L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

ben tutur n'a apparemment pas trop plongé dans le jeu, il laisse son équipe à l'abandon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

Je l'avais sur msn, il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Ces joueurs ont desertés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:21

http://www.ht-arena.com/trophee_normand/?page=news

Voici les news de mon trophée normand Razz

Il faut surtout lire ça:


Citation :
Mais la grosse grosse perf de ce mercredi est la victoire de Gunthieteam club évoluant en D9 qui écrase un des favoris, à savoir le FC Diabolotin (4-1)

FC Diabolotin étant en division 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:54

Ah ça c'est mieux que l'équipe de France. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:21

On remarquera que Eddy, après sa défaite de mercredi, n'a encore rien posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:23

Je lui ai fait ravaler sa langue à mon ptit soumis Very Happy
Il a enfin compris qui était le maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

bande de mauvaises langues , il n'y avait aucun joueur de titulaires 6 de mes joueurs ne depassaient pas 20 ans... je les formais tout simplement Very Happy . J'ai voulu affronter une equipe comme golluumm afin de dire a mes joueurs :
" Vous voyez les gars ce qu'ils ont fait , c'est tout ce qu'on ne doit pas faire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:34

Gollum n'avait pas de titulaires non plus. Mais bon, si tu dis à tes gars qu'il faut pas qu'ils gagnent, je comprend mieux ta branlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:15

bouuhhhhhhh golluumm n'avait pas de titulaire ?? es tu sur de ce que tu avances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

Il en avait qu'un seul sur 11 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 37
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:59

C'est fourbe le foot, ils font croire que sa sert à quelque chose et puis enfait non...

De la fourberie de premie rniveau c'est vraiment du foot il n'y a pas dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Citation :
GunthieTeam - Quatrans United 7 - 0


12000 spectateurs s'étaient déplacés au l'Antre malgré un temps assez nuageux. GunthieTeam choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent retenus : Börjesson - Guillerme, Lamande, Thomasse - Coutaud, Puissant, Poitras, Chaussepied - Ayadi, Serra, Abu-Mansour.

Quatrans débuta le match avec un 4-5-1. Les joueurs suivants furent retenus : Rearte - Facuse, Sainte-Luce, Vigneron, Margalit - Fallet, Russeil, Gallais, Benarouche, Artaud - Béchet.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de Quatrans. Guillaume Coutaud donna l'avantage à GunthieTeam et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Après 10 minutes de match, Qasim Abu-Mansour donna une raison supplémentaire aux supporters de GunthieTeam de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 2 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. À la 13e minute, Yoann Béchet de Quatrans s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. À la 31e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Paul-Francois Poitras, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 3 - 0 pour GunthieTeam. Robin Russeil de Quatrans reçut un avertissement pour une faute après 36 minutes de jeu. Le manque d’expérience de Baptiste Sainte-Luce fut à l’origine d’une perte de balle qui permit presque à GunthieTeam de marquer à la 44e minute mais le ballon fut facilement capté par le gardien. Un superbe arrêt de Aleandro Rearte à la 44e minute empêcha Fabien Chaussepied d'augmenter encore l'avance de son équipe sur ce boulet de canon tiré depuis l’aile gauche. La contre-attaque de Quatrans à la 45e minute fut un modèle du genre, obligeant l’équipe adverse à commettre une faute. Mais le coup franc tiré par Jonathan Facuse fut lui beaucoup moins bon et le gardien bloqua facilement le tir. Les joueurs de Quatrans avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à inadéquat. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. GunthieTeam domina cette période, avec 71 % de possession de balle.

Pendant la pause, l'entraîneur de Quatrans donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite honorable. Un pénalty à la 55e minute donna l'occasion à Édgar Guillerme de creuser l'écart, mais celui-ci, trop confiant, manqua sa frappe et le ballon passa nettement à côté des buts. Les supporters de GunthieTeam se réjouirent au moment où Fabien Chaussepied s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 4 - 0. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 61e minute, Herbert Lamande esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 5 - 0. À partir de ce moment, GunthieTeam décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Quatrans semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. GunthieTeam marqua une nouvelle fois grâce à Mahmoud Ayadi à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 6 - 0. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à GunthieTeam de conforter son avance, par l'intermédiaire de Herbert Lamande. 7 - 0. Stéphane Fallet de Quatrans reçut un carton jaune à la 73e minute pour comportement anti-sportif. GunthieTeam, avec 80 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus performant de GunthieTeam fut clairement Paul-Francois Poitras. Cependant, Alexandre Serra ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus performant de Quatrans fut clairement Célian Vigneron. En revanche, Aleandro Rearte était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 7 - 0.

Nouvelle victoire en championnat coool la GunthieTeam est inarretable?
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:15

precise en neuvieme division Very Happy

je suis a la recherche d'un match amical ? qui est apte a se prendre une raclée ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:48

Crazy Demon Team - les balon 0 - 4 [HT Live] [Ajouter ce match à vos signets]





Suivre le match: HT Live
Date: 16-09-2007 à 13:40
MatchID: 136403200
Stade: Le temple de la Démence
Affluence: 6878


Les 6878 spectateurs présents au Le temple de la Démence étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n'y eut pas de pluie. Crazy choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : De Soete - Verbeke, Smet, Nasih, Van de Perre - Mäkinen, Vanwynsberghe, Thorel, Anweiler - Leijenaar, Romero.

balon choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Sapals - Wuyts, Schandevijl, Lauritsen - Moldoveanu, Pallares, Kastritsis, de Lemos, Van der Donckt - Desutter, Jaeger.

Crazy avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait. Il était évident que balon avait décidé d'attaquer sur les ailes. balon eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment après cette action rapide sur la droite, lorsque Daniel de Lemos se retrouva seul face à Iddo De Soete, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. Frank Van de Perre manqua son tir suite à la contre-attaque de Crazy menée sur le côté gauche du terrain à la 34e minute. À la 38e minute, sur une attaque menée sur le flanc gauche, Morgan Jaeger se débarrassa des défenseurs adverses et décocha un boulet de canon que ne put qu’effleurer le gardien. 0 - 1 pour les visiteurs. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Yanic Wuyts de balon d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 2. Lucas Pallares se comporta comme un jeune joueur inexpérimenté à la 40e minute en donnant la balle à un adversaire. Par chance, il n'y eut pas de but. Une combinaison inattendue de la part des visiteurs sur un coup franc à la 41e minute aurait pu tromper la vigilance du gardien et conduire à un nouveau but mais le ballon fut détourné en corner par le mur. Morgan Jaeger de balon reçut un carton jaune à la 42e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. balon réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 60 % de possession de balle.

Une attaque bien menée sur la gauche à la 51e minute permit à balon de creuser l'écart, grâce à Leontin Moldoveanu : 0 - 3. Koos Van der Donckt de balon fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 66e minute. Ton Goor le remplaça. À la 70e minute, Daniel Lauritsen fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. Dieudonné Desutter de balon s'échappa sur la droite à la 73e minute, mais il ne parvint pas à ajuster correctement sa frappe devant le but pourtant vide. À la 82e minute, Mattias Smet de Crazy reçut un carton jaune pour jeu dangereux. À la 87e minute, Voulis Kastritsis eut une belle occasion de marquer un nouveau but pour les visiteurs après un raid solitaire au centre du terrain, mais son tir passa juste au-dessus de la barre. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Yanic Wuyts de balon d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 4. Cette mi-temps fut dominée par balon, qui garda le contrôle du ballon pendant 62 % du temps.

Le joueur le plus important de Crazy fut sans aucun doute Juan Carlos Romero. Par contre, Mattias Smet fut décevant. Le meilleur joueur de balon fut clairement Yanic Wuyts. Cependant, Ton Goor ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 0 - 4.

Avec ça la montée s'annonce plus difficile que prévu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

lolinator a écrit:
precise en neuvieme division Very Happy

je suis a la recherche d'un match amical ? qui est apte a se prendre une raclée ? :-p

Quand tu veux mais viens jouer chez moi, ... je suis fauché. Non
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

POULE 7


Dete FC III.13
GunthieTeam IX.340
FC Diabolotin VI.374
F.C.Augustin VIII.963
USBVC VI.535
FC Tio VIII.1332


Aprés une belle victoire 1-6 contre le FC Tio, je suis 2e ex aequo avec USBVC
Le Dete FC étant 1er largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:23

Je cherche une victime plus que consantante pour un AMICAL la semaine prochaine.

Qu'on se le dise. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:25

Je suis partant mais je cherch eun match a domicile a toi de voir si tu acceptes de faire le deplacement pour y recevoir une correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:33

Ya l'équipe de mon frere qui recherche un amical également, tu veux qu'il vienne chez toi stabu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:37

nan j'ai une revanche contre lui il viendra chez moi , je lui doit 2 jambes a ramener directement en belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

Oui je veux bien le frero de gunt.
Eddy je l'ai déja fessé. de plus je suis à sec, alors un déplacement en france c'est 6000 en moins.

Voila mon ID : Stabul arrows 1028276
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:51

j'avais pas encore vu ton 2eme post Eddy.
Ce sera pour la semaine d'après si tu n'as pas peur. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

Gollum t'a envoyé le défi =)
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

A vendre jeune issu du centre de formation ...

Alexis Caire (177017477)
17 ans et 68 jours, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est impulsif et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 13-11-2007
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 640
Salaire : 390 €/semaine
Propriétaire : Eddynho
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : catastrophique Passe : passable
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : honorable Coup franc : inadéquat

Nombre de buts en compétition : 2
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0


Prix de départ 300.000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Hattrick Dément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers: