L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:45

Pas de nouvelle de Gunthar...

J'en déduis que...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:12

Il aime les savonnettes...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:48

Non j'ai gagné 1-2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:15

Ha ?

Merde ... Neutral
J'veux des preuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:11

Je confirme il a bien gagné et je predis qu'il finira premier de son groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

...

C'est beaucoup moins drôle lorsqu'il gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

Corruption de l’arbitre ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

N'oublions pas qu'il est Fourbe© maintenant...

Surveillons l'entrée de la salle n°4, pour voir si on voit pas des hommes habillés en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

www.hattrick.org

allez inscris-toi et rejoins notre communauté , tu verras on s'amuse bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:09

A.U.C.U.N.E. chance Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

La peur ??
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:56

il est tt le temps là et il va nous faire croire qu'il est pas interessé Razz
Allez laisse toi tenter Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

Vi, la peur du footix Neutral
J'suis allergique en plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:33

Je comprends la peur que tu as de nous affronter ....

c'est tout a fait comprehensible !
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

Voilà !

N'oublions pas qu'il est Fourbe© d'être faible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

tu n'as pas besoin d'etre fourbe pr etre faible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:45

J'sais bien, mais c'est Fourbe© de l'être Razz
Donc comme je suis Fourbe©, je suis faible !
Donc j'ai peur...

Comme dirait jclems : logique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:03

Gunthar tu n'as qu'a priver Ana de tes susucres ..... Huhuhu Huhuhu et elle jouera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Au Galemir Stadium, 410 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Galemir choisit une formation intéressante, un 5-4-1. Composition : Cornée - Holló, Labunda, De Ceglie, Borfiga, Broglia - Vezzani, Hinard, Collet, Nicoleau - Vasseur.

Stabul décida de jouer en 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Van Thillo - Sys, Jodogne, Steemans, Josefsson - Torrance, Vossius, van der Steege, Adrichem - Hollanders, Cinello.

À la 27e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Mattia Broglia donna l'avantage à Galemir. 1 - 0. Eugenio Vezzani de Galemir dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres ; sur l'un d'eux, Olivier Vasseur trouva le cadre. 2 - 0 à la 32e minute. Les supporters de Galemir se réjouirent au moment où Olivier Vasseur s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 0. Les joueurs de Galemir ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. À la 42e minute, Baptiste Collet de Galemir marqua un but sur un superbe coup-franc : 4 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Galemir optèrent pour un jeu plus défensif. Galemir semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que inadéquat. Les joueurs de Galemir ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à inadéquat. Le score était de 4 - 0 à la pause. Galemir, avec 57 % de possession de balle, domina cette période.

Pendant la pause, l'entraîneur de Galemir donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite honorable. Ugo Labunda se comporta comme un jeune joueur inexpérimenté à la 59e minute en donnant la balle à un adversaire. Par chance, il n'y eut pas de but. Boldizsár Holló fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 71e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Alexander Van Thillo réussit à dévier le ballon du bout des doigts. À la 75e minute, Baptiste Collet aurait pu enfoncer le clou pour Galemir sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Boldizsár Holló de Galemir reçut un avertissement. Cette attaque tonitruante de Stabul sur le flanc gauche aurait certainement mérité un meilleur dénouement mais Stefaan Jodogne ne parvint pas à ajuster correctement son tir. Mattia Broglia de Galemir reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Après 89 minutes, Boldizsár Holló donna un but de plus à Galemir, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 5 - 0. Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 89e minute provoqua la sortie de Olivier Cornée de Galemir sur une civière. Il fut remplacé par Lassi Syrjälä. L'arbitre donna un carton jaune à Rieuwert van der Steege de Stabul après qu'il eut été un peu trop agressif. Le joueur de Galemir blessé dans cette action était Ugo Labunda ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Romuald Bosquet le remplaça. Galemir réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Galemir fut sans aucun doute Eugenio Vezzani. En revanche, Lassi Syrjälä était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de Stabul fut sans aucun doute David Sys. En revanche, David Torrance était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 5 - 0.

On a pas vu Stabu dans la 1ére mi-temps. Victoire écrasante de Galemir... Mais cette enflure de Stabul Mr.Red m'a pété 2 joueurs 3 étoiles dont mon gardien !!! Surprised Confused Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

Huhuhu c'est pr ça qu'il faut pas mettre ces bons joueurs en amical Razz

Moi j'ai perdu 1-3 contre hypo mais il a eu aucun mal, yavé que des remplaçant, rien à craindre pr mon championnat Cool
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:51

Même match pour moi. A la décharge de mes joueurs un peu trop agressifs (quoique ce n'est pas un jeu de fillettes) ils ont été agressé verbalement tout au long du match. Et je ne vous parle du voyage dans le car depuis la frontière. je leur pardonnerai donc. 1 blessé le fut sur une malheureuse action de jeu. il se devait de ne pas être maladroit.

Félicitation tout de même à mon valeureux sparting partner. j'ai vu ce qui n'allait pas et je vais pouvoir effectuer les ultimes réglages en vue du titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

GunthieTeam - Crazy Demon Team 1 - 3





Suivre le match: HT Live
Date: 25-07-2007 à 15:25
MatchID: 139785326
Stade: l'Antre
Affluence: 468


468 spectateurs s'étaient déplacés au l'Antre malgré un temps assez nuageux. GunthieTeam aligna une formation en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Østbø - Coutaud, Duflo, Fontaine - Pupino, Puissant, Viksi, Bekdil - Ayadi, Hoffmann, Breidenbach.

Crazy choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : De Soete - Verbeke, Nasih, Van de Perre - Mäkinen, Anweiler, Cagnard, Olesen - Luyten, Leijenaar, Romero.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de GunthieTeam. La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de Crazy. L'arbitre donna un carton jaune à Mahmoud Ayadi de GunthieTeam après qu'il eut été un peu trop agressif. Une erreur de la défense centrale à la 19e minute permit à Mikko Mäkinen de marquer. 0 - 1 pour Crazy. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Pierre Fontaine de GunthieTeam pour ce mauvais tacle par derrière à la 20e minute. Gebhard Anweiler dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Crazy... Age Thorel prit sa place sur le terrain. Le score passa à 1 - 1 quand Guillaume Coutaud de GunthieTeam réussit à tromper la vigilance du gardien adverse sur une superbe frappe lointaine. Crazy eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment après cette action rapide sur la droite, lorsque Gauthier Luyten se retrouva seul face à Robin Østbø, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Cette mi-temps fut dominée par Crazy, qui garda le contrôle du ballon pendant 58 % du temps.

GunthieTeam eut une belle occasion de marquer à la suite d'une contre-attaque menée par Aurélien Puissant au centre du terrain, mais un défenseur adverse réussit à dévier le ballon en touche au dernier moment. L'arbitre donna un carton jaune à Gauthier Luyten de Crazy après qu'il eut été un peu trop agressif. Les chants des supporters locaux résonnèrent moins fort dans le stade lorsque Juan Carlos Romero, sur un centre parfait venant de l’aile gauche, fit trembler les filets, permettant ainsi à Crazy de mener 1 à 2 après 73 minutes de jeu. À la 77e minute, Guillaume Duflo de GunthieTeam reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Les supporters de Crazy, dépités, virent Kaj Olesen être obligé de quitter le terrain. Seb Coysman prit sa place sur la pelouse. Après 81 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Mikko Mäkinen. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 1 - 3. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Mikko Mäkinen de Crazy pour ce mauvais tacle par derrière à la 87e minute. GunthieTeam réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 54 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de GunthieTeam fut clairement Robin Østbø. Mahmoud Ayadi fut particulièrement mauvais, en revanche. Mikko Mäkinen fut le meilleur joueur de Crazy. Cependant, Age Thorel ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 3.


Tiens moi aussi c'était mon équipe réserve allez Gunth tu t'en remettras t'es nul c'est pas ta faute Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:14

hypo en championnat:

Citation :
Iddo De Soete

**

Edouard Verbeke

**
Offensif Juan Carlos Romero

**
Attaquant Atakan Nasih

**+
Offensif Frank Van de Perre

**
Offensif
Mikko Mäkinen

***
Offensif Antoine Cagnard

**
Défensif Crijn Vanwynsberghe

+
Défensif Kaj Olesen

**
Offensif
Gauthier Luyten

**
Normal Alexander Leijenaar

**+
Normal

L'équipe d'hypo en amical:

Citation :
Iddo De Soete

**

Edouard Verbeke

**+
Défensif Juan Carlos Romero

**
Attaquant Atakan Nasih

***
Normal Frank Van de Perre

**
Défensif
Mikko Mäkinen

***
Offensif Antoine Cagnard

**
Défensif Age Thorel

+
Défensif Seb Coysman

*
Offensif
Gauthier Luyten

**
Normal Alexander Leijenaar

**+
Normal

Tu joue avec l'équipe remplaçante en championnat aussi? je comprend pourquoi tu perd Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Vous êtes tous les deux les mêmes.

Si vous voulez vous faire rectifier vos RESERVISTES, une seule adresse :


Stabul arrows (1028276)
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

feedemantia a écrit:
Gunthar tu n'as qu'a priver Ana de tes susucres ..... Huhuhu Huhuhu et elle jouera Rolling Eyes

C'est moche de faire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser