| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 23 Juil - 12:14 | |
| Tente de relire le message de Jclems, et fait le lien avec le mien... Si tu trouves, tu comprendras le Gisur | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 23 Juil - 18:11 | |
| le pauv' gisur, il a perdu la tête depuis qu'il a vu suzette... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 23 Juil - 18:37 | |
| Je vois que l'humour d'un haut normand n'echappera jamais à un autre haut normand Vous reste des trucs à apprendre, dans le Calvados min p'tit Gisur | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 27 Oct - 4:17 | |
| C'est un boucher qui va voir sa femme à la maternité. Elle vient d'accoucher. La sage femme apporte le bébé, mais dit : 'La balance est en panne, on ne peux pas savoir combien il pèse - Pas de problème, répondit le père enjoué, je vais de ce pas le peser à mon étal. Je revient' Trois quart d'heures après, la sage femme et la maman n'en pouvant plus d'attendre le résultat appellent à la boutique : 'Aloooooors ??? -Ben 2.45 kgs normal, et 1.250Kgs désossé'... | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 27 Oct - 13:51 | |
| Terrible hypo, j'adore une autre! une autre! une autre! | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 27 Oct - 18:03 | |
| Qu'est-ce qu'il y a de pire que un bébé dans une poubelle? - Spoiler:
Un bébé dans Deux poubelles
| |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 28 Oct - 3:52 | |
| Il a fait un stage en normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 28 Oct - 13:34 | |
| Ca se voit direct qu'il est venu hypo, il est devenu plus drole | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 28 Oct - 15:14 | |
| Question de climat T'as ouvert un truc chez lui ? | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 28 Oct - 16:10 | |
| Oh chouette des blagues gores, j'adoreuuuuu Qu'est ce qui est mignon, rose et qui fait des bulles rouges ? - Spoiler:
Réponse : Un bébé qui tête un cutter
| |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 28 Oct - 19:06 | |
| - Kal a écrit:
- Oh chouette des blagues gores, j'adoreuuuuu
Qu'est ce qui est mignon, rose et qui fait des bulles rouges ?
- Spoiler:
Réponse : Un bébé qui tête un cutter
Kal tu ne l'as pas cherché loin cette blague elle est hyper connue | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 29 Oct - 13:41 | |
| Il est pas Normand | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 29 Oct - 13:43 | |
| Et alors, c'est une personne comme une autre (peut-être) | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 29 Oct - 13:45 | |
| Justement : il a un humour moyen | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 29 Oct - 14:10 | |
| oui mais qu'elle moitié est la sienne ? | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 29 Oct - 15:24 | |
| Ben vos blagues de normans poilantes je les connaissant aussi a vrai dire mais bon c'est pas grave on va vous laisser croire que vous êtes les plus drôles ^^
C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:' Poisson d'avril...Il était déjà mort...' | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 31 Oct - 14:46 | |
| Une nuit agitée
- Docteur, implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez !
Chaque nuit, je fais le même rêve horrible, je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama !
Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre:
- Et que faites-vous alors ?
- Je les repousse, de toutes mes forces !
- Je vois, et comment pensez-vous que je puisse vous aider ?
Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante:
- Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras ! | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 31 Oct - 15:04 | |
| Evidemment que les normands sont les plus drôles puisque vous n'en comprenez jamais toute la subtilité | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 31 Oct - 20:34 | |
| Fée ne lit pas cette blague Un homme se promène dans la rue, et, soudain, un type avec une grande cape noire arrive vers lui et lui dit: - Je suis un vampire, je vais sucer ton sang et tu vas mourir. Le gars panique et fait: - Eh, oh, faut pas s'énerver comme ça, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement... Le vampire réfléchit, puis déclare: - D'accord, je ne tuerai pas à condition que tu me laisses t'enculer. Le gars n'est pas trop partant, mais c'est ça ou mourir, alors... il finit par accepter. Il baisse son pantalon et son slip, le vampire aussi et il commence à le sodomiser non sans une certaine ardeur. Au bout d'un moment, le gars commence à en avoir un peu marre des coups de reins du vampire, et il dit timidement: - Euh... faudrait quand même pas pousser, je suis pas pédé, non plus... Et là l'autre fait, tout en le sodomisant de plus belle: - Parce que tu crois que je suis un vampire ?! | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 31 Oct - 21:16 | |
| - Anamilia a écrit:
- Evidemment que les normands sont les plus drôles puisque vous n'en comprenez jamais toute la subtilité
Ptet ben qwi ptet ben k'non | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 31 Oct - 22:49 | |
| - DameMelusine a écrit:
- Fée ne lit pas cette blague
Un homme se promène dans la rue, et, soudain, un type avec une grande cape noire arrive vers lui et lui dit: - Je suis un vampire, je vais sucer ton sang et tu vas mourir. Le gars panique et fait: - Eh, oh, faut pas s'énerver comme ça, je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement... Le vampire réfléchit, puis déclare: - D'accord, je ne tuerai pas à condition que tu me laisses t'enculer. Le gars n'est pas trop partant, mais c'est ça ou mourir, alors... il finit par accepter. Il baisse son pantalon et son slip, le vampire aussi et il commence à le sodomiser non sans une certaine ardeur. Au bout d'un moment, le gars commence à en avoir un peu marre des coups de reins du vampire, et il dit timidement: - Euh... faudrait quand même pas pousser, je suis pas pédé, non plus... Et là l'autre fait, tout en le sodomisant de plus belle: - Parce que tu crois que je suis un vampire ?!
Tu es cruelle de remémorer le passé de kal au sein de l'odd... | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 1 Nov - 0:20 | |
| - DameMelusine a écrit:
- Une nuit agitée
- Docteur, implore le jeune homme sur le divan du psychiatre, il faut que vous m'aidiez !
Chaque nuit, je fais le même rêve horrible, je suis couché dans mon lit quand tout à coup, cinq jeunes filles belles comme des déesses font irruption dans ma chambre, arrachent mes couvertures puis mon pyjama !
Le psy opine du chef et l'incite à poursuivre:
- Et que faites-vous alors ?
- Je les repousse, de toutes mes forces !
- Je vois, et comment pensez-vous que je puisse vous aider ?
Alors le jeune homme lui dit d'une voix implorante:
- Docteur, s'il vous plaît, cassez-moi les bras ! Je repousse pas les jolies fille smoi melu c'ets quand tu veux tu viens à toulouse... Harg merde je suis ton parrain... Bon ben fee, gunthy j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 1 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 1 Nov - 14:09 | |
| Les mains gelées.
Une petite fille explique à sa mère combien elle a les mains gelées. Sa mère lui répond: "ma chérie, mets tes mains entre tes jambes et tu verras qu'elles se réchaufferont rapidement". La petite fille écoute sa mère, mets ses mains entre ses jambes et après quelques minutes lui dit "c'est vrai maman, ça a fonctionné, mes mains sont chaudes maintenant".
Le lendemain à l'école, après la récréation, le copain de la petite fille lui dit "Ah, j'ai les mains gelées" La petite fille se souvient du conseil de sa mère et lui dit "mets tes mains entre mes jambes, tu verras, elles se réchaufferont".
Le petit garçon s'exécute et après un moment lui dit "Wow, elles sont réchauffées, ça a fonctionné". Le lendemain, le petit garçon retourne voir la fillette et lui dit "Ah!, jai le bout du nez complètement gelé... " La fillette pense un moment, puis se dit que ça devait > fonctionner avec le >nez aussi et dit au garçon de mettre son nez entre ses jambes.
Le lendemain, le petit garçon retourne encore voir la fillette,cette fois-ci il s'exclame " ah, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai le pénis gelé". Vous devinez la suite... donc le garçon s'exécute. En rentrant à la maison le soir, la fillette cours vers sa mère "maman, maman... est-ce que tu connais ça des pénis toi ?" La mère sursaute... "Euh ben oui ma chérie, maman connaît ça pourquoi La fillette toute souriante lui répond "Heille, as-tu vu le dégât que ça fait quand ça dégèle çà ? !! | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 1 Nov - 14:15 | |
| T'as plus qu'a venir sur toulouse alors C'est tout mimi cte blague... J'aime bien Monsieur qu'aimeriez-vous que l'on dise de vous dans cent ans? J'aimerais qu'on dise:"Il se porte bien pour son age" Woody allen... ENORMEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|