| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thora Voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:34 | |
| Voit le nuage nocif arriverBon c'est l'heure de la siest... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:13 | |
| Jclems, tu me rends ma foule en délire... Bon, messieurs dames, on n'écoute que le chef d'orchestre : moi-même. Ceux qui ne m'obéissent pas seront tous aimablement convoqués à la salle n°4 *Foule paniquée* Bien, puisque je vois que j'ai toute votre attention Kali'z ! Kali'z ! Kali'z ! Chuuut ! *Mange son susucre* Bien, presto ! *Foule en délire* Heu... Je leur fais dire quoi ? | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:22 | |
| *Tilt* J'viens de trouver, pour commencer soft Donc, messieurs dames, à mon signal : Signal ! *Foule en délire* Un ananas ! Un ananas ! Un ananas ! ( J'ai bon ? J'peux avoir un aut' susucre ? ) | |
|
| |
L'Archange Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 286 Fonction : Fanboy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:31 | |
| *envoie un susucre à Ana* j'ai toujours rêvé de la voir manger dans ma main niark Bon toutou!!! | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:39 | |
| J'veux du susucre GuntharCorp S'non, c'la fonctionne pas... Enfin ... J'vais quand même prendre le tiens | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:43 | |
| * S'empresse d'attraper le susucre d'archange * Non ! Et non! Il ne faut pas lui donner n'importe quel susucre pauvre fou! Qui sait les effets que cela engendrerait sur ana! Elle serait capable des pires folies!! Les moins sont allégés 0% sucre! Eh ui du sucre à 0% de sucre plus blanc que blanc | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:44 | |
| Moins Gris que Gris ! La classe ! Bon, j'peux l'avoir, ce susucre... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:47 | |
| J'trouve aussi Mais pour un susucre, j'veux bien faire d'Ana la fangirl de n'importe qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:56 | |
| En même temps suis pas le seul à faire des balgues nuls J'en connais un(e) qui est meilleur que moi à ce jeu...
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:57 | |
| ( Jclems ) Hop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 15:58 | |
| J'en connais un qui est meilleur ( ou pire ) que lui en orthographe est-il le meilleur qqpart? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 16:04 | |
| J'aimerais dire oui Mais je vois pas où Un jour je trouverais là où je suis performant promis! Ce jour-là je vous appelle Et puis moi je me contente de peu, je suis deuxième partout, j'attend que le premier faiblisse et hop je prend sa place Suis profiteur | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 16:08 | |
| Là ou t'es performant ? Pas en conjuguaison déjà ! ( Jclems ) | |
|
| |
| |
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 16:31 | |
| Bon... Ne perdons pas de vu les objectifs : le susucre la torture !
*Foule en délire*
Gunthar, au travail ! Gunthar, au travail ! Gunthar, au travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 16:33 | |
| Tu vas rire (si si ment pas, je commence à te connaitre) mais vois pas où est la faute au 1 et 2
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 16:40 | |
| - L'Archange a écrit:
- Tu va(5) rire (si si ments(6) pas, je commences(7) à te connaitre) mais vois pas où est la faute au 1 et 2
Ben... Conjugue-moi un verbe du 1er groupe au futur simple pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 16:52 | |
| Je te turai Tu sera morte Il va bien rire Nous te découperons Vous serez en larme Ils te pendront par les pieds Dis, j'ai juste | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 17:07 | |
| Zut foutu "S" mais alors elles sont où les fautes là: J'aimerais(1) je trouverais(2) Pour une fois que je les mets | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 17:08 | |
| J'aimerai Je trouverai Je te tuerai Tu seras | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |