| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 18:44 | |
| De rien mon p'tit fanboy | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 0:56 | |
| Anamilia ? Donc on fait garde vs milice hangratrice ? | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 2:21 | |
| Moi, j'attends toujours d'entendre les propositions de raiz' | |
|
| |
L'Archange Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 286 Fonction : Fanboy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 11:25 | |
| Arf faut que j'ai le temps de te parler Ana... Sinon je pourrais pas envoyer ta milice en Enfer | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 14:04 | |
| *s'approche par derrière doucement...*
JE SUIS LE ROI DU FLOOOOOOOOOOOOOOD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 14:09 | |
| Bas raizou a déjà proposé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 14:20 | |
| - Don Juan Eternidad a écrit:
- *s'approche par derrière doucement...*
JE SUIS LE ROI DU FLOOOOOOOOOOOOOOD... *sursaute* Wouah c'est qui lui *crise cardiaque en voyant sa tête* | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 14:29 | |
| - L'Archange a écrit:
- Don Juan Eternidad a écrit:
- *s'approche par derrière doucement...*
JE SUIS LE ROI DU FLOOOOOOOOOOOOOOD... *sursaute*
Wouah c'est qui lui
*crise cardiaque en voyant sa tête*
Tes mort? Dit tes mort? Non? Ho dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 14:37 | |
| Même pas mal! Ahahah t'es déçus hein!!! Mouahahah je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:16 | |
| t'es vexé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:19 | |
| Nan et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:20 | |
| nan plus...
Arg mais que fait manowar cette quiche doit venir m'emmener au ciné ...
GRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:23 | |
| Allongez vous sur le fauteuil! Racontez-moi, qu'est ce qui se passe?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:26 | |
| - Don Juan Eternidad a écrit:
- nan plus...
GRRRRRR Doit venir m'emmener xD T'as peur de te prommener dans la rue tout seul Sinon moi je sais ce qu'il fait ^^ Baby sitting d'urgence depuis 12h40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:29 | |
| - Gisur a écrit:
- Don Juan Eternidad a écrit:
- nan plus...
GRRRRRR Doit venir m'emmener xD T'as peur de te prommener dans la rue tout seul
Sinon moi je sais ce qu'il fait ^^ Baby sitting d'urgence depuis 12h40 j'ai pas la voiture c'est surtout ça Arg tu te fous de moi? *s'allonge sur le fauteuil* J'ai envie de tuer tout le monde *suce son pouce* mais c'est purement affectif | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:31 | |
| Quand on a pas la voiture, on a deux jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:32 | |
| 15minutes en bagnoles jusqu'au ciné de chez moi...à pattes je dirai 3heures faciles | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:34 | |
| Si tu marches avec les lacets noués, ouai : sans doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:34 | |
| mouar fje suis dans la campagne le sbus ça existe que un tot le matin et un tard le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:37 | |
| [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Pour le logo ODD sur ta bann \\ (¯`·._.·Gaël/Gisur ·._.·´¯) Le Disc Ô Bol dit : oui ? [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Je le trouve pas mal [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Mais si tu pouvais [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Une idée comme ca [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Essayer de faire comme si il etait gravé sur le torse du gobelin [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Si ca reussit ca seras tres bo [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Sinon tres moche \\ (¯`·._.·Gaël/Gisur ·._.·´¯) Le Disc Ô Bol dit : c'est de jc pas de moi lol [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : ah ok ^^ [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Ben tu lui diras ca [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : (pfff ca fait plus d'une semaine que j'attend ma ban euuuuuuuuh [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : \\ (¯`·._.·Gaël/Gisur ·._.·´¯) Le Disc Ô Bol dit : de qui ? [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : De Don [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Et de ManO [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : Fin a la la limite [Erkrone, Ajihad , Seimei, Valentin (Ca c'est mon vrai prénom xD ] Les vacs y a pas a dire, c'est le pied dit : ManO a du boulot ^^ | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:40 | |
| J'aime beaucoup la phrase : ManO a du boulot ! C'est comme dire : Jclems il en branle pas une | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:42 | |
| (14:17) >>ManOwaR (continent) *entre* (14:32) >>ManOwaR (continent) Aura > *s'approche doucement* bonjour très chère
Il préfére faire la cour à Aura qu'emmener jc au ciné :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:43 | |
| lol on se demande bien pourquoi... J'ia pas tout comprsi il veut inculre ODD dans la peau du gobelin? Il va pas bien lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 25 Juin - 15:47 | |
| C'est ce que j'ai compris apparement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|