L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:16

Ben voilà pour nos petits matchs amicaux...


Eddy Vs Moi 1-4 au match aller

la semaine prochaine Gunthar y passe, ensuite je laisse une chance à Eddy de se refaire, je mettrais l'équipe des poussins pour lui Huhuhu Huhuhu Huhuhu

Mon équipe:



Crazy Demon Team (516851)


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:17

Je suis en train de jouer contre stabu, je vais te donner un avant gout de ce qui t'attend la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

Citation :
[Réduire!] Stabul arrows - GunthieTeam 2 - 5 [Effacer]
Un ciel clément accueillit les 149 spectateurs qui étaient venus au Stabul arrows Hell. Stabul choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Composition : Jacob - Jodogne, Vonck, Saygı, Desaegher - Van de Vijver, Meirlaen, Moens, Joris - Steemans, Van Bets.

GunthieTeam choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Lemos - Duflo, Fontaine, Schaufler - Chaussepied, Jardón, Brito, Poitras, Coutaud - Pupino, Serra.

Stabul préférait clairement attaquer au centre du terrain. GunthieTeam semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. GunthieTeam porta le score à 0 - 1 suite à un corner. Le tir de Alexandre Serra fut contré par un défenseur mais la magnifique reprise de Luca Pupino fut imparable. Guillaume Duflo saisit sa chance à la 12e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour GunthieTeam. Le public retrouva quelque peu le sourire à la 13e minute lorsque Goos Meirlaen marqua de la tête après une belle action sur la droite. 1 à 2. À la 20e minute, Geoffrey Van de Vijver de Stabul reçut un carton jaune pour jeu dangereux. À la 37e minute, le joueur de Stabul David Torrance remplaça Geoffrey Van de Vijver, blessé après une collision malheureuse. On jouait depuis 40 minutes quand Leif Schaufler s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 1 - 3 pour GunthieTeam. 1 - 3 à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par GunthieTeam, qui garda le contrôle du ballon pendant 73 % du temps.

Toni Brito augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 1 - 4. Après 74 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Paul-Francois Poitras. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 1 - 5. À la suite de cela, GunthieTeam ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. À la 75e minute, GunthieTeam réussit presque à conforter son avance sur cette percée de Guillaume Coutaud sur le côté gauche. Heureusement pour les locaux, le gardien s’interposa efficacement. Hugo Joris de Stabul, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire un centre impeccable pour David Torrance qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 2 - 5. Toni Brito aurait pu creuser l'écart pour les visiteurs lorsqu'il se retrouva seul face à Sam Jacob, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Axel Desaegher de Stabul reçut un avertissement. Terminé

Désolé Stabu Cool Rolling Eyes

Suivant?

t'as fait combien hypo en match amical? Huhuhu tralala
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

06-06-2007 (Amical): Athletico Anderlecht - Crazy Demon Team 5 - 0

Je sais pas ce qu'il s'est passé... Ils vont soufrir fouet tronçonneuse combat de boxe matrak smil3 smil4 smil5 smil7
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:27

smil13 smil13
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:01

Bon je connais les raisons finales de mon échec face à GunthieTeam (comme l' a dit Hypo je trouve aussi que ce nom fait un peu t...).

1 Mes joueurs étaient complètement sous l'effet de l'alcool, en effet ils fêtaient toujours leur premier point prix en championnat.

2. Je suspecte mes joueur d'avoir provoqué un SABOTAGE (pas aux légumes). Ils auraient été vu en train de recevoir des enveloppes fermées. La personne qui donnait ces enveloppes avait une voiture immatriculée en France et ce véhicule était une Opel Corsa.

Bref l'enquête suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

Allons stabu ne sois pas de mauvaise foi, tes joueurs sont juste un peu trop mauvais c'est tout Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

*Un indicateur secret m'informe que la voiture vue sur les lieux ne serait pas une corsa mais une renault clio2 blanche immatriculée en Haute Normandie*

L'affaire avance....


Petit conseil pour les francais ches nous c'est des chinois qu'il faut se méfier... Angel
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

Et de l'Union belge de Foot... vive moi
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

Mais non vous n'avez rien compris mon Gun est le meilleur c'est tout.
Bref j'ai envoyé quelques supportrices pour destabiliser les joueurs de Stabu Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

Hypogriffe a écrit:
*Un indicateur secret m'informe que la voiture vue sur les lieux ne serait pas une corsa mais une renault clio2 blanche immatriculée en Haute Normandie*

L'affaire avance....


Petit conseil pour les francais ches nous c'est des chinois qu'il faut se méfier... Angel


Je le savais que c'était pour ecrire là Huhuhu
En fait ma voiture est rouge Razz et non blanche comme je te l'ai dit sur msn tralala
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

De toute facon mon informateur est n pure daltonien donc il a pu se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

09-06-2007 (Ligue): F.C Stacks92 - GunthieTeam 0 - 7


Matchs à venir
13-06-2007 (Amical):
Crazy Demon Team - GunthieTeam
prêt hypo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

j'ai perdu 7-2 ce week-end mais mes joueurs seront pret à botter les fesses aux tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Crazy Demon Team - GunthieTeam 1 - 3



Suivre le match:
HT Live

Date:
13-06-2007 à 13:00
MatchID:
126906469
Stade:
Le temple de la Démence

Affluence:
114

Le coin Hattrick Weather0



Les 114 spectateurs présents aujourd'hui au Le temple de la Démence
furent accueillis par une très forte pluie. Crazy choisit une formation
stratégique, un 3-4-3. Composition : De Soete - Verbeke, Nasih, Smet -
Mäkinen, Luyten, Waterloos, Olesen - Vanwynsberghe, Leijenaar, Romero.

GunthieTeam
décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le
terrain : Lemos - Duflo, Fontaine, Schaufler - Jardón, Piña, Viksi,
Akbaş, Coutaud - Principi, Serra.

La stratégie de Crazy
consistait à presser les joueurs adverses et à ne leur laisser aucun
répit sur toute la surface du terrain. Crazy réussissait à neutraliser
le jeu grâce à un pressing efficace. GunthieTeam prit l'avantage après
16 minutes de jeu. Guillaume Duflo plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Kaj Olesen
fit très plaisir à la foule lorsqu'il ramena le score à 1 - 1 après 18
minutes, suite à une jolie feinte qui lui permit de se débarrasser de
la défense centrale et de se retrouver seul face au gardien
adverse. GunthieTeam réussit à prendre l'avantage à la suite d'une
belle action sur la gauche à la 31e minute, qui permit à Eddo Principi de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 1 - 2. À la 36e minute, Guillaume Coutaud
de GunthieTeam reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le score à la
mi-temps était de 1 - 2. GunthieTeam réussit à garder le ballon la
majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

Après 53 minutes, le jeu collectif de GunthieTeam fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Leif Schaufler
augmenta l'avance de son équipe à 1 - 3. La structure du match changea
à ce moment car les joueurs de GunthieTeam décidèrent de rester
davantage en défense. Mattias Smet
n’était pas du tout gêné par ce temps ; il réussissait même de très
bons mouvements malgré la pluie. Après un bon travail sur l'aile
gauche, Iván Jardón de GunthieTeam se retrouva seul face au gardien à la 79e minute mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Eddo Principi, après 83 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour les visiteurs mais Iddo De Soete réussit un bel arrêt. Après 84 minutes, Mikko Mäkinen
de Crazy fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le
terrain. GunthieTeam réussit à garder le ballon la majeure partie du
temps, avec 55 % de possession de balle.


Je tenais à dire tout de même que j'avais mis en place mon équipe réserve car samedi j'ai un match décisif pour ma montée en division supérieur.
Désolé hypo, tu as bien joué aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:28

J'ai pas joué moi c'était mes joueurs... Ce soir je vire l'entraineur je ne peux continuer ainsi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:37

Ton entraineur et tess joueurs n'y sont pour rien, ils ont rencontrés plus fort qu'eux, voilà tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

Autre de managment de foot plus simple, un déroulement plus rapide et le tout dans l'esprit d'olive et tom:

http://www.creativo.fr/TsubasaManager/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:09

Vous avez un cdf ou une académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

Depuis peu j'ai fait une académie à la place du cdf
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:37

C'est mieux ? On m'a proposé de rentrer dans une ligue spéciale pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

Date: 20-06-2007 à 15:20
MatchID: 127198822
Stade: Alexander Stadium
Affluence: 490


La chaleur était torride au Alexander Stadium, où 490 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. Eddynho choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent retenus : Tavares - Tendron, Abou, Cohen, Kergoat - Coste, Gautron, Ballermann, Matray - Reynaud, Pinkepank.

Crazy choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : De Soete - Verbeke, Nasih, Smet - Mäkinen, Waterloos, Van de Perre, Cagnard, Olesen - Luyten, Leijenaar.

Crazy présentait un jeu créatif sur le terrain. Après 5 minutes de jeu, Gauthier Luyten surgit du centre du terrain et fonça droit vers le but. Cette belle action aurait pu permettre à Crazy de mener au score mais Fernando Tavares détourna le tir, maintenant ainsi les équipes à égalité. Après 12 minutes, Gauthier Luyten de Crazy manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. Kaj Olesen de Crazy reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Crazy eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 21e minute lorsque Kaj Olesen se retrouva seul face à Fernando Tavares, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. Après 23 minutes de jeu, Franz Bernd Pinkepank de Eddynho fit une belle accélération avant de passer la balle à Yves Reynaud, qui glissa le ballon entre les jambes du gardien. Le score était maintenant de 1 à 0. Les visiteurs refusaient de s’avouer vaincus : c’est ainsi qu’à la 31e minute, d’une reprise de volée sur un centre venant de la droite, Antoine Cagnard remit les deux équipes à égalité. 1 - 1. Après 32 minutes de jeu, Loïc Coste de Eddynho subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain. 1 - 1 à la mi-temps. Crazy, avec 57 % de possession de balle, domina cette période.

Les supporters locaux poussèrent un ouf de soulagement lorsque, sur une belle attaque sur le flanc gauche, Alexander Leijenaar ne réussit pas à marquer le but qui aurait donné l’avantage aux visiteurs après 80 minutes de match. Le soleil donnait des ailes à Jean Kergoat. Il ne cessa de montrer sa grande maîtrise technique durant tout le match. Crazy eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 86e minute lorsque Johan Waterloos se retrouva seul face à Fernando Tavares, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. Après 89 minutes de jeu, Nicolas Tendron de Eddynho subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Crazy et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre. À la 90e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Christophe Gautron donna l'avantage à Eddynho. 2 - 1. À la 90e minute, Atakan Nasih de Crazy reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Eddynho marqua une nouvelle fois grâce à Youssef Abou à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 1. Cette mi-temps fut dominée par Eddynho, qui garda le contrôle du ballon pendant 54 % du temps.

Le joueur le plus important de Eddynho fut sans aucun doute Philipp-Stephan Ballermann. Par contre, Franz Bernd Pinkepank fut décevant. Le meilleur joueur de Crazy fut clairement Mikko Mäkinen. Frank Van de Perre, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 3 - 1.


Ca fait 1 partout avec eddy la belle pas encore prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Citation :
La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 231 spectateurs s'étaient réunis au Galemir Stadium. Galemir choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Cornée - Bosquet, Carret, Chevalier - Vezzani, Hinard, López Lamadrid, Nicoleau - Vasseur, Delrieu, Fueter.

Crazy débuta le match avec un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : De Soete - Verbeke, Nasih, Smet - Mäkinen, Waterloos, Cagnard, Olesen - Luyten, Vanwynsberghe, Leijenaar.

Pour ce match, le jeu offensif de Crazy était visiblement concentré sur les ailes. Après 7 minutes, Johan Waterloos de Crazy manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. Les joueurs de Galemir ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. Galemir eut à la 10e minute une bonne occasion de marquer mais, sur un centre venant de la gauche, Olivier Vasseur n'arriva pas à contrôler le ballon, qui fut finalement dégagé en touche par un défenseur. Après 11 minutes, Sébastien Delrieu de Galemir fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Galemir et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement médiocre. Un corner bien tiré par Simon Fueter fut suivi d'une belle reprise de la tête de Patrice Nicoleau qui marqua pour Galemir. 1 - 0. Crazy réussit l’égalisation à 1 - 1 à la 36e minute sur un but spectaculaire de Gauthier Luyten qui avait réussi à se défaire du marquage des défenseurs centraux adverses. Après 39 minutes, le score passa à 1 à 2 lorsque Gauthier Luyten de Crazy réussit à effacer la défense centrale adverse et à faire trembler les filets. 1 - 2 était le score à la mi-temps. Crazy, avec 64 % de possession de balle, domina cette période.

À la pause, l'entraîneur de Galemir donna une nouvelle fois quelques consignes tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation remonta ainsi à passable. Après 64 minutes, Patrice Nicoleau réussit à effacer la défense centrale pour égaliser à 2 - 2. L'arbitre donna un carton jaune à Sébastien Delrieu de Galemir après qu'il eut été un peu trop agressif. Olivier Cornée afficha un large sourire à la 77e minute, après avoir stoppé le tir de Gauthier Luyten, démarqué au centre du terrain, empêchant ainsi les visiteurs de mener au score. Edouard Verbeke de Crazy réussit à se débarrasser des défenseurs adverses sur une belle attaque sur le côté droit du terrain et fila inscrire le but permettant à son équipe de mener 2 - 3. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 80e minute permit à Enrique López Lamadrid d'égaliser pour Galemir. 3 - 3. Galemir semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que inadéquat. À la 87e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Simon Fueter donna l'avantage à Galemir. 4 - 3. Crazy, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.

Olivier Cornée se fit remarquer du côté de Galemir. En revanche, Enrique López Lamadrid était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Crazy fut clairement Mikko Mäkinen. En revanche, Crijn Vanwynsberghe était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 4 - 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser