L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:24

Mon gardien est légèrement blessé... Je l'aligne quand même ou pas ? Je joue contre le 1er de ma division, je pense perdre 6-0 Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:46

Surtout ne l'aligne pas.

De plus pourquoi veut l'aligner, c'est un gros nul. celui que tu avais avant était bien meilleur. coool
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:27

Le gros nul comme tu dis n'a pas encore joué... Et sinon, le seul gardien dispo fait du 0.25 étoiles :/
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:25

Dis moi, tu n'avais pas fais un transfert assez onéreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

C'est celui là dont je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:31

Rolling Eyes il a acheté un attaquant il s'est trompé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

Si il est blessé, il risque d'aggraver sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:35

Arf j'ai pas le choix... Le 1er de la div est surpuissant, si je l'aligne pas je me prends un 15-0 :s
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

tu vas perdre 8-0 ce soir Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

J'ai eu la surprise ce matin de voir 4 beaux UP honorable en défense Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:45

cool =)
Et niveau forme?
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:51

Je pense gagner 3-1
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:30

Eddynho - la team-boby 1 - 1
Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 12000 spectateurs au Alexander Stadium aujourd'hui. Eddynho décida de jouer en 4-4-2. Composition : Tavares - Valdman, Abou, Deloumeaux, Companys - Gissa, Vignal, Matray, Frost - Draunevičius, Alaoui.

team-boby choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Filletti - Alonso Arza, Colmenarejo, Ridouane - De Lellis, Bouilly, Rammo, Lesauvage, Armand - Deloly, Mokrousov.

team-boby choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Martino De Lellis de team-boby fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 14e minute. Ralph Thénot le remplaça. Les supporters de Eddynho retinrent leur souffle quand Abdelazziz Alaoui plaça une accélération sur le côté gauche. Il réussit à gagner son duel face au gardien et permit à son équipe de prendre l’avantage au tableau d’affichage, sous les ovations du public. Le score : 1 - 0. Jérémy Deloumeaux se comporta comme un jeune joueur inexpérimenté à la 18e minute en donnant la balle à un adversaire. Par chance, il n'y eut pas de but. L'une des nombreuses bonnes passes de Ralph Thénot depuis son aile fut bien reçue par Daniel Deloly, qui marqua pour team-boby le but qui porta le score à 1 - 1. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Cette mi-temps fut dominée par team-boby, qui garda le contrôle du ballon pendant 59 % du temps.

Après 58 minutes de jeu, Daniel Deloly fut à un cheveu de donner l'avantage à team-boby sur un centre venant de la gauche. Mais Fernando Tavares sauva son équipe sur cette action. Après 59 minutes, Pierre Armand de team-boby manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. team-boby réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Eddynho fut sans aucun doute Benoît Vignal. Léo Matray fut particulièrement mauvais, en revanche. Rachid Ridouane fut le meilleur joueur de team-boby. Ralph Thénot fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 1. Le match se termina sur le score de 1 - 1.

L'essentiel ( l'invinciibilité est sauvé ) , par contre niveau monté ca risque de se compliquer serieusement , voyons la semaine prochaine un autre gros tenor du championnat revient chez moi avec je l'espere encore un stade rempli qui rapporte 93.500 euros Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:57

C'est moi le plus fort... tralala tralala tralala

Crazy Demon Team - fc jumpers !i!i!i! 9 - 1





Suivre le match: HT Live
Date: 05-08-2007 à 13:40
MatchID: 136403177
Stade: Le temple de la Démence
Affluence: 3803


3803 spectateurs étaient présents au Le temple de la Démence, où la météo était bonne. Crazy aligna une formation en 3-4-3. Les joueurs suivants furent retenus : De Soete - Verbeke, Nasih, Van de Perre - Mäkinen, Thorel, Cagnard, Vanwynsberghe - Luyten, Leijenaar, Romero.

jumpers aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Mehir - Van der Elst, Tieleman, Vary, Costa - Kloppenburg, Wilcke, Johnson, Riezebos - Lodeizen, De Bievre.

Pour ce match, le jeu de Crazy était basé sur les contre-attaques. À la suite d'un corner mal renvoyé par la défense, Bartholdus Vary récupéra le ballon et réussit un centre parfait pour Nélson Costa, qui vit son tir repoussé par le poteau. Les visiteurs prirent l’avantage à la 7e minute lorsque Aart-Willem Riezebos transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 0 - 1. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 8e minute permit à Gauthier Luyten d'égaliser pour Crazy. 1 - 1. Antoine Cagnard de Crazy semblait bien trop loin pour marquer quand il arma son tir... mais sa frappe fut d'une puissance et d'une précision incroyables ! 2 - 1. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Crazy de conforter son avance, par l'intermédiaire de Gauthier Luyten. 3 - 1. L'arbitre donna un carton jaune à Renzo Tieleman de jumpers après qu'il eut été un peu trop agressif. 3 - 1 était le score à la mi-temps. Crazy, avec 53 % de possession de balle, domina cette période.

Le score passa à 4 - 1 après 50 minutes de jeu suite au pénalty obtenu par Crazy et transformé sans difficulté par Edouard Verbeke. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Crazy optèrent pour un jeu plus défensif. Mikko Mäkinen de Crazy dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres ; sur l'un d'eux, Juan Carlos Romero trouva le cadre. 5 - 1 à la 69e minute. Crazy marqua une nouvelle fois grâce à Mikko Mäkinen à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 6 - 1. À la 72e minute, Crazy réussit à obtenir un pénalty, facilement transformé par Edouard Verbeke. 7 - 1. À la 76e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Antoine Cagnard, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 8 - 1 pour Crazy. Le score passa à 9 - 1 après 76 minutes de jeu suite au pénalty obtenu par Crazy et transformé sans difficulté par Edouard Verbeke. C'était le troisième but de la rencontre pour Edouard Verbeke, un Hattrick ! Crazy, avec 67 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de Crazy fut sans aucun doute Mikko Mäkinen. Cependant, Age Thorel ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus performant de jumpers fut clairement Aart-Willem Riezebos. Hakan Mehir, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 9 - 1.


2 victoires consécutives en championnats faut continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:50

Moi j'ai gagné 0-3 Razz

3victoires consécutives Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:08

La semaine prochaine je joue contre le deuxième il est légèrement plus fort que moi, mais je suis optimiste je peux vais le faire... Je suis 3 ième pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

Et moi, comme d'hab, je suis battu mais honorablment: 0-2; De plus j'ai gardé mes habitudes. mes gars ont sorti un joueur adverse. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:46

moi je suis invaincu en championnat 16 victoires et 2 nuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:05

C'est pas pour sa que le PSG va s'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:51

Moi je... Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14

tu as perdu 6-0? Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:57

Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:17

Galemir - marseille 95500 0 - 6 pffffffffffffffft la honte... contre des marseillais.... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:19

en tout cas la c'est sur ca vallait le coup d'acheter un gardien a 210k .

Pour ta defense j'ai regardé ton équipe gisur elle est pas si mauvaise , ton adversaire etait tres fort et certains qui se moquent auraient peut etre pris plus que toi lol

Bon allez mercredi j'en met 7 a stabul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:39

Merci eddy Wink J'attends avec impatience la guérison des mes 6 joueurs Smiliiinng!

06-08-2007
Le club a perdu 1 supporter(s).

Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Hattrick Dément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers: