts. Ca commence bien. Angel

Pacome Cartier ( tu te rapelle Gunt, je l'avais acheté pour ses coup-francs. 2 coups francs et un peno pdt ce match. Avec lui c'est toujours le danger sur phase arretée.

bizzare

0 – 11

Stabul


Date : 18-11-2007 13:40
MatchID: 151816139 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : bizzare sjarel briga Arena
Affluence: 3143


Les 3143 spectateurs au bizzare sjarel briga Arena appréciaient cette journée ensoleillée. bizzare débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Jacobs - Van Der Zyl, Priem, Vanhees, Mbaye - Van Mol, Minet, Hellebaut, Muller - Vanlancker, James.

Stabul débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Van Thillo - Jodogne, Moens, Cartier - Toca, Torrance, Steemans, van der Steege, Adrichem - Vossius, Tindal.

Pour ce match, le jeu offensif de Stabul était visiblement concentré sur les ailes. Après 5 minutes, Nico Jeroen Vossius de Stabul s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Une attaque bien menée sur la gauche à la 18e minute permit à Stabul de creuser l'écart, grâce à Toby Steemans : 0 - 2. Une erreur de la défense sur son côté droit à la 20e minute profita à Garry Tindal et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 3 pour Stabul. Sur un coup franc, le mauvais placement du gardien permit à Pacôme Cartier de Stabul de porter le score à 0 - 4 après 26 minutes. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Stabul décidèrent de rester davantage en défense. Après 33 minutes, le jeu collectif de Stabul fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Aitor Toca augmenta l'avance de son équipe à 0 - 5. Le score à la mi-temps était de 0 - 5. Stabul domina cette période, avec 90 % de possession de balle.

Nico Jeroen Vossius anticipa une passe à la 75e minute, montrant ainsi sa grande expérience, et réussit à marquer pour Stabul. 0 - 6. À la 76e minute, Stefaan Jodogne réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 7 pour les visiteurs ! À la 77e minute, un coup franc puissant de Pacôme Cartier réussit à passer le mur adverse pour permettre à Stabul d'accroître son avance. 0 - 8. Nico Jeroen Vossius de Stabul fournissait un bon travail sur l'aile gauche depuis le début du match et, à la 82e minute de la partie, cela aurait pu payer mais le gardien bloqua son tir. Aitor Toca de Stabul fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant puisque Edwin Moens réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 0 - 9. L'arbitre accorda un pénalty à la 87e minute, suite à une faute indiscutable sur Pacôme Cartier. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 0 - 10, en tirant en force sur la droite. Pacôme Cartier inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! À la 88e minute, Nico Jeroen Vossius réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 11 pour les visiteurs ! Nico Jeroen Vossius venait de réussir un Hattrick. Les 45 minutes furent dominées par Stabul, avec 95 % de possession de balle.

Gery Priem se fit remarquer du côté de bizzare. En revanche, Max Vanhees était dans un mauvais jour. Pacôme Cartier fut le meilleur joueur de Stabul. Cependant, Stefaan Jodogne ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 0 - 11.

respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser