L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

heu j'ai peut etre ca gisur , mais faut voir ..... car l'experience ca m'etonnerait vu qu'il doit avoir 17-18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

Le club des supporters : 500 membres
Mon adversaire coupe vient de passer bot :p
Je vais pouvoir gagner le match tranquilou en picsant Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Désolé Gisur je n'ai qu'un seul joueur comme tu veux et on vient de me proposer 450.000 euros Huhuhu

Ou alors j'ai passable et passable de 17 ans , il faudra un peu formé en buteur , c'est toi qui voit ....
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

450 k O_o
Nan j'ai pas le temps de former buteur je dois finir ma défense d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:42

Eddy, comment fais tu pour avoir des joueurs qui valent si chères ? Shok Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:47

CDF
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

Portugal : Champion du monde.....

Il ya des gars qui ont 19 étoiles Cool

Portugal

4 – 1

Türkiye


Date : 04-11-2007 20:00
MatchID: 144073537 HT Live
Stade : The Random Temple
Affluence: 124918


124918 spectateurs étaient présents au The Random Temple, où la météo était bonne. Portugal choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Composition : Horta - Craveiro, Iglésias, Ribeiro Silveira - Barroso, Romão, Martins, Oliveira - Janeiro, Areias, Mota Pinto.

Türkiye débuta le match avec un 5-2-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Dalca - Kahraman, Tugas, Tül, Zeycan, Tezcan - Bayman, Hacib - Rüştü, Urba, Sirap.

La stratégie retenue par l’entraîneur de Türkiye pour ce match était la contre-attaque. Reşit Hacib de Türkiye reçut un avertissement pour une faute après 19 minutes de jeu. Türkiye semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que médiocre. À la 24e minute, le public acclama Marco Ribeiro Silveira au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Portugal. À la 28e minute, Rodrigo Barroso de Portugal éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 2 - 0. À la 32e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Sérgio Mota Pinto, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour Portugal. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Portugal décidèrent de rester davantage en défense. Les joueurs de Türkiye ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre. À la 37e minute du match, Burç Tugas réussit à marquer pour Türkiye à la suite d'une contre-attaque sur la gauche. 3 - 1. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 1. Portugal réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 98 % de possession de balle.

Pendant la pause, l'entraîneur de Türkiye donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite passable. Portugal plaçait de belles attaques sur le côté droit. À la 57e minute, l’une d’elles permit presque à Luís Areias de marquer mais sa reprise passa nettement au-dessus de la barre. Quand Reşit Hacib fit un autre tacle dangereux les crampons en avant, à la 61e minute, l'arbitre se vit obligé d'avertir le joueur de Türkiye pour la deuxième fois, ce qui était synonyme d'expulsion pour lui. Le public fut très inquiet lorsqu'il vit Lefter Tül de Türkiye se tordre de douleur à la 64e minute, suite à une blessure sérieuse au genou. Il dut sortir sur une civière et Bolat Hadi fut appelé pour le remplacer. Sérgio Mota Pinto augmenta l'avance de Portugal et porta le score à 4 - 1, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Portugal réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 99 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Portugal fut clairement Francisco Horta. Hélder Craveiro fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus important de Türkiye fut sans aucun doute Sadri Dalca. Cependant, Hüsrev Urba ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 4 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

5 2 3 avec un ailié exclu : 98%/99% la CA extreme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

je mise sur la formation , tous ces joueurs que je vendent si chers n'ont que 17 ans , si j'avais la patience de former plus longtemps je crois que j'arriverai a les vendre encore plus chers
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:06

Tu formes quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

Des buteurs , mais bon je pense que je vais changer et mettre construction ou défenseur....
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

Voila le résultat de mon match de coupe contre une D4.
Sans ommentaires. Le plus important pour moi était la recette pour me remettre un peu à flot. Angel

STATS DU CLUB
Les supporters : calmes
Le club des supporters : 384 membres
Les sponsors : heureux
En caisse : -24 673 €
NOUVELLES DE L'ÉQUIPE
07-11-2007
L’équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 48 408 €.



Stabul

0 – 9

Supers


Date : 07-11-2007 13:45
MatchID: 143820375 HT Live
Stade : Stabul arrows Hell
Affluence: 9136
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

j'ai été rendre visite à hypo pr un match amical...
hypo 2 - Gunthar 5

Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Moi j'ai perdu 0-5 Huhuhu

Et en pls , un carton rouge , donc dejà un suspendu pour le premier match de championnat .
Les supporters sont furieux
La saison commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:40

Galemir 50 blenod

Attitude de l'équipe : Tranquille Huhuhu

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 7601 personnes au Galemir Stadium. Galemir aligna une formation en 4-4-2. Composition : Salonaho - Holló, De Ceglie, Syrjälä, Gourmelon - Vezzani, Collet, Hinard, Nicoleau - Fueter, Bosquet.

blenod aligna une formation en 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Sbihi - Fruleux, Frédéric, Gautier, Grimaud - Pico, Cuvillier, Bacque, Morin - Carrat, Abiven.

La défense centrale adverse semblait pourtant bien organisée mais, à la 4e minute du match, Enea De Ceglie de Galemir parvint à trouver la faille et marqua un but, permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0. Après 25 minutes de match, Baptiste Collet donna une raison supplémentaire aux supporters de Galemir de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 2 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Un superbe arrêt de Abdelazziz Sbihi à la 30e minute empêcha Simon Fueter d'augmenter encore l'avance de son équipe sur ce boulet de canon tiré depuis l’aile gauche. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Lassi Syrjälä inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 32 minutes de jeu. 3 - 0 pour Galemir. À partir de ce moment, Galemir décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. L'arbitre donna un carton jaune à Yannick Bacque de blenod après qu'il eut été un peu trop agressif. Après une belle action au milieu du terrain, Romuald Bosquet aurait pu mettre son équipe à l'abri après 41 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. 3 - 0 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Galemir, avec 80 % de possession de balle.

Un superbe arrêt de Abdelazziz Sbihi à la 47e minute empêcha Lassi Syrjälä d'augmenter encore l'avance de son équipe sur ce boulet de canon tiré depuis l’aile gauche. Enea De Ceglie aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 58e minute, mais un arrêt exceptionnel de Abdelazziz Sbihi l'en empêcha. Après une belle action au milieu du terrain, Simon Fueter aurait pu mettre son équipe à l'abri après 63 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Baptiste Collet franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 0 pour Galemir. Une accélération sur la gauche de Patrice Nicoleau permit à Galemir d'accroître son avance : 5 - 0. À la 83e minute, Romuald Bosquet de Galemir reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Cette mi-temps fut dominée par Galemir, qui garda le contrôle du ballon pendant 86 % du temps.

Aleksi Salonaho fut le meilleur joueur de Galemir. Baptiste Collet fut particulièrement mauvais, en revanche. Le meilleur joueur de blenod fut clairement Adrien Morin. Florent Frédéric, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 5 - 0.

L’équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 40 293 €.
Les supporters : délirants de joie
Les sponsors : contents
État d'esprit : content
Confiance en soi : forte

Les supporters jouissent de plaisir, les sponsors se frottent les mains, le moral de l'équipe est bon, la confiance en soi est très bonne, que demander de plus ? C'est reparti pour un prochain match de coupe Div IV fouet
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:44

et tu prendra le doubl, t'as eu de la chance de tomber sur un bot là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

Le club a reçu 360 € pour l'abonnement de 12 supporter(s). Je suis maintenant en dessous de la barre des - 200 k euros de dette :p

MatchID: 143874838

Quelqu'un peut regarder ce match ? Je ne comprends pas pourquoi l'adversaire de coupe du 1er de ma ligue à perdu ce match avec un milieu et une attaque supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:54

Je n'ai pas regardé le match mais sache qu'une equipe terriblement faible peut battre une équite terriblement forte....

L'attaquant a 99% de chance de marquer , le plus faible peut etre 1% de chance mais suffit d'avoir de la chance bien comme il faut et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:37

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle saison !!

Bonne chance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:49

La chance n'a rien avoir la dedans, mais merci quand même idem pour tout le monde Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:58

Ce soir un nouveau championnat! Demain midi l'apéro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

Ok on vient a quelle heure chez toi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

Nous le championnat reprend que demain
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:14

et voilà la premiere victoire en espérant que cette série continue ...

En attendant les joueurs d'Eddynho prennent la premiere place d'entrée de jeu !


Eddynho 8 – 0 T1kieT

Date : 10-11-2007 21:20
MatchID: 147351131 HT Live
Stade : Alexander Stadium
Affluence: 7962


Les 7962 spectateurs au Alexander Stadium appréciaient cette journée ensoleillée. Eddynho débuta le match avec un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Tavares - Valdman, Abou, Companys - Frost, Fredriksson, Saran, Pinto - Alaoui, Gaustad, Chevillard.

T1kieT aligna une formation en 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Liénard - Mathieu, Texier, Bonnefoy, Ancelot - Burette, Philbert, Lucas, Belkhaouas - Mernissi, Caillault.

Eddynho réussit un joli mouvement sur la gauche à la 16e minute et Honorino Companys réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Vagn Frost inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 17 minutes de jeu. 2 - 0 pour Eddynho. Plusieurs joueurs étaient gênés par la chaleur et perdaient de nombreux duels face à l'intelligent et agile Honorino Companys. Abdelazziz Alaoui de Eddynho se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. Après 26 minutes de match, Mateusz Saran donna une raison supplémentaire aux supporters de Eddynho de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. À la suite de cela, Eddynho ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Stéphane Chevillard franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 0 pour Eddynho. Le score à la mi-temps était de 4 - 0. Cette mi-temps fut dominée par Eddynho, qui garda le contrôle du ballon pendant 87 % du temps.

La chaleur obligeait les joueurs à économiser leur souffle et après quelques soudaines accélérations, Gaétan Ancelot se retrouva en difficulté. Il n'arrivait plus à se replacer assez rapidement. À la 60e minute, Vagn Frost de Eddynho déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 5 - 0. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Maoz Valdman de Eddynho reçut un avertissement. À la suite d'un corner à la 64e minute, la tête de Mateusz Saran fut stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvint pas à contrôler la balle et Abdelazziz Alaoui de Eddynho n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 6 - 0. À la 65e minute, Maoz Valdman de Eddynho marqua un but sur un superbe coup-franc : 7 - 0. Vagn Frost augmenta l'avance de Eddynho et porta le score à 8 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Vagn Frost venait de réussir un Hattrick. Après 82 minutes, Søren Gaustad aurait pu permettre à Eddynho de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. À la 84e minute, Stéphane Chevillard aurait pu enfoncer le clou pour Eddynho sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre. Eddynho, avec 92 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus performant de Eddynho fut clairement Niklas Fredriksson. Par contre, Stéphane Chevillard fut décevant. Gaétan Ancelot se fit remarquer du côté de T1kieT. En revanche, Cyril Lucas était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 8 - 0.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:21

GunthieTeam 3 – 0 Lokos


Date : 10-11-2007 21:20
MatchID: 147361535
Stade : l'Antre
Affluence: 10006


La chaleur était torride au l'Antre, où 10006 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. GunthieTeam choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Østbø - Lamande, Guillerme, Thomasse - Coutaud, Poitras, Sircana, Courtney, Chaussepied - Breidenbach, Hoffmann.

Lokos aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Rooberg - Soares, Stoltenberg, Barczewski, Kostak - Cardon, Jullien, Vasseur, Bellenge - Ongaro, Guille.

GunthieTeam choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. José Thomasse de GunthieTeam donna l'avantage à son équipe après 12 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. GunthieTeam aurait pu accentuer son avance sur un coup franc bien brossé de Édgar Guillerme : le ballon survola le mur puis plongea vers les buts mais le gardien parvint au dernier moment à le détourner en corner. Un superbe arrêt de Ülo Rooberg à la 31e minute empêcha Édgar Guillerme d'augmenter encore l'avance de son équipe sur ce boulet de canon tiré depuis l’aile gauche. À la 36e minute, le score évolua suite à un coup-franc magnifique de Édgar Guillerme pour GunthieTeam : 2 - 0. 2 - 0 était le score à la mi-temps. GunthieTeam domina cette période, avec 79 % de possession de balle.

Édgar Guillerme fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de GunthieTeam après 51 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. Après une belle action au milieu du terrain, José Thomasse aurait pu mettre son équipe à l'abri après 64 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. Julien Hoffmann augmenta l'avance de GunthieTeam et porta le score à 3 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Ce n'était pas un bon jour pour Juan Ongaro. La chaleur le fatiguait énormément. Le soleil donnait des ailes à Conor Courtney. Il ne cessa de montrer sa grande maîtrise technique durant tout le match. José Thomasse aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 87e minute, mais un arrêt exceptionnel de Ülo Rooberg l'en empêcha. GunthieTeam domina cette période, avec 78 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de GunthieTeam fut sans aucun doute Paul-Francois Poitras. Par contre, Patrick Sircana fut décevant. Le meilleur joueur de Lokos fut clairement Ülo Rooberg. Cependant, Vítor Soares ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 3 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser