| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 19:55 | |
| jclems > Gisur > fais attention à kal quand tu te baisseras pr ramasser la savonette hypo > *écrase le chat* oops.. | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 20:08 | |
| faut pas réfléchir dans ces cas la... Blam direct cache impossible de se défendre | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 20:09 | |
| Ha ? Bon ... | |
|
| |
Thanator Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 1:52 | |
| Salut, je me présentes je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie! Désolé c'était trop tentant... Bon alors ça va les Déments? | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 9:01 | |
| Question bête, réponse bête : Bêêêê ! ( Gisur ) S'non, vont biens les déments : comme toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 9:47 | |
| AUcune raison d'aller autrement que bien... à part mano qui se fait harceler par les boulets depuis qu'il est admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 13:11 | |
| Combien de temps va t'il encore tenir? moi je parie 1mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 13:37 | |
| il a une patience sans limite Je pense que se sera plus que 1mois perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 14:01 | |
| pas sur, il tourne mal déjà, ça agit sur son comportement | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 15:29 | |
| un chat!
c'est pas ca? je sors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 16:38 | |
| non le chat sort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 16:42 | |
| Hypo aucune culture ça m'étonne pas | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 20:16 | |
| - Gunthar a écrit:
- non le chat sort...
PAN ! Z'avez pas compris ? Le Chat sort... Le Cha sert... Le Chas seut... Le Chas seur... Le Chasseur ! PAN ? ( J'aurais pas dû non plus celle là ) ( Gisur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 20:35 | |
| ( gisur ) doublette désolé kali'z | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 20:55 | |
| Au moins un qui a suivi
merci mon fanboy * lui lance un susucre * | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 26 Juin - 20:58 | |
| Merciiiiiiiiii ! | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 27 Juin - 5:54 | |
| bon allez on retente quand même
un chat... | |
|
| |
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 27 Juin - 9:39 | |
| ay anamilia tu as deux positions? une ici et une chez nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 27 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 27 Juin - 13:15 | |
| Seulement 2 ?? | |
|
| |
Thanator Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 27 Juin - 14:33 | |
| - Don Juan Eternidad a écrit:
- AUcune raison d'aller autrement que bien...
à part mano qui se fait harceler par les boulets depuis qu'il est admin Le pauvre ^^ Mais il la choisit! Sinon je trouve votre fofo très sympa, bien que assez strange (les smiley en sont la révélation même ) | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 27 Juin - 20:41 | |
| Anamilia ? Deux positions ? Non, non ! Bien plus ! Dingue ce qu'on apprend à la salle n°4 ! Quoi quiproquos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|