L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:26

la 2ième?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:55

voila les 2 défis sont accpeter
mon équipe de jeunes et la principal
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:32

Avec tout sa, Toulouse a battu Lyon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

j'aime bien l'équipe de toulouse bien qu'ils aient des couleurs de maillot de gays... ^^
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:16

Ben moi j'attend mon équipe et apres je vous met une raclée Huhuhu
Avec mon equipe féminine vous allez être mal, je vous le dis Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:19

lol ben on verra ça ma fée Razz kiiss2
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

Moi je vais m'inscrire promis Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:14

Cool un joueur en + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Floodeur invétéré :p
Thanator


Nombre de messages : 140
Age : 34
Fonction : Pas grand chose
Date d'inscription : 26/06/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:29

Ayéééé j'suis inscrit, me manque plus que mon équipe, par contre, je suis dans la ligue irakienne Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:36

Bin les couleurs de tapettes, c'est parce que sa vient de la violette de Toulouse. Tout sa pour dire que c'est historique mais moche Wink Et dire que le Stade s'y met aussi :'( Si sa continue ont va ressembler aux tarlouses Parisiennes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:44

Comme celle du PSG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:30

D'ailleur les violettes de toulouse... miammm Razz
J'adore O=)



Division : IX.340 (219883)

Pays: France
Niveau: 9 sur un total de 9

Équipe Joués Buts Points
1. GunthieTeam 4 13 - 3 12
2. all-stars83 4 13 - 6 7
3. Sreg milano etoile 4 12 - 4 6
4. Quatrans United 4 15 - 11 6
5. rico le retour 4 4 - 13 6
6. F.C Eskobar 4 5 - 7 4
7. les buteurs marseil 4 6 - 15 4
8. F.C Stacks92 4 4 - 13 1

Je suis bien parti là je crois Razz
Même si mon match contre le 2e a été assez laborieux avec une petite victoire de 2-3
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:40

Thanator qu'est-ce que tu fous en ligue irakienne? Ils ont des terrains de foot là-bas? En tout cas je jouerais pas contre toi on risquerait de prendre une bombe sur la gueule à n'importe quel moment...

@ Gunth dommage que mon équipe va niquer a tienne mecredi, mets bien tes remplaçants parce qu'ils ont pris des cours avec les joueurs de Stabu pour casser les joueurs adverses Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:17

Umgrim a écrit:
Bin les couleurs de tapettes, c'est parce que sa vient de la violette de Toulouse. Tout sa pour dire que c'est historique mais moche Wink Et dire que le Stade s'y met aussi :'( Si sa continue ont va ressembler aux tarlouses Parisiennes Mad

le nain on insulte pas l'équipe parisienne non mais tu veux vraiment te retrouver dans le purin Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:26

C'est pour ça que je met aucun titulaire mercredi Razz
Tu vas gagner ça s'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:49

C'est pas dit vu que je fais aussi jouer mes remplaçants Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:43

braco team - Crazy Demon Team 2 - 3





Suivre le match: HT Live
Date: 12-08-2007 à 13:40
MatchID: 136403179
Stade: Stade Maurice Dufrasne de Sclessin
Affluence: 3462


La météo était plutôt bonne et 3462 spectateurs étaient venus au Stade Maurice Dufrasne de Sclessin pour assister au match. De nombreux spectateurs venus de Liège s'étaient réunis pour suivre ce derby. braco choisit une formation intéressante, un 4-3-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Bes - Herman, Bleuzé, Thiam, Meisterhans - Cornelis, Van Kerckhove, Creve - Devolder, Mestdagh, Coldenhoff.

Crazy décida de jouer en 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : De Soete - Verbeke, Nasih, Van de Perre - Mäkinen, Vanwynsberghe, Cagnard, Smet - Luyten, Leijenaar, Romero.

Pour ce match, le jeu de Crazy était basé sur les contre-attaques. Une erreur de la défense centrale à la 6e minute permit à Gauthier Luyten de marquer. 0 - 1 pour Crazy. Frank Van de Perre de Crazy reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. À la 18e minute, Gauthier Luyten réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 pour les visiteurs ! À partir de ce moment, Crazy décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Les tribunes grondèrent à la 21e minute lorsqu’une passe complètement manquée de Sybrand Bleuzé à l’un des ses coéquipiers fut interceptée par Gauthier Luyten de Crazy, qui trompa facilement le gardien. 0 - 3. C'était le troisième but de la rencontre pour Gauthier Luyten, un Hattrick ! Après 23 minutes de jeu, Frank Van de Perre eut une excellente opportunité de marquer un but de plus pour Crazy suite à une action sur la droite, mais Pip Bes était bien placé et il put dévier le ballon en corner. À la 36e minute, Pip Bes détourna du bout des doigts une frappe de Antoine Cagnard depuis l’aile gauche, empêchant ainsi les visiteurs d’inscrire un nouveau but. Antoine Cagnard de Crazy reçut un carton jaune à la 37e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Crazy domina cette période, avec 62 % de possession de balle.

Fernand Van Kerckhove multipliait les efforts pour tenter de déborder la défense centrale adverse et cela aurait pu payer à la 54e minute, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien. L'arbitre donna un carton jaune à Fernand Van Kerckhove de braco après qu'il eut été un peu trop agressif. Juan Carlos Romero fut légèrement blessé au genou mais, heureusement pour Crazy, il put continuer le match. Après 64 minutes de jeu, Gauthier Luyten eut une excellente opportunité de marquer un but de plus pour Crazy suite à une action sur la droite, mais Pip Bes était bien placé et il put dévier le ballon en corner. Crijn Vanwynsberghe de Crazy reçut un carton jaune à la 68e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Le joueur de braco blessé dans cette action était Sybrand Bleuzé ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Jeffry De Sloovere le remplaça. Valentin Meisterhans de braco réduisit l'écart à la 77e minute, après avoir déboussolé la défense centrale adverse. 1 - 3. Après 81 minutes de jeu, Freddy Mestdagh de braco réussit à trouver le chemin des filets suite à une action sur la gauche du terrain et permit à son équipe de revenir au score. 2 - 3. Crazy, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

Le meilleur joueur de braco fut clairement Pip Bes. Cependant, Jeffry De Sloovere ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus important de Crazy fut sans aucun doute Mikko Mäkinen. Par contre, Crijn Vanwynsberghe fut décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 3.


Pfiouuuu de justesse contre le deuxième de ma division...Le prochain match devrait être plus simple mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir chatouillé... Huhuhu


UmbCorp

6 – 0

ODD


Date : 12-08-2007 13:40
MatchID: 6885298
Stade : Resident Juniors
Affluence: 6


6 spectateurs s'étaient déplacés au Resident Juniors malgré un temps assez nuageux. UmbCorp décida de jouer en 4-5-1. L'équipe aligna les joueurs suivants : Lechevalier - Vignaux, Camard, Baverel, Le Floc’h - Planchais, Henry, Blin, Boisse, Letourneur - Christian.

ODD aligna une formation en 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Gilman - Flamez, Glorieux, Todaro - Stoebel, Nyst, Verrept, Bonné - Bruggeman, Pala, De Borger.

La contre-attaque semblait être la tactique privilégiée des joueurs de UmbCorp. Les joueurs de ODD choisirent de développer un jeu créatif. À la 14e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Régis Baverel de UmbCorp put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 20e minute, Geoffroy Letourneur esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 2 - 0. Gabriele Todaro de ODD reçut un carton jaune à la 21e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. À la 24e minute, le score évolua suite à un coup-franc magnifique de Yanis Camard pour UmbCorp : 3 - 0. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Pierre Boisse qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à ODD de marquer à la 29e minute. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à UmbCorp de conforter son avance, par l'intermédiaire de Guillaume Planchais. 4 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de UmbCorp optèrent pour un jeu plus défensif. À la 33e minute, Adam Nyst de ODD donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation. Le score à la mi-temps était de 4 - 0. Les 45 minutes furent dominées par UmbCorp, avec 65 % de possession de balle.

Yanis Camard eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour UmbCorp à la 46e minute mais son tir passa au dessus de la barre. À la 64e minute, Pierre Boisse aurait pu enfoncer le clou pour UmbCorp sur ce centre-tir depuis l’aile gauche mais la balle passa juste au-dessus de la barre. Les joueurs de UmbCorp ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement inadéquat. À la 68e minute, Geoffroy Letourneur de UmbCorp éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 5 - 0. Après 69 minutes, Guillaume Planchais donna un but de plus à UmbCorp, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 6 - 0. UmbCorp, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de UmbCorp fut sans aucun doute Guillaume Planchais. En revanche, Pierre Boisse était dans un mauvais jour. Omer Glorieux fut le meilleur joueur de ODD. Davy Gilman fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 6 - 0.


Gunthar tu les a doppés avec quoi tes jeunes joueurs? saloooo
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:30

héhé je t'ai latté les coquilles avec mes jeunes, c'est ce qui t'attend mercredi :p
Je commence à m'investir ds les jeunes
Faut qu'on se défie ts les dimanche avec les jeunes pr les faire évoluer Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

bonne idée ca...
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:11

Si vous voulez les endurcir, envoyez les moi Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:44

C'est pas tout les dimanches qu'il faut les faire jouer pour les faire progresser , c'est changer leur entraineur minable qui leur donneront cette chance Very Happy

Stabul , oublie pas de leur donner des calmants a tes joueurs pour mercredi ....
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

4 eme journée
...............................

Division : VIII.457
Eddynho - wtx51 1 - 1

2 points en 2 journées a domicile la montée s'annonce de plus en plus difficile...
..................................

Division : IX.340
all-stars83 - GunthieTeam 2 - 3

les victoires s'enchainent .... nul doute que la gunthie team semble la grande favorite pour la montée
..................................

Division : VIII.30
kv valleke - Stabul arrows 1 - 1

Premier point de pris , la defaite etait interdit , le debut d'une longue série ?? En tout cas va falloir se battre pour se maintenir .

.........................

Division : IX.464
braco team - Crazy Demon T 2 - 3

Une victoire de plus , l'outsider pour la montée en cas de faux pas des deux premiers...

...........................

Division : VIII.450
Galemir - zubi all star 1 - 2

Encore une défaite malgré une tactique irréprochable , va falloir grapiller de spoints pour se maintenir , chose qui me parait faisable.




Si j'ai oublié des équipes , signalez le moi , je ne connais peut etre pas toute les equipes de l'odd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:42

Yaura bientot deux nouveaux déments dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:57

Super, de nouvelles jambes à casser Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:59

Shok nierk Shok


Défis
Les matchs amicaux ne peuvent se jouer que toutes les trois semaines et vous devez être membre d'une ligue active pour pouvoir disputer des matchs amicaux. Recherche de ligue
Les matchs amicaux vous offrent l'opportunité d'entraîner les joueurs qui ne participent pas au match de ligue de la semaine. Ils permettent également de tester d'autres postes pour les joueurs.
Les matchs amicaux donnent de l'entraînement à tous les joueurs, selon le type d'entraînement et le poste occupé. Cependant, l'effet est plus faible que pour un match de ligue.
Loading Chargement...
Le prochain match d'entraînement pourra être organisé au plus tôt le 27-08-2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser