| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 6:55 | |
| ben non puisqu'il marche... un chat... bingo j'ai encore gagné... | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 7:53 | |
| | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 8:27 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 10:37 | |
| Mais non il s'appelle Timent.... | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 11:02 | |
| mal de tronche, cause: blagues pas droles | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 18:13 | |
| bah chat alors | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:08 | |
| - feedemantia a écrit:
- Mais non il s'appelle Timent....
Et Pumba ? Timent Timen Timon... arf... ( Gisur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:32 | |
| Et garfunkel? timon > limon > simon ... ( kalisur ) | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:34 | |
| J'connais pas C'est Kal mon prof de culture général... Faut dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:41 | |
| Kal a découvert le televiseur à couleur il y a peu... depuis il est fan des barbapapas | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:46 | |
| J'sais pas si tu te souviens d'une vieille musique ( merci google pour les paroles ) Je dis d'abord on playskool Puis on playmobil Puis on playstation Et puis cool, enfin on plaît aux filles Kal, il a eu des jouets fisher price, des lego, et des consoles Sega... Tu m'ettonnes qu'il termine avec des lapins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:48 | |
| Il a eu aussi le concombre, l'ananas, le baobab et il a mal fini... Je me rappelle de cette musique mais la derniere phrase ne est pas encore arrivé | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:51 | |
| C'est triste... ( Gisur ) ( Comprenne qui pourra : ) | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 21:02 | |
| - Hypogriffe a écrit:
- hein?
Deux ! Rabat ta queue ! 4 et 4 : 8 et 14 : 22 ! Traines tes couilles par terreuuh ! Prends ta quequette à deux mains mon copain ! Nous partons en guerreuuuh ! Contre les putains ! ... erf s'cusez | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 21:37 | |
| Jme rappel pu de toute les paroles xD Faudrait que je demande à mon père | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 17 Juil - 22:35 | |
| L'avion l'avion l'avion ; Il fait monter les yeux ! La femme, la femme, la femme ; Elle fait monter la... Je ne veux pas choquer un ( bien improbable ) jeune public Ni les chastes oreilles de Kal | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 18 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 18 Juil - 1:45 | |
| RAh mais quelle dandes de pucelles !!! C'est l'avion, l'avion, l'avion Ca fait lever les yeux, Les femmes, les femmes, les femmes Ca fait lever la queue !!!
Balibalo dans un avion Avec sa femme et son cochon Dès que sa femme tourna la tête, Il encula la pauvre bète Ah ah balibalo Balibalo est un salaud...
Et puis Kal il a jetter sa TV par la fenètre pour partir à la chasse aux petits lapins !!! (comprenne qui poura) (kalizar) | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 18 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 18 Juil - 19:58 | |
| Mr et Mme Verévidejenprendréhunotre ont un fils comment s'appelle t'il ? ( Gisur évidemment ) | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 18 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|