L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

Je me suis mis à un jeu de rugby dans le même genre. Si sa vous dit : http://www.rugbymania.net/ Jsais po trop ce que sa donne encore, je découvre vite euf.
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:57

Stab a écrit:
Les 45 minutes furent dominées par Stabul, avec 95 % de possession de balle.

OMG ! Et le type il joue même pas la CA...
Ton tireur coup franc est quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:32

whaouuuu 11-0 terrible !! lol

quelqu'un pour mercredi en amical , pour recevoir le meme score ??
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:12

Il est excellent mais a déja été formidable. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:40

Moi je veux bien eddy ^^ vais te donner une leçon de footcheball moi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:51

ok défi accepter Very Happy
1 belge olééééééééé
2 belges : ........
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:21

cherche amicale pour mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:36

OK, Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:24

Défi lancé Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:56

16000 spectateurs avaient bravé la pluie pour se rendre au Alexander Stadium. Eddynho débuta le match avec un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Tavares - Valdman, Abou, Tendron - Frost, Saran, Vignal, Fredriksson, Pinto - Alaoui, Draunevičius.

team-boby aligna une formation en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Filletti - Lapalus, Alonso Arza, Colmenarejo - Busser, Rammo, Bouilly, Vial, Armand - Thorsten, Oostdam.

Eddynho avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Eddynho eut l’occasion de mener au tableau d’affichage à la 18e minute suite à une chevauchée fantastique de Vagn Frost sur la gauche du terrain mais ce dernier manqua totalement sa frappe et le ballon s’envola haut dans les airs. Le public reprit en chœur le nom de Benoît Vignal quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 22e minute ! Eddynho menait désormais 1 - 0. Les joueurs de Eddynho ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à faible. Mateusz Saran surprit tout le monde avec un superbe centre à la 32e minute. Son coéquipier Paulo Pinto était idéalement placé mais, étant lui aussi surpris par ce geste, il ne put ajuster correctement sa frappe. Pas de but pour Eddynho. Eddynho augmenta son avance au tableau d’affichage quand Abdelazziz Alaoui, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 2 - 0. Mateusz Saran manqua de peu de marquer un nouveau but pour Eddynho, mais sa reprise de la tête sur un centre venant de la droite fut détournée par le gardien. Bruno Vial passa une mauvaise journée sous cette pluie battante. Son jeu, habituellement basé sur la vitesse, ne pouvait guère s’exprimer sur ce terrain boueux. team-boby fut tout proche de revenir au score sur le coup franc tiré par Samy Bouilly à la 42e minute mais stoppé par un excellent plongeon de Fernando Tavares. Youssef Abou de Eddynho reçut un avertissement pour une faute après 44 minutes de jeu. 2 - 0 à la mi-temps. team-boby réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.

Pendant la pause, l'entraîneur de Eddynho donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite honorable. Vagn Frost fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de Eddynho après 52 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. Niklas Fredriksson fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 61e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Mario Filletti réussit à dévier le ballon du bout des doigts. Eddynho dut faire un changement à la 72e minute. Vagn Frost quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Taddäus Gissa. Les joueurs de Eddynho avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à passable. team-boby revint un peu dans le match en ramenant le score à 2 - 1 lorsque Wilbert Oostdam reprit de volée un bon centre qui venait de la gauche. Paulo Pinto de Eddynho reçut un carton jaune à la 85e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Wilbert Oostdam de team-boby se retrouva à terre après un coup d'épaule brutal, mais il réussit à se relever après avoir été rapidement soigné par le staff médical. team-boby domina cette période, avec 58 % de possession de balle.

Niklas Fredriksson fut le meilleur joueur de Eddynho. Mateusz Saran, quant à lui, fut très décevant. Abel Alonso Arza se fit remarquer du côté de team-boby. Bruno Vial, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 1.


Première défaite pour le favori de la division , pouvu qe caudre... mdr5
Recette : 127.700 euros

woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:12

J'ai gagné 1-0 mais je n'ai pas rempli mon stade avec la position ds le classement que j'avais + la pluie abondante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

Pour ma part j'ai fait un 5-0 Smiliiinng!
Un de mes déf vient d'uper à excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

colo

1 – 3

Crazy


Date : 25-11-2007 13:40
MatchID: 151810940 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : the colo team stadium
Affluence: 6383


La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 6383 spectateurs s'étaient réunis au the colo team stadium. colo aligna une formation en 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Algoet - Mattan, Jenot, Cogghe, Jadin - Madou, De Puyt, Geusen, Tessier - Mortier, Van Marcke.

Crazy décida de jouer en 4-3-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Minge - Vanwynsberghe, Nasih, Dierickx, Coysman - Waterloos, Van de Perre, Kimose - Schapendonk, Verbeke, Leijenaar.

Il était évident que Crazy avait décidé d'attaquer sur les ailes. Beaucoup pensèrent que Jeroen Mattan aurait dû obtenir un pénalty pour l’équipe locale à la 8e minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Zbigniew Minge, mais l'arbitre resta de marbre. L'arbitre donna un carton jaune à Ivo Van Marcke de colo après qu'il eut été un peu trop agressif. Par manque d'expérience semble-t-il, Crijn Vanwynsberghe agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. À la 18e minute, une erreur de Christopher Algoet donna à Alexander Leijenaar une occasion inespérée de marquer pour Crazy, mais ce dernier perdit ses moyens et envoya le ballon nettement au-dessus des buts. Une jolie combinaison sur un coup franc de Christopher Algoet à la 19e minute aurait pu donner l'avantage à l'équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt. colo aurait pu prendre l'avantage à la 34e minute mais Barend Geusen manqua sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. Le score à la mi-temps était de 0 - 0. Cette mi-temps fut dominée par Crazy, qui garda le contrôle du ballon pendant 51 % du temps.

À la 63e minute, Daan Jenot fit une erreur grossière en donnant le ballon à Edouard Verbeke, qui marqua sans problème pour Crazy. 0 - 1. Au bout de 64 minutes, la foule rugit de plaisir quand Ivo Van Marcke réussit à conclure, par un tir imparable, une magnifique action menée au centre du terrain. Les deux équipes étaient de nouveau à égalité, 1 - 1. Johan Waterloos de Crazy, à quelques mètres du poteau de corner, réussit à faire un centre impeccable pour Edouard Verbeke qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1 - 2. Yannick Schapendonk saisit sa chance à la 74e minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 3 pour Crazy. À partir de ce moment, Crazy décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Crazy domina cette période, avec 61 % de possession de balle.

Christopher Algoet se fit remarquer du côté de colo. Kobe Cogghe fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus performant de Crazy fut clairement Zbigniew Minge. Cependant, Crijn Vanwynsberghe ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 3.


Premier goal en championnat pour mon nouvel attaquant
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Un petit 0-8 bien tassé avec le bonjour de Stabul qui s'installe seuuuuuuul en tête. Cool

ntm 0 – 8 Stabul
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

[quote="Umgrim"]Je me suis mis à un jeu de rugby dans le même genre.

je m'y suis inscrit et vient de battre le premier en tappant une équipe au hazard.
Je ne sais pas si c'est possible d'organiser un match amical.

Président : Stabulacum
Localisation : New Zealand / Auckland Region
Depuis le : 19/11/2007 09:14
Langue : francais
classement : 6 : 3-8
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

Ah, bien mon Stabu. Mais pourquoi tu es parti si loin Very Happy Bon j'ai pas encore tous pigé, mais je suis 3ème de ma poule Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:51

Quelqu'un pour une raclée mercredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27

Moi je vais pas faire d'amical avec mes 2 blessés de samedi ça craint -_-
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:13

Moi je fesse hypo cet a-m Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:54

Essaye deja de joue rsamedi gunth Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:53

grrr on verra si je récup mon équipe -_-
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:11

Et une victoire de plus.
Et 92324 de plus pour la recette du match.

Stabul 5 – 0 comiques


Date : 02-12-2007 13:40
MatchID: 151816152
Stade : Stabul arrows Hell
Affluence: 11539
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:34

stofbijters

0 – 2

Crazy


Date : 02-12-2007 13:40
MatchID: 151810942 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : wk arena
Affluence: 12200


12200 spectateurs avaient fait le déplacement au wk arena malgré les violentes averses. stofbijters choisit une formation intéressante, un 4-2-4. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Olsson - Van Laecke, Waalwijk, Slikboer, Zwijnen - Poncelet, Fielt - Dupont, Nourry, Dingehouts, Göschl.

Crazy choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Minge - Vanwynsberghe, Nasih, Coysman - Kimose, Van de Perre, Schapendonk, Waterloos - Verbeke, Carcassonne, Leijenaar.

Il était évident que Crazy voulait empêcher la circulation du ballon en pressant les joueurs adverses. Ludovic Carcassonne de Crazy fit parler son expérience à la 12e minute lorsque, surgissant de nulle part, il intercepta une passe d’un défenseur vers son gardien et expédia le ballon au fond des filets d’un tir puissant. 0 - 1. Antoine Dupont, qui d'habitude compte beaucoup sur sa vitesse, passa une mauvaise journée sur ce terrain détrempé. Un défenseur réussit à dégager le ballon sur sa ligne à la 14e minute, empêchant Crazy d’accroître son avance au tableau d’affichage. Franz Göschl de stofbijters reçut un avertissement pour une faute après 15 minutes de jeu. Les joueurs de stofbijters avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à médiocre. Le pressing imposé par les joueurs de Crazy avait pour effet de neutraliser le jeu. Jean-Marie Dingehouts éprouvait de grandes difficultés à faire parler sa technique sur ce terrain détrempé. À la 44e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Yannick Schapendonk d’inscrire un nouveau but pour Crazy, qui menait désormais 0 - 2. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Crazy décidèrent de rester davantage en défense. Après 45 minutes de jeu, Tjibbe Waalwijk de stofbijters subit une légère blessure au pied mais il réussit à revenir sur le terrain. Les joueurs de stofbijters ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement mauvais. Sans le retour efficace d’un défenseur, Alexander Leijenaar aurait inscrit un nouveau but pour Crazy à la 45e minute, à la suite d’une attaque sur la droite. 0 - 2 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Crazy, avec 90 % de possession de balle.

L'entraîneur de stofbijters passa un peu de temps à redonner des consignes tactiques pendant la pause, ce qui permit aux joueurs de retrouver un niveau d'organisation inadéquat. À la 56e minute du match, Franz Göschl de stofbijters dut quitter le terrain après un second carton jaune. Wubbo Fielt devint le nouveau capitaine de stofbijters. Atakan Nasih de Crazy fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 59e minute. Tijs Mercken le remplaça. Les joueurs de stofbijters ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à médiocre. Ludovic Carcassonne de Crazy fournissait un bon travail sur l'aile gauche depuis le début du match et, à la 79e minute de la partie, cela aurait pu payer mais le gardien bloqua son tir. L'arbitre donna un carton jaune à Nicolaj Kimose de Crazy après qu'il eut été un peu trop agressif. À la 81e minute, le joueur de stofbijters Patrick Trech remplaça Tjibbe Waalwijk, blessé après une collision malheureuse. À la 82e minute, Killian Nourry de stofbijters reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Johan Waterloos de Crazy reçut un carton jaune à la 88e minute pour comportement anti-sportif. Crazy domina cette période, avec 90 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de stofbijters fut sans aucun doute Krelis Slikboer. Wubbo Fielt fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus important de Crazy fut sans aucun doute Zbigniew Minge. En revanche, Yannick Schapendonk était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 2.

Contre le premier de la ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:35

essen 0 – 9 Eddynho

Date : 01-12-2007 21:20
MatchID: 147351146
Stade : kuku stade
Affluence: 3347


3347 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du kuku stade. essen débuta le match avec un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Aubry - Morin, Jubin, Tronchet, van Vliet - Mahieu, Vivier, Haas, Bruneau - Duché, Potel.

Eddynho aligna une formation en 3-4-3. Composition : Tavares - Valdman, Abou, Pechtold - Gissa, Fredriksson, Vignal, Pinto - Alaoui, Chevillard, Draunevičius.

Les visiteurs prirent l’avantage à la 3e minute lorsque Abdelazziz Alaoui transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 0 - 1. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux. Palys Draunevičius, après 4 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour les visiteurs mais Paul Aubry réussit un bel arrêt. Après 18 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Benoît Vignal. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 0 - 2. Le score était de 0 - 2 à la pause. Les 45 minutes furent dominées par Eddynho, avec 62 % de possession de balle.

Palys Draunevičius saisit sa chance à la 54e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 3 pour Eddynho. À la 57e minute, Palys Draunevičius réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 4 pour les visiteurs ! Taddäus Gissa de Eddynho dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres ; sur l'un d'eux, Abdelazziz Alaoui trouva le cadre. 0 - 5 à la 61e minute. À la suite de cela, Eddynho ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. À la 75e minute, Eddynho creusa l'écart et porta le score à 0 - 6 après une attaque sur la droite de Maoz Valdman. Après 83 minutes, le jeu collectif de Eddynho fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Maoz Valdman augmenta l'avance de son équipe à 0 - 7. Maoz Valdman s'éleva plus haut que les défenseurs adverses et porta le score à 0 - 8 en reprenant le ballon de la tête sur un corner tiré par Taddäus Gissa à la 85e minute de jeu. Maoz Valdman venait de réussir un Hattrick. À la 86e minute, Taddäus Gissa déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Eddynho. 0 - 9. Les 45 minutes furent dominées par Eddynho, avec 64 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de essen fut sans aucun doute Emmanuel Tronchet. Par contre, Robert-Jan van Vliet fut décevant. Niklas Fredriksson fut le meilleur joueur de Eddynho. Stéphane Chevillard, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 9.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:40

Moi j'ai gagné 2-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser