On ne flood pas ce sujet
Suite à l'idée de Stabu, j'organise un championnat Hattrick.
Le principe
Même principe qu'un championnat, matchs aller-retour.Victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0. Nous utiliserons les matchs amicaux pour organiser le championnat. L'équipe reçevant devra défier son adversaire. En cas d'oubli ou de refus du défi, l'équipe en tort sera déclarée forfait pour le match (soit 0-5 et 3 points pour l'équipe lésée). En cas de problème avec le calendrier (vacances, problèmes familiaux...) Me prévenir au plus vite afin d'organiser la remise du match, ce qui ne se fera que pour de bonnes raisons, pas pour un oubli. En cas de litige... Je ne veux pas de litiges...
Toutes les équipes peuvent s'inscrire (aucune distinction de ligue ni de niveau ne sera faite et il faut aussi que vous jouiez sur aguer afin d'acquitter le prix de l'inscription) mais priorité sera donnée aux équipes démentes.
Pour les résultats des matchs, l'équipe recevant donnera l'ID du match suivie du résumé complet du match sur ce sujet, aucun commentaire ne sera toléré, l'autre sujet hattrick est là pour ça.
Premier match prévu le mercredi 5 septembre en fonction des inscriptions.
Calendrier
A venir lorsque j'aurais reçcu toutes les inscriptions.
Déposez votre candidature sur ce sujet, donnez le nom de votre équipe et son ID, contactez moi pour payez votre inscriptions.
Cloture des inscriptions le 28 août 2007 ( si assez d'équipes)
Coût
20K de vivres
5K de bois
5K d'or
Gains
3 Allo Pass pour le Vainqueur du championnat
2 Allo Pass pour le deuxième
1 Allo Pass pour le troisième
1 Allo pass pour le meilleur buteur du championnat.
Mon équipe
Crazy Demon Team (516851)