| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 13:55 | |
| je me disais aussi que le fée avait été longue à répondre... | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 13:55 | |
| Oh yesss je veux voir ça une torture 100% au féminin Thora viens par ici... | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:00 | |
| HOOOOOOOOOOOOO *foule en délire* Des femmes! Des femmes! Des femmes! Désolé kali'z t'étais pas là | |
|
| |
Thora Voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:02 | |
| - Gunthar a écrit:
- Don Juan Eternidad a écrit:
- ça dépend si tu veux faire partie du spectacle ou non
Je crois aussi qu'elle arrive à point nommé!
J'annonce! un double-punishment!!!
* Lève les bras en triomphe * ( attend que le public l'ovationne - tiens kali un susucre - remue pas trop la queu hein? )
Que la sentence commence !!!! Heuuuuu mais non, je voyais pas ça comme ça !!! Et puis Fee, elle va pas être contente - feedemantia a écrit:
- Toutes races féminines ( sauf moi ) n'approche pas Gunthar sinon elle finit embrochée et ecorchée
| |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:04 | |
| *foule en délire*
FEE! Fee! FEE! Fee! Thora! Thora! Thora!
*foule impatiente* | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:06 | |
| - Hypogriffe a écrit:
- je me disais aussi que le fée avait été longue à répondre...
oui La Fée dormait tranquillement quand elle fut alerter par le fait qu'une créature voulait devenir l'assistante de son époux et la elle bondit de son lit en soie , mis son armure dorée et deploya ses sublimes ailes pour se rendre dans ce lieux et repondre à cette malheureuse du danger qui la guetter si elle ou une autre s'approche de trop prés de SON GNOME adoré. Alors thora si tu ne veux pas finir en dejeuné pour les cochons ou les chiens et si tu ne veux pas que ton ame subisse des tourments toute l'éternité T APPROCHE PAS DE MON GNOME | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:07 | |
| - feedemantia a écrit:
- Hypogriffe a écrit:
- je me disais aussi que le fée avait été longue à répondre...
oui La Fée dormait tranquillement quand elle fut alerter par le fait qu'une créature voulait devenir l'assistante de son époux et la elle bondit de son lit en soie , mis son armure dorée et deploya ses sublimes ailes pour se rendre dans ce lieux et repondre à cette malheureuse du danger qui la guetter si elle ou une autre s'approche de trop prés de SON GNOME adoré.
Alors thora si tu ne veux pas finir en dejeuné pour les cochons ou les chiens et si tu ne veux pas que ton ame subisse des tourments toute l'éternité T APPROCHE PAS DE MON GNOME N'abuses pas pour les magnifiques ailes...Tes une elfes quand même erf c'est normal que tu sois jalouse il y a tellement mieux partout | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:09 | |
| Ah non il n'y a pas mieux que ma fée Ben aprés tnn intervention, on va reprendre où on en était tous les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:10 | |
| Je suis toujours caché derrière un plouk commando moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:12 | |
| ben ton plouk va y passer aussi, ce n'est pas un obstacle
Nul n'echappe à sa destinée | |
|
| |
Thora Voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:14 | |
| C'est ta faute aussi Fée, tu laisses trainer tes adresses sur le forum des Libertins, moi je viens gentilment proposer mon aide Je ne voulais pas créer de scènes de ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:15 | |
| Ma destinée c'est d'éradiquer tous les footix de la terre... Viens ici mon amis *sors une batte de baseball en acier trempé qui brille dans le noire et qui sonne quand on la bouge un peut trop fort* (je tiens à déclarer que c'ets le nom entier de la batte de baseball en acier trempé qui brille dans le noire et qui sonne quand on la bouge un peut trop fort, il ne faut pas éccorcher son nom sous peine de sanction) DRINGGGGGGGGGGGG*bruit de la batte qui fend l'air* | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:20 | |
| ça va pas je drague pas les trans moi | |
|
| |
Thora Voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:22 | |
| Gunthar* | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:23 | |
| Dan Juan intouchable kelle blague lol Et une unseelie possede des pouvoirs spiritels et paranormaux tels qu'aucun obstacle est infranchissable. Si je n'arrive pas à t infliger des tortures corporelles , tu subiras des tortures mentales ......... | |
|
| |
Thora Voyageur
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:25 | |
| *Don Juan Eternidad* Tu veux dire avec tes fautes d'orthographe? Une vrai torture MOUHAHAHAHAHAHAHA si tu veux tu me files ton texte et je te corrige... *kali'z* *Foule en délire* HOOOOOOOOOOOOOOO Don Juan! Don Juan! Don Juan! | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:27 | |
| - Thora a écrit:
- feedemantia a écrit:
J'empeche aucune autre fille de venir mais elle ne propose pas son aide a Gunthar Par contre tu peux t'occuper de Don Juan , c'est une proie facile Après ou avant qu'il soit passé dans les mains de Ghuntar tout depend de l'usage que tu veux en faire: Si tu veux de la viande hachée de Dan juan pour nourrir tes animaux, tu le prend apres. Si tu veux une demie portion d'homme , tu le prend avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:27 | |
| Ah ben le publique t'a choisi plaçons Don juan dans carcan en place publique chacun pourra passer dessus et laisser libre cours à son imagination Kal pourra le violer, d'autres le fouetter, la fée lui inscrire à la cire ces quelques mots et bien d'autres choses encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 14:30 | |
| *Me disparait dans un nuage de fumée qui endors tout ceux qui passes dedans sauf lui même, et ce peut importe si les gens possède ou non des masques à gaz et autres futilitées idiverses et varièes...* La fête du cinéma m'apelle je dosi vous laissez comme c'est dommage *Foule en délire* ZZZzzzZZZzzzZZZzzz Ho ils sont passés dans le gaz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|