| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanator Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 20:23 | |
| Désolé pour la méprise ^^ Bon j'la trouve jolie quand même! | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 3 Juil - 20:27 | |
| C'est parce que tu connais pas Kal ! ( Kal ) | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 4 Juil - 13:21 | |
| Il n'y a pas de comparaison possible, ils ne se ressemblent que de nom... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Et notre interêt commun pour le baobab... Même si nous n'en faisons pas exactement la même utilisation | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 5 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Thanator Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 140 Age : 35 Fonction : Pas grand chose Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 5 Juil - 14:38 | |
| Oui je sais on me le dit très souvent, mais j'aime qu'on me fasse du mal (oui du mal...hmmm....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 5 Juil - 16:23 | |
| éloigne toi de moi stp Je suis sain d'esprit... sisi je vous jure | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 5 Juil - 16:52 | |
| et moi je suis un saint peut-être? Bien sur que oui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Jeu 5 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Lord Elithios Grand voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 9 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 9 Juil - 21:42 | |
| oh LE Lord Elithios, bienvenu dans notre antre. puisse les coutumes du lieux vous soient agréables. Quel bon vent vous amène ici? Un regain d'assurance suite à votre article populaire? Quel plaisir de vous recevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 9 Juil - 21:44 | |
| populaire, populaire, voilà qui est vite dit.
Impopulaire plutôt, et polémique.
Mais non, ce n'est pas lui qui m'amène ici, c'est seulement la volonté de connaître un peu plus cette communauté si... étrange, dans le but de l'intégrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 9 Juil - 21:55 | |
| je peux vous aider à mieux intégrer la démence, j'ai un outil efficace pour ce genre de volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 9 Juil - 23:10 | |
| Mdr le grand malade Je parle de gunthar... c'est Fourbe ce que tu as fait eli | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Mar 10 Juil - 0:02 | |
| merci du compliment | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 13 Juil - 21:17 | |
| Roh non j'hallucine, le topic flood des déments qui est délaissé depuis 4 jours !!!! Ca se voit que c'est les vacances ... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Ven 13 Juil - 21:40 | |
| C'est pas lui le topic flood... Kal, tu sers vraiment à rien... Même Ariel nous fut plus utile | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 15 Juil - 0:01 | |
| - Anamilia a écrit:
- C'est pas lui le topic flood...
Kal, tu sers vraiment à rien... Même Ariel nous fut plus utile Ariel t'emmerde ! Et puis c'était bien le dernier topikaflood en date, l'autre il est délaissé depuis début Juillet. Et on voit vraiment que c'est les vacances (ça reste vrai)... Maintenant si c'est juste parce que tu savais pas quoi mettre en réponse et que tu voulais passer pour fourbe... | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 16 Juil - 19:26 | |
| On voit vraiment que ce sont les vacances.... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 16 Juil - 20:29 | |
| C'est une provocation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 16 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 16 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 16 Juil - 22:18 | |
| Ca vole... Enfin ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 16 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Lun 16 Juil - 23:40 | |
| un escalier ? ( l'empereur ne vole pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|