| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|
+19STABULACUM DameMelusine Thanator L'Archange Hypogriffe Thora Gisur Don Juan Eternidad ManOwaR shaihulud le faiseur feedemantia Umgrim Kal Eschelius le Fervent Gunthar Le Roi Arthur Gwen Arweene Anamilia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:27 | |
| tu veux du papier toilette pour essuyer tes larmes de crocodiles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:28 | |
| cassage de mythe, les elfes possède du papier toilettes... | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:32 | |
| C'est moi qui ai fait la bannière. t'es sûr qu'elle est moche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:32 | |
| ça ne change pas mon jugement... la tienne aussi elle ets moche, enfin la tienne c'est surtout le texte que j'aime pas... et le découpage du perso aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:37 | |
| je vois...
veux-tu bien me suivre par ici >>> " salle n°4 " | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:39 | |
| *pars en courant*
Il supporte pas la critique MOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:41 | |
| Je vais t'apprendre les bonnes manières face à ton maitre
* envoi des esclaves à sa poursuite *
Ramenez-le moi vivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 15:49 | |
| *cour encore plus vite et va se réfugier derrière une armée de 1 plouks commando*
MOUHAHAHA je susi invincible... | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
ManOwaR flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 17:29 | |
| La bannière de Gunth mériterais juste un petit lissage, si t'as encore le .psd Gunth je peut voir cke je peut faire :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 18:09 | |
| petit? | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 18:34 | |
| Si tu veux rattrapper Jclems, faut utiliser un appeau :
Oué jclems, ramN toa koa !
( Jclems ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 21:07 | |
| Tu vois ? Tu vois ? IL EST LA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 21:18 | |
| Ahhhh le voilà Passons aux choses sérieuses ( non mano je dois pu avoir ^^ ) | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Sam 23 Juin - 23:14 | |
| *Foule en délire*
La punition ! La punition ! La punition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 0:20 | |
| * sous l'acclamation de son public et de son fanboy kali *
* sort l'outil expiatoire *
mais mais qu'est ce donc?!!! | |
|
| |
Thora Voyageur
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 11:01 | |
| ça dépend si tu veux faire partie du spectacle ou non | |
|
| |
Thora Voyageur
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 11:18 | |
| Pourquoi pas ? Il doit bien avoir besoin d'assistantes Gunthie J'ai déjà quelques expèriences sans bien sur prévaloir être à son niveau | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 13:05 | |
| - Gunthar a écrit:
- * sous l'acclamation de son public et de son fanboy kali *
* sort l'outil expiatoire *
mais mais qu'est ce donc?!!! *Foule impressionnée* OOOHH ! *Foule en délire* Jclems, cambre-toi ! Jclems, cambre-toi ! Jclems, cambre-toi ! ( T'as vu, je l'ai bien formé la foule ? Hein ? Hein ? T'as vu Gunthar ? J'peux avoir un susucre ? ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... Dim 24 Juin - 13:52 | |
| - Don Juan Eternidad a écrit:
- ça dépend si tu veux faire partie du spectacle ou non
Je crois aussi qu'elle arrive à point nommé! J'annonce! un double-punishment!!! * Lève les bras en triomphe * ( attend que le public l'ovationne - tiens kali un susucre - remue pas trop la queu hein? ) Que la sentence commence !!!!
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
| |
|
| |
| Dieu ! Mais, mais ! Mais oui ! Je le vois ! C'est... | |
|