| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 18 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 18 Juil - 20:04 | |
| Non... Va voir le post de STABU | |
|
| |
Lord Elithios Grand voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 20:55 | |
| SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Méchants déments .... Vous m'avez même pô voulu .... | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 20:56 | |
| Tu t'es grillé toi même... | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 20:58 | |
| Si ton RP avait déjà été correct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 21:00 | |
| - STABULACUM a écrit:
- Si ton RP avait déjà été correct !
Hey Stabu, je me souviens d'une époque où on s'entendait bien... | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 21:03 | |
| Oui bien évidement. je n'ai d'ailleurs toujours rien envers toi (si ce n'est ton petit article). Pour ton rp, t'en fais pas. T'es meilleur que moi. C'est mon perso rp qui veut cela. Tous les rp sont nuls pour moi. J'y comprend rien de rien. C'est pas la fin du monde. Il ne faut jamais rester sur un échec; le principal c'est de savoir pourquoi un tel échec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 21:12 | |
| bah, j'ai voulu faire le Fourbe mai personne n'a apprécié ma fourberie... Mais je reviendrais avec une candidature plus grande et un article plus méchant! Mouhahahahahahahahahahahahahaha... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 21:47 | |
| La communauté Fourbe fut évidemment dérrière toi | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 23:03 | |
| Il c fait jetter pour quel motif g la flemme d'aller lire son RP ... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 19 Juil - 23:05 | |
| Déments suseptibles | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 0:06 | |
| susceptibles* ( jclems )
Pour ma part le refus n'est pas une conséquence de son article. | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 7:48 | |
| Pour ma part non plus me refus n'est pas du à ton article c'est juste que je t'aime pas | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 9:29 | |
| Kalizouille m'a montré l'article, si j'avais encore un compte, je serais aller m'exploser sur sa def jusk ce qu'il ose plus dormir pour protéger son royaume et qu'il fasse pleins d'article et qu'il en ai marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 13:23 | |
| Bah. Vous n'appréciez pas la plaisanterie... Dommage...... Et pis Kal, lis mon RP quand même ^^ | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 14:17 | |
| pour éviter les complts de ceux-ci justement | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 18:37 | |
| Quel complot? de quoi tu parles? je ne suis au courant de rien | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 20:25 | |
| Par définition, les Fourbe ne complotent pas C'est évident quand même | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 20:26 | |
| J'ai tout vu, de toute façon ça sert a rien de comploter contre Gun, c un boulémique de pouvoir et de domination, vous lui arrivez pas a la cheville. Une bande de poussins qui pactisent avec un requin ... Je donne pas cher de votre peau | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 20 Juil - 20:28 | |
| mais puisque nous sommes au courant de rien -___- | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 22 Juil - 14:25 | |
| - Anamilia a écrit:
- mais puisque nous sommes au courant de rien -___-
Fourbe et Alzeimer, zets cuits | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 22 Juil - 14:55 | |
| c'est quoi alzeimer? Oui je susi en médecine et alors | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 23 Juil - 1:47 | |
| moi, je suzon en médecine... ( Gisur ) | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 23 Juil - 7:17 | |
| Pourquoi moi ? Pas compris -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|