| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:48 | |
| le parrain | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:50 | |
| ma maman ne me mettrai jamais en cage, elle m'nferme juste dans une cave avec des rats | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:50 | |
| HOOOOOOOOOO Je suis un éléphant rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:53 | |
| si tu préféres don juan eternidad il y a le | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:55 | |
| J'aimais bien l'éléphant rose | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 14:55 | |
| la grenouille a le hocket? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 15:05 | |
| tu m'étonnes c'est pas le prince charmant (gisur) | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 15:44 | |
| - Don Juan Eternidad a écrit:
- tu m'étonnes c'est pas le prince charmant
(gisur) Sur le coup j'aurais plutôt dit (Mwu) | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 15:46 | |
| Des choses chocolatées : je note Pour Gisur : Puisque Mwu n'est plus dément, tu retrouves le monopole de la blague démente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 16:10 | |
| C'est logique | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 16:52 | |
| C'est de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 17:58 | |
| T'es logique toi? | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 18:14 | |
| Evidemment puisque j'suis moi ! Logique, non ? | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 18:37 | |
| Mais si tu n'étais pas toi... Illogique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 18:39 | |
| ( Gisur )
Mais si tu es toi alors qui est kali'z? | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 18:40 | |
| Moi aussi Notez d'ailleurs qu'il y a un peu de moi dans chacun d'entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 18:45 | |
| t'as halluciné toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 20:20 | |
| - DameMelusine a écrit:
- anamilia approche prés de moi, je vais te murmurer le secret pour amadouer ma maman fée.
tu lui proposes des gateaux au chocolat ( charlotte de préférence ) ou fraisier ou des paquets de bonbons tsss ui je suis gourmande mais on ne m'achete pas avec des gourmandises. Ou alors je les accepte les mange mais je donne rien en retour Par contre ma fille , je ne veux pas que cette sale race de daerlin soit ton parrain non mais tu veux deshonorer la famille Don Juan si tu t'approches de ma fille je te jette un sort maléfique pour te transformer en vers de terre comme cela aucun risque que ma fille s'approche de toi Et toi melusine déja tu aurais du prendre comme race un elfe, je te signale que mélusine est une fée trés puissante et un gnome ne la represente pas trop tsss. Et arrete de dire mes points faibles ou ce soir je t'enferme dans l'obscurité totale et tu vas me supplier de te rendre ta petite lampe hihi0 ou encore mieux je vais remplir tes chaussures de vers de terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 20:34 | |
| tu me fais pas peur fée Je suis un éléphant rose | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 20:41 | |
| ( gisur )
Arg tu me déçois la fee... P.I.T.O.Y.A.B.L.E.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|