| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 21 Mai - 11:30 | |
| c'est nul. en fait c'est parce que tu ne sais pas pourquoi on m'appelle comme ça ^^ | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 21 Mai - 16:34 | |
| - shaihulud le faiseur a écrit:
- c'est nul.
en fait c'est parce que tu ne sais pas pourquoi on m'appelle comme ça ^^ c'est une blague bref mais dis nous alors pourquoi on t'appelle comme ca | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 25 Mai - 12:23 | |
| - shaihulud le faiseur a écrit:
- c'est nul.
en fait c'est parce que tu ne sais pas pourquoi on m'appelle comme ça ^^ Tu fais la sirène des pompiers lorsqu'on te tire sur la queue ? Mais si, je suis certain que vous n'ignorez rien du principe ! Vous prenez un chat lambda par la queue, vous le soulevez et le faites tourner ainsi energiquement au dessus de votre tête... WOOOOOOAAAOOM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 29 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 30 Mai - 1:10 | |
| Oh Pardon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 5 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 5 Juin - 11:25 | |
| shai qui se découvre des dons de flood qui l'eut cru?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 5 Juin - 12:51 | |
| c'est un secret que j'ai bien dissimulé pendant 2ans ^^ | |
|
| |
ManOwaR flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 1:37 | |
| Eh ben ... tu le dissimule toujours packe qu'estion flood ... ya meilleur hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 11:02 | |
| j'arrete agueraton....je suis blasé... je me suis pris une leçon de rp par aewe hier soir à la taverne... 23:2 >>Aëwë (continent) HRP il y a un ^^ qui s'est glissé Shai ^^ /HRP * finit son eri stoff* je n'envisage plus que cette seule et unique solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 11:49 | |
| Tu va arreter à cause de lui Ôo tu me déçois Shai ^^
C'est pas lui qui a des médiators et des pétards au moyen âge ... -_____- c'est n'importe quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 12:04 | |
| si c'est lui c'est notre punk ^^
Je sais pas si vous avez eu le temps de lire son rp au col du Chaos. A lui tout seu, il detruit toute l'armée de la Loi, le navire de lord eld...
mais il finissait quand meme blessé à la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 12:30 | |
| Va falloir que je ressorte Vertigo pour lui faire comprendre que les personnages Gros Bills ça sert à rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 18:40 | |
| le pire c'est que lord eld veut en faire un mecene...je crois que eld est devenu un traitre à la Cause. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 18:42 | |
| -____-
Aewe un mécènne ??? Mais il a pété un cable Eld ou quoi ?
Il a strictement rien d'un mécènne Aewe :'(
S'il fait ça je renie tous les liens que j'ai pu avoir ac les mécènes -_____- | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 6 Juin - 22:25 | |
| De toute façon ça a toujours été une réunion de branquignoles chez les mécènes, y'a qu'a voir qui ils avaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 9:30 | |
| heureusement qu'oko a gardé les pieds sur terre. Le Grand Tyran des mecenes ne foudra pas d'un tel guignol.
(En plus il habite à deux villes de chez moi...) | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:27 | |
| c'est pas un elfe ne plsu le perso de Aëwë??
Mdr impossible qu'il devienne mécennes sinon les mecennes ne sotn plsu les mecennes ils se sont fait envahir par la FUSE... (si elle éxiste toujours) | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:31 | |
| Vous avez quoi contre les elfes. Ha je sais , les elfes sont bien superieurs a vos personnages , il n'a rien qu'a voir ma fée.... | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| une elfe? désolé pour toi tu es de la même race que les FUSE, la guilde des boulets de planetium et malheureusement il n'y a que des elfes dedans. Mais tu ne peux pas comprendre pourquoi... C'est dure la vie erf et il n'y as pas un elfe superieur à mon perso | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:44 | |
| - Don Juan Eternidad a écrit:
- une elfe?
désolé pour toi tu es de la même race que les FUSE, la guilde des boulets de planetium et malheureusement il n'y a que des elfes dedans.
Mais tu ne peux pas comprendre pourquoi...
C'est dure la vie erf et il n'y as pas un elfe superieur à mon perso Oui je suis une elfe et j'en suis fiere ( je ne connais pas planetium dc je ne peux juger) , par contre je pense que le fait d'être un boulet n'a rien a voir avec la race de ton perso sinon tous les perso seraient des boulets Et la vie est tellement belle pour l'elfe que je suis , j'agremente mon univers a ma vision et ui les elfes ont ce don. BReF VIVE LES ELFES ET SURTOUT VIVE MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:46 | |
| tu ne connais pas les FUSE, tu aurais refusé d'être une elfe sinon | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:48 | |
| Il n'y a pas un elfe supérieur tout cours JC | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:51 | |
| oui je crois que depuis la FUSE les elfes sont pire que les trolls erf... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 7 Juin - 22:57 | |
| - Don Juan Eternidad a écrit:
- tu ne connais pas les FUSE, tu aurais refusé d'être une elfe sinon
Meme si je les connaitrai, j'aurai été une elfe car je m'en fiche de l'opinion d'autrui; j'agie comme bon me semble et choisie ce que je desire non mais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|