| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 14:03 | |
| Me voila les déments vous allez morfler surtout gunthar | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 14:11 | |
| Et qu'est-ce qu'une misérable personne comme vous compte me faire?Vous avez du culot de venir en ces lieux en tenant de tels propos! Je vais vous comprendre ce que le mot "dément" signifie ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 14:14 | |
| Bonjour gisur le boulet le mot dément signifie: une bande de matcho assoiffé de sang pur? | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 14:16 | |
| tu comprendras mieux toute sa signification en m'accompagnant dans la salle n°4. Nous verrons si ton sang est pur par la même occasion | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 15:36 | |
| - Le Roi Arthur a écrit:
- C'est qui celle la ?
Je suis la fille de fée et de gunthar. Sinon, je suis une amie à fée | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 17:56 | |
| Fille de fée et Gunthar ? Tu veux des antibiotiques ? ... C'est pas une maladie ? Haaaa... Bon ! ( Gisur ) ( Pas taper ! ) | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:26 | |
| - DameMelusine a écrit:
- Le Roi Arthur a écrit:
- C'est qui celle la ?
Je suis la fille de fée et de gunthar. Sinon, je suis une amie à fée toutes mes condoléances (gisur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:28 | |
| Les antibiotiques ne sont pas oibligatoires.
Je suis immunisée contre toutes les maladies, le fruit de la passion entre une fée et un gnome ne peut être que trés puissant, fort ect..... | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:30 | |
| un multicompte de fee, mon dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:35 | |
| La chieuse en pleine action. Faite attention, je l'ai entrainer à tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:36 | |
| ça tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
(gisur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:38 | |
| Je ne suis pas une copie de Fée , je suis pire ou plus gentille qu'elle, mais nous sommes bien toutes les deux des chieuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:40 | |
| pourquoi ya marqué ODD sur ta bannière? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 19:46 | |
| quoi elle est pas bien sa bannière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 20:09 | |
| PAS DU TOUT (ha ouais j'avais pas vu le barré oups) pourquoi c'est toi qui la faite? Ho je suis vraiment désolé... | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 30 Juin - 20:23 | |
| Tain si la fée ramène ses copines, on est pas sorti de l'auberge, je te préviens gunth j'ai pas trop le temps pour le baby sitting... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 10:42 | |
| - Hypogriffe a écrit:
- Tain si la fée ramène ses copines, on est pas sorti de l'auberge, je te préviens gunth j'ai pas trop le temps pour le baby sitting...
Je veux bien le baby sitting, les genoux de mon papa gunthar sont un peu usés et il m'envoit tellement haut que parfois je me retrouve écrasée contre les murs. Je suis ouverte à toute proposition de baby sitting | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 13:31 | |
| Tes ouverte que au baby sitting? ( kal ) | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 13:39 | |
| Je crois qu'elle va faire comme Fée au début... | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 13:41 | |
| Je pense aussi qu'il peut bien s'en occuper... L'éducation des enfants ça le connaît...
(Kal) | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:09 | |
| A côté du parc, je mélusine...
Tu veux un bonbon?, j'ai des bons bonbons tu sais... niark niark...
(gisur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:13 | |
| Elle a fait quoi ma maman fée à ses débuts? Pour ceux qui veulent s'occuper de moi, il me faut: - un biberon tout les 2 heures contenant du lait de bonne qualitée. -un hochet car j'aime bien avoir les mains occupées. - un bavoir car je bave énormement. Oh oui des bonbons mais des chamallows | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|