| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 5 Nov - 19:51 | |
| Ha bha non... Rien ! Bon Tutur m'a lancé un défi sur la taverne M'excusez si vous le retrouvez en mauvais état Mouaaaaaaaa Je lui colle la pression dès maintenant Tu vas manger le parquet avec ton nez ch'tite frappe | |
|
| |
Arweene Grand voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 5 Nov - 20:20 | |
| Et pourrions-nous connaître en quoi consiste ce défit? | |
|
| |
Gwen Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 5 Nov - 20:22 | |
| oui je suis bien curieuse | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 6 Nov - 9:28 | |
| Nous verons cela Kalizar Je vais m'occuper du cas de la ptite Anamila , la pitoyable philosophe | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 6 Nov - 13:13 | |
| Jpeux jouer aussi? | |
|
| |
Eschelius le Fervent Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 6 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 11 Nov - 18:54 | |
| Tssssssssssss Ne vous aligne tous Et encore, je trouve que je reste Très Modeste | |
|
| |
Eschelius le Fervent Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 12 Nov - 14:38 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 24 Nov - 22:26 | |
| Je suis capitalo-communiste Donc à l'Est | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 16 Déc - 1:39 | |
| Vroum vroum kof kof G gagné !!! Ca va les déments | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 16 Déc - 2:17 | |
| Waouhhh t'as trouvé l'entrée Bien la bonjours à toi, sa faisait longtemps... | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 16 Déc - 13:54 | |
| Salut EvilKhan ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 16 Déc - 14:30 | |
| mdrrr tutur c pas evilkhan =x c'est KAL rhooo c'est vrai que t'es arrivé aprés cette période où il y avait tous le beau monde =) | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 16 Déc - 16:53 | |
| On dirait que tutur l'a fait exprès pour m'embéter, pas grave jlui en veux pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 16 Déc - 16:58 | |
| non non il l'a pas fait exprès =x | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 12 Mai - 12:45 | |
| Gros up ( désolé, je ne peux m'empêcher de répondre ) Notez que le pseudo MSN d'Evilkhan de l'époque était : Kal Nous avions donc bien Kal, Kal, Kalizar à l'ODD ... Notez que Kal ( l'original ) a d'ailleurs eu quelques problèmes d'intégrations | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 12 Mai - 13:06 | |
| Ca fait bcp de Kal deja ke j'ai confondu kal et kalizar alors un de plus je suis perdue moi | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 12 Mai - 13:31 | |
| Rah mais c pas bien de ressortir des vieux topics de la guerre de 14 C'est qui l'original c moi? j'ai pas eu de pb d'intégration | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 12 Mai - 14:06 | |
| Oui ma fée, je comprends que tu t'en sorte pas avec tous ces kal. Mon pov' kal (l'original) comme il doit être penible pour toi de ressortir de telles choses qui ont été si difficile à vivre. Tu as toujours été dans l'ombre des autres kal. Lorsque l'on venait parler à kal, ce n'était pas à toi... t'en as souffert je le sais, vilain kal..izar Tu as chercher par tous les moyens de te faire valoir pâr une compétence particulière et bien personnelle, aprés avoir echoué en rp et en guerrier, tu as fini par trouvé ta voie qui se trouvait être le passage obligatoire de chaque dément, faisant de toi le plus gros c*l d'agué... que de souvenirs... enfin on t'aimait bien dans le fond.. | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 12 Mai - 14:34 | |
| Mais vraiment dans le fond alors Non, mais même en surface ! Sinon, on ne parlerait pas de toi Pour les topic de la guerre de 14, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 12 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 14 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 18 Mai - 17:15 | |
| Là, c'est une avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 19 Mai - 16:37 | |
| ptite histoire drole pour une personne qui se reconnaitra - Eh bien, c’est un groupe de six hommes qui sont sur un banc, dans un jardin public. Il y a un zoophile, un sadique, un tueur en série, un nécrophile, un pyromane et un sado-masochiste. Le premier, le zoophile dit aux autres : « Hey, les gars, et si on prenait un petit chat pour s’amuser avec lui ? ». Le sadique enchaîne : « Oh, oui ! Et on pourrait le torturer un peu ! ». Le tueur en série s’enthousiasme à cette idée : « Génial, on prend un petit chat, on le torture et on le tue ! ». C’est au tour du nécrophile de faire sa proposition : « D’accord, on prend un petit chat, on le torture, on le tue, et on baise son cadavre ! ». Vient alors le pyromane : « Pourquoi pas ? Mais si on prend le petit chat, qu’on le torture, qu’on le tue, qu’on viole sa dépouille, alors on finit par lui mettre le feu ! ». Le dernier, le sado-masochiste regarde alors tous les autres et fait : « Miaou… ». | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 19 Mai - 17:06 | |
| Mdr énorme, sa m'étonne po de toi pervers va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|