L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:28

le fait est que non car j'avais dit à mes joueurs de courir ds le bus aussitot le match fini ^^
Et pis la saison débute samedi donc fallait bien préserver mes joueurs, j'ai montré à eddy qui était le maitre en l'éclatant 4-1 là je n'avais pu rien à preouver, je sais que je suis meilleur que lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:53

Je vais devoir me faire une nouvelle équipe je la ferai cette aprèm, il est impossible que je redresse mon équipe actuelle financièrement je suis à -307000€ là :p
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:47

Apres avoir bien regarder ta composition d'equipe c'est axcatement la meme que le dernier match alors lexcuse d el'equipe reserve n'est pas valide Huhuhu

Mdr le ptit menteur ce soumis winner
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:00

Comme il t'a grillé Gunth... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:10

Mince il a vérifié Razz il est pas si bête que ça le vieu Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:14

saloooo

Bon allez maintenant j'affronte des " BONNES " équipes.... tralala
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

Et tu vas te faire latter car t'as une mauvaise équipe à part 2 bons joueurs je dois le reconnaitre Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:47

Alors, cette savonette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

je vais te la faire bouffer ta savonette Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:16

Faut encore que tu me rattrappes ma grande Razz

Le coin Hattrick - Page 6 Sans_t11[quote]

tiens, je le remet ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:02

MOUHAHAHAHAHA les footix sont des bisounours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Dans la soirée je fermerai ts ce qui n'est pas en rapport avec hatrick, à mort les floodeur Razz

jclems et anamilia jugé coupables, avec ou sans preuve Huhuhu

kali ça se payera Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

Cherche adversaire valable pour se faire rosser.
Avis aux amateurs.
Gisur et Eddy n'ont pas encore osé se frotter à mon équipe de super héros. Angel

Stabul arrows 1028276
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

Je prends Stabu :p
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:35

Je te prends le mercredi d'apres stabul , pour te corriger

un ptit belge a fouetter ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

Pas de problèmes les gars, préparez vos soigneurs. le pendu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:26

moi c'est hypo qui a voulu me défier...
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:42

Ouais et je vais te foutre une branlée tu vas voir Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:38

Bon les gars, ce soir le premier match de la saison, va falloir qu'on gère Smiliiinng!
Je commence par le gros lot de mon championnat, l'équipe la + forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:06

J'espère que t'as pensé à la vaseline cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:26

et la savonette?
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:35

Alouette
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:55

J'ai bien joué pour mon 1er match Cool

Citation :
Les fortes pluies de ces dernières heures n'avaient pas empêché 3025 spectateurs de se rendre au Galemir Stadium. Galemir choisit une formation stratégique, un 5-3-2. Composition : Cornée - Holló, Labunda, De Ceglie, Borfiga, Broglia - Vezzani, Hinard, Nicoleau - Vasseur, Fueter.

mairsseil débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Gastal - Leray, Anquetil, Gilot, Labrosse - Collignon, Bastida Freijedo, Le Gall, Pauvert - Viel, Meslin.

Galemir prit l’avantage à la 4e minute lorsque Simon Fueter plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. Les joueurs de Galemir ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à passable. L'arbitre donna un carton jaune à Siegfried Hinard de Galemir après qu'il eut été un peu trop agressif. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Galemir de conforter son avance, par l'intermédiaire de Simon Fueter. 2 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Galemir optèrent pour un jeu plus défensif. À la 27e minute, Médéric Gilot de mairsseil reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le joueur à terre était Simon Fueter. Le banc de Galemir fut très inquiet pendant un moment, mais le joueur réussit à se relever pour retrouver sa place sur le terrain. Les joueurs de Galemir ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à inadéquat. Eugenio Vezzani fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 29e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Jérôme Gastal réussit à dévier le ballon du bout des doigts. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0. Cette mi-temps fut dominée par Galemir, qui garda le contrôle du ballon pendant 53 % du temps.

Les joueurs de Galemir passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Leur niveau d'organisation devint ainsi honorable. À la suite d'un corner à la 71e minute, la tête de Enea De Ceglie fut stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvint pas à contrôler la balle et Siegfried Hinard de Galemir n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 3 - 0. Le corner superbement tiré par Simon Fueter permit à Ugo Labunda de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 4 - 0. Gaétan Leray s’appliqua longuement avant de frapper le coup franc qui aurait pu permettre à mairsseil de revenir au score après 79 minutes de jeu. Son tir ne fut toutefois pas assez précis et Olivier Cornée put s’interposer assez facilement. Les joueurs de Galemir avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à faible. L'ailier Eugenio Vezzani de Galemir fit un centre d'une grande précision à la 84e minute. Simon Fueter reprit le ballon de la tête et porta la marque à 5 - 0. Ce troisième but faisait de Simon Fueter l’auteur d’un Hattrick. Lamberto Borfiga de Galemir se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. Lamberto Borfiga de Galemir reçut un carton jaune à la 87e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Cette mi-temps fut dominée par Galemir, qui garda le contrôle du ballon pendant 71 % du temps.

Le joueur le plus important de Galemir fut sans aucun doute Eugenio Vezzani. Cependant, Lamberto Borfiga ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus performant de mairsseil fut clairement Jonathan Anquetil. Cependant, Jérôme Gastal ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 5 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Eddynho - Dauph' City 5 - 0
5074 spectateurs avaient bravé la pluie pour se rendre au Alexander Stadium. Eddynho choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Tavares - Valdman, Abou, Deloumeaux, Companys - Gissa, Vignal, Ballermann, Frost - Draunevičius, Reynaud.

Dauph débuta le match avec un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Ravoux - Gomez, Dupont, Bautista, Rochard - Castet, Vinsonneau, Molina, Petit - Manguyague, Alexandre.

La défense centrale adverse semblait pourtant bien organisée mais, à la 16e minute du match, Yves Reynaud de Eddynho parvint à trouver la faille et marqua un but, permettant ainsi à son équipe de mener 1 à 0. L'arbitre donna un carton jaune à Olivier Alexandre de Dauph après qu'il eut été un peu trop agressif. À la 33e minute, Palys Draunevičius aurait pu accentuer l’avance de Eddynho au score mais son tir depuis le flanc gauche termina sa course dans le petit filet. Maoz Valdman de Eddynho reçut un carton jaune à la 41e minute pour comportement anti-sportif. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour Youssef Abou qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Dauph de marquer à la 42e minute. Eddynho augmenta son avance au tableau d’affichage quand Jérémy Deloumeaux, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 2 - 0. À la 44e minute, Romain Castet de Dauph reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Les supporters de Eddynho se réjouirent au moment où Philipp-Stephan Ballermann s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 3 - 0. Le score était de 3 - 0 à la pause. Les 45 minutes furent dominées par Eddynho, avec 67 % de possession de balle.

Palys Draunevičius de Eddynho se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. Eddynho marqua une nouvelle fois grâce à Youssef Abou à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 4 - 0. À la 82e minute, Palys Draunevičius de Eddynho s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Une accélération sur la gauche de Palys Draunevičius permit à Eddynho d'accroître son avance : 5 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Eddynho décidèrent de rester davantage en défense. Palys Draunevičius manifesta violemment son désaccord avec l’arbitre sur cette nouvelle faute sifflée contre Eddynho. Un comportement inacceptable qui lui valut son deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion. Benoît Vignal devenait alors le nouveau capitaine de Eddynho. Les 45 minutes furent dominées par Eddynho, avec 74 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Eddynho fut sans aucun doute Benoît Vignal. Yves Reynaud fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus important de Dauph fut sans aucun doute Romain Castet. Cependant, Jérôme Gomez ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 5 - 0. Le match se termina sur le score de 5 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:33

Arf un rouge sur le 1er match de ligue ça fait mal :s
5-0 toi aussi, bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser