L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:34

mdr =x

Je reconnais également que ton adversaire était loin d'etre mauvais avec une note moyenne de 110, sachant que je suis à 108 et eddy a fait 111. tu es monté à 90-95 gisur je crois ( tu étais à 85 la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Ou voit on cette note ?

Le négatif est il possible ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

Une étoile correspond à combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:37

Je ne suis pas sur que ce soit en fonction des étoiles...
Je sais pas pour les belges stabu, là c'est les stats françaises que j'ai et non on ne peux pas etre ds le négatif mais bon si ta note est basse...
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:13

pour les belges les notes depassent toutes 30 !! c'est le nombre de buts encaissés depuis le début de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:05

Je ne savais pas que Gisur était Belge. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:51

saloooo

Ca charie dur ..... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

-07-2007 (Amical): Galemir - Stabul arrows 5 - 0

Razz
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

Je me rappelle, on avait levé le pied pour ne blesser personne. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

Levé le pied ? Shok

Citation :
Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 89e minute provoqua la sortie de Olivier Cornée de Galemir sur une civière.

sad
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

" Une collision malheureuse "

Tout est dit dans le texte. Angel
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

Shok pas de collisions makheureuses avec moi stabul hein?? soumis
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

Pas de problèmes, je les fais jouer technique. Angel
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:02

Bon ok on est battu mais avec honneur.
1er match de mon équipe c.
Ils ont fait presque aussi bien que les titulaires : ils ont sorti un adversaire.
Mais je crois que les joueurs les plus brutes furent les joueurs de Eddynho.

Stabul arrows - Eddynho 1 - 2

Date: 08-08-2007 à 13:30
MatchID: 140265681
Stade: Stabul arrows Hell
Affluence: 196


196 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Stabul arrows Hell. Stabul choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Balcon - Brinkley, Josefsson, Melchers, Cerón - Harbi, van der Steege, Franssen, Tindal - Torrance, Hollanders.

Eddynho choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Tavares - Valdman, Tendron, Pinkepank, Companys - Marquant, Cabaret, Daniel, Pinto - Cornuel, Labesse.

Stabul avait choisi d'aborder ce match avec un jeu créatif. Arnaud Marquant de Eddynho reçut un carton jaune à la 16e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Les gradins furent bien silencieux, à la 17e minute, lorsque Arnaud Marquant de Eddynho donna l'avantage à son équipe sur une attaque venant de la droite. 0 - 1. Au bout de 19 minutes, Honorino Companys de Eddynho quitta la pelouse à la suite d'un choc très violent, aidé par le staff médical. Youssef Abou prit sa place sur le terrain. Alirio Cerón de Stabul reçut un avertissement pour une faute après 22 minutes de jeu. Une attaque bien menée sur la gauche à la 24e minute permit à Eddynho de creuser l'écart, grâce à Franz Bernd Pinkepank : 0 - 2. 0 - 2 était le score à la mi-temps. Eddynho réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

Les supporters de Stabul se réjouirent à la 55e minute, car un bon travail sur la droite du terrain permit à Piet Franssen de trouver le chemin des filets. Son équipe revenait ainsi à 1 - 2. Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Youssef Abou à la 82e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage. Éric Labesse de Eddynho reçut un carton jaune à la 83e minute pour comportement anti-sportif. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Nicolas Tendron de Eddynho pour ce mauvais tacle par derrière à la 86e minute. À la 88e minute du match, Éric Labesse de Eddynho reçut son second carton jaune du match et fut donc expulsé. Après le changement, Youssef Abou pris le brassard de capitaine pour Eddynho. Cette mi-temps fut dominée par Stabul, qui garda le contrôle du ballon pendant 54 % du temps.

Le joueur le plus performant de Stabul fut clairement Arnold Hollanders. Gavin Brinkley, quant à lui, fut très décevant. Le meilleur joueur de Eddynho fut clairement Youssef Abou. Cependant, Eden Daniel ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

5 semaines mon meilleur defenseur et j'ai aps un tres bon remplacant il me compromet la montée Mad

merci stabul Mad en plus j'avais mis 8 remplacant sur le terrai fallait me peter ceux la lol

qu'on vire la belgique de l'union européenne Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:20

Honorino Companys de Eddynho quitta la pelouse à la suite d'un choc très violent,

Ca dit bien ce que cela veut dire. pas de faute, le plus faible des deux à dégusté.

le football n'est pas un jeu de Tap...

On me l'a toujours dit. C'est la raison pour laquelle en 30 ans de carrière je n'ai jamais été blessé. Smiliiinng!
celui qui lève le pied sera toujours vu. C'est la même chose pour la boxe, tu baisses ta garde et pan ...

tu oublies de citer les actions litigieuses (elles sont en rouge dans le texte). c'est des malades!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:53

Huhuhu joli match, on dirait un match om-psg Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:57

ouais et c'est paris qui l'a emporté tralala
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

Allez l'OM, alleez l'Om allez ... respect
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:34

Vivement qu'on se fasse une revanche , la c'est un meutre qu'il va y avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:37

C'est quand tu veux. Je te jure que je les ferai jouer tout doucement. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

lol on fera ca en france parce que les regles belges sont trop bizarres.....

jE SUIS CONTENT LE PIRE JOUEUR DU MATCH QU'ON VIENT DE FAIRE JE Viens DE LE VENDRE 50.000 EUROS Very Happy

1 etoile et demi !! et ben ca promet pour celui qui l'a acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50

Bodø/Glimt United - Crazy Demon Team 6 - 2





Suivre le match: HT Live
Date: 08-08-2007 à 16:00
MatchID: 140321499
Stade: Middelsbjørg Stadion
Affluence: 2062


Au Middelsbjørg Stadion, 2062 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Bodø/Glimt décida de jouer en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Perutović - Keider, Rola, Jensen - Haga, Croon, Wheeler, Solon, Mohammad - Berg, Kleven.

Crazy aligna une formation en 4-3-3. Composition : Struyven - Verbeke, Mercken, Cagnard, Dierickx - Coysman, Smet, Waterloos - Luyten, Thorel, Leijenaar.

Crazy avait décidé de produire un jeu créatif lors de cette rencontre. La défense centrale adverse semblait pourtant bien organisée mais, à la 22e minute du match, Artur Rola de Bodø/Glimt parvint à trouver la faille et marqua un but, permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0. Mattias Smet de Crazy reçut un carton jaune à la 29e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Le joueur de Bodø/Glimt blessé dans cette action était Torkel Haga ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Mikko Suomela le remplaça. Après 32 minutes, Tomas Croon se ridiculisa complètement en passant le ballon à Gauthier Luyten, qui n'avait alors plus qu'à marquer tranquillement pour Crazy. 1 - 1. Le public reprit en chœur le nom de Shamus Wheeler quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 33e minute ! Bodø/Glimt menait désormais 2 - 1. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Bodø/Glimt de conforter son avance, par l'intermédiaire de Tomas Croon. 3 - 1. À la 41e minute, Seb Coysman de Crazy reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Bojan Perutović fit un arrêt superbe à la 43e minute sur un véritable missile venant de Johan Waterloos, complètement démarqué sur le côté droit du terrain. Bodø/Glimt dut faire un changement à la 45e minute. Fredrik Mohammad quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Per Mehlum. Les joueurs de Crazy avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à passable. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 1. Bodø/Glimt, avec 64 % de possession de balle, domina cette période.

Pendant la pause, l'entraîneur de Crazy donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite honorable. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Bodø/Glimt de conforter son avance, par l'intermédiaire de Tomas Croon. 4 - 1. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Bodø/Glimt optèrent pour un jeu plus défensif. Cette attaque tonitruante de Crazy sur le flanc gauche aurait certainement mérité un meilleur dénouement mais Tijs Mercken ne parvint pas à ajuster correctement son tir. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Tomas Croon franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 5 - 1 pour Bodø/Glimt. Tomas Croon inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! Crazy bénéficia d'un corner, magnifiquement tiré par Edouard Verbeke ; la tête piquée de Seb Coysman qui suivit fut imparable et le score était désormais de 5 - 2. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Mikko Suomela franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 6 - 2 pour Bodø/Glimt. Les 45 minutes furent dominées par Bodø/Glimt, avec 65 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Bodø/Glimt fut clairement Mikko Suomela. En revanche, Per Mehlum était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Crazy fut clairement Edouard Verbeke. En revanche, Charles-Ferdinand Struyven était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 6 - 2.


J'ai fait jouer mes remplaçants cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:11

Cette semaine je défie Gunthie team si toutefois celle-ci ose accepter mon défi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

Tu peux défier la 2e stu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser