| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amras Telemnar Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 2:29 | |
| Chuck est quand meme le seul a avoir compté jusqu'a l'infini... 2 fois. | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 3:01 | |
| Mes favoris restent :
" Chuck Norris mesure son pouls sur l'echelle de richter " " Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... " | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 9:00 | |
| Qui c'est Chuck Norris ? | |
|
| |
Amras Telemnar Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 11:37 | |
| - STABULACUM a écrit:
- Qui c'est Chuck Norris ?
C'est lui: | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| |
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 15:18 | |
| Je ne vois pas. C'est un chanteur ? | |
|
| |
Majalas Grand voyageur
Nombre de messages : 29 Fonction : Eleveur de... heu... Et ben... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 17:18 | |
| Ben... On peut dire ça oui...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze
Plus deux trois autres que j'adore :
Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.
Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.
Chuck Norris peut monter en bas.
Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser
...
Bon j'arrête sinon ej suis encore ici >< | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 18:22 | |
| Chuck norris a fait l'ile de la tentation: 12 morts 12 grossesses. | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 21:21 | |
| Chuck Norris sait parler le braille | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 25 Mai - 22:15 | |
| C'est une tapette face à Bruce Willis, lui il a sauvé le monde des centaines de fois, Chuck a dû sauvé le chat de voisine autant de fois. | |
|
| |
Majalas Grand voyageur
Nombre de messages : 29 Fonction : Eleveur de... heu... Et ben... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 26 Mai - 0:18 | |
| Je propose un débat entre les trois partisans,
JCVD Chuck Norris Bruce Willis Voir même Steven Seagal...
Le débat risque d'être d'un haut niveau >< | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 26 Mai - 0:29 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a à débattre, Chuck est tellement supérieur ( bien que je ne peux m'empêcher de reconnaître un petit plus question spiritualité à JCVD ) aux deux autres " Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. " | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 26 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 26 Mai - 0:56 | |
| Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|