| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 22:44 | |
| T'adore quand je glisse des ptit vers de terre dans tes chaussons durant la nuit le matin hop les pieds des les chaussons sans faire gaffe et * surpriiise ça bouge * | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 22:52 | |
| rooo est-ce une façon de me parler,! Si tu continue je vais devoir sévir encore plus... | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 2 Juil - 23:10 | |
| * FOule en délire *
HOOOOOOOOOOOOOo
Gunthy! Gunthy! Gunthy! | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Kieran Grand voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 0:37 | |
| ro mais qu'est ce que vous avez tous avec ce jeu ? je sais pas pourquoi mais tout le monde est à fond dessus sur aguératon . Je crois que c'est sur le forum des LJT qu'ils jouent tous ! | |
|
| |
Thanator Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Kieran Grand voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 0:42 | |
| ps : j'ai remarquer que tous sur ce forum vous avez des bannières magnifiques ... dement pour tout dire ! lol
qui est ce qui vous les fais ?
Moi je vais peut être en avoir une de la part de Aura ! | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 2:11 | |
| Moi je suis pas dément (arf, arf! le jeu de mot...) mais c'est kalizar qui me l'a fait il me semble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 2:15 | |
| Vous avez mis votre une lien une fois et ne veux plus le revoir de nouveau. Ce lien pollue trop les forums et il n'y a pas interet à ce qu'il pollue ici
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 2:16 | |
| Heu... Sarcasme ou vérité là? je pêche moi Bon bah okay ma ville elle est nulle, toute pourrie et pô belle... | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 6:27 | |
| Moi c'est Raziel qui me la faites... un chat <=== personne l'attendait hein? avouez!!! | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 8:31 | |
| Surtout qu'elle n'a rien à fiare ici... Ma bannière c'ets moi qui l'ai faite | |
|
| |
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 11:33 | |
| moi c'est fab... et gorath pour l'avatar
dit moi gunthar, j'ai l'impression que tu t'es un peu énervé sur la partie ragot.... Faut pas tu vas nous faire un vilain ulcére dans 5ans...
Melusine est vraiment la fille de la fee et de gunthar... Parce que le croisement d'un gnome et d'une elfe qui donne un ange.... j'ai quand meme des doutes... ^^ | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 13:25 | |
| Allons shai, moi enervé? non du tout, je contrecarré calememnt des affirmation sur la non existence de la salle n°4. J'attend une réaction de ta part mais je suis déçu.. Ne sois pas effrayé mon petit.. je ne te veux pas de mal.. enfin si peu... Aurais-je réussi à te destabiliser? Tu veux qu'on aille en discuter dans mon bureau "special "? Tu pourras crier et pleurer à loisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 15:41 | |
| non mais je voulais pas que tu te vexes mon petit gunthar... et puis je ne voulais pas que ça parte en flood. ^^ | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 17:36 | |
| Ma bann vient du célèbre artiste DJE ou JC (pour les intimes...) | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 19:32 | |
| ma exquise banniére a été réalisé par le non moins célébre gunthar | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 20:04 | |
| - Thanator a écrit:
- Moi je suis pas dément (arf, arf! le jeu de mot...) mais c'est kalizar qui me l'a fait il me semble ^^
Notez que je viens d'en apprendre une bonne : je fais des bans ! Tu dois me confondre avec Kal, peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 20:06 | |
| toi aussi t'es skyzo? tu serais pas frere avec jclems toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 20:21 | |
| J'en sais rien j'avais fait une commande a un pote et on m'a dit qu'elle était de kal' donc ça doit pas être toi xd | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 20:22 | |
| Anamilia = Kalizar = Erëndil = Milice Kal = Kal Moi schyzo ? Beuuu non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|