| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:15 | |
| Moi je peux te filer des claques si tu veux... | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:16 | |
| Ta maman Fée elle exasperait tout le monde A part Gugu... | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:18 | |
| - Hypogriffe a écrit:
- Moi je peux te filer des claques si tu veux...
Oh non, j'ai déja fée qui s'occupe des claques C'est la plus rapide claqueuse du monde | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:19 | |
| faut dire que tu le mérite | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:20 | |
| Ya une certaine arrogance que je trouve chez la mere (au début) comme chez la fille... Espérons qu'ils n'en fassent pas toute une famille comme sa sinon bye
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 14:29 | |
| Comment parlez vous de ma fée en son absence Dans mon bureau tutur hop hop hop! Toi melusine tu vas morfler trés bientot! | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 20:37 | |
| Fee elle est gentille qu'est ce que vous racontez * prend un air innocent* | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 22:19 | |
| roo tutur je vais te jeter dans le purin avec le nain, tu vas voir. Moi exasperer tout le monde, tss n'importe quoi je suis une ange. Quand à toi ma fille je vais te fouetter jusqu'au sang ca t'apprendra de parler comme cela de sa mére. Fille indigne | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 1 Juil - 23:34 | |
| Viiiii ! Elle est très gentille fée ! Et les elfes ils sont vraiment trop biens ! ( T'es certaine que tu veux pas delete quelque message de gisur fée ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 1:35 | |
| c'est la fin du monde! don juan qui corrige ana | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 11:11 | |
| Si le " quelques messages " est effectivement plus correct, le " quelque message " fonctionne aussi Dans le sens " certain message de " ! ( Oui, je suis de mauvaise foi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 11:14 | |
| Vraiment de TRES mauvaise foi. | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 11:16 | |
| Oui, mais il n'y a pas de faute à proprement parler ( Z'imaginez même pas comment j'ai ramé 5 secondes pour trouver cette excuse ) | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:03 | |
| ( Mais heuuu ! ... ) QUELQUE adj. indéf. 1. ( Sing. ) Exprime une quantité, [...] indéterminée, génér. faibles. A quelque distance. Pendant quelque temps.Allons, Allons Si même le ch'tit robert est avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:10 | |
| anamilia approche prés de moi, je vais te murmurer le secret pour amadouer ma maman fée. tu lui proposes des gateaux au chocolat ( charlotte de préférence ) ou fraisier ou des paquets de bonbons | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:19 | |
| papounet, je veux un smiley gueulard ah comme mon papounet me parle: MaitreGunthie: jvais t'en foutre une! c'est une honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:24 | |
| Non c'est tout a fait justifié! et pis tu n'auras pas le smiley gueulard car tu en abuserais! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:44 | |
| Il est ou le parrain dans tous ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:45 | |
| Une joie de vivre non dissimulé lorsqu'enfin ils ont la tranquilité La fille étant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|