L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

Ca continue pour Stabul. Huhuhu

snelle 0 – 9 Stabul


Date : 06-01-2008 13:40
MatchID: 151816171 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : de snelle edy's Arena
Affluence: 4639

Je vous passe le détail du match. Angel

A part 5 buts d'un de mes avants, il n'y a rien à signaler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Victoire 1-3 pr moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:14

Toujours pareil pour moi aussi , les victoires s'enchainent ...Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:27

"UNE LECON DE FOOTBALL AU TEMPLE DE LA DEMENCE"


Un grand merci pour l'ntrainement de mes avants, par contre pour ma défence et mon keeper ...


Crazy 0 – 7 Stabul



Date : 2008-01-09 13:00
MatchID: 157299865 HT Live
Stade : Le temple de la Démence
Affluence: 627


La chaleur était torride au Le temple de la Démence, où 627 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. Crazy décida de jouer en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Loureiro - Arents, Agnoli, Van de Perre - Waterloos, Smet, Kimose, Coysman - Leijenaar, Verbeke, Carcassonne.

Stabul choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Balcon - 京翼 (Jingyi), Sys, Wutz - Burger, Vorobbiof, Baigorria, Launoila, Casier - de Poel, Rossman.

Stabul semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Le soleil donnait des ailes à Guglielmo Agnoli. Il ne cessa de montrer sa grande maîtrise technique durant tout le match. Les visiteurs prirent l’avantage à la 18e minute lorsque Francis de Poel transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 0 - 1. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux. David Rossman saisit sa chance à la 24e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour Stabul. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Frank Van de Perre de Crazy pour ce mauvais tacle par derrière à la 29e minute. À la 30e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Francis de Poel d’inscrire un nouveau but pour Stabul, qui menait désormais 0 - 3. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Stabul. Joonas Launoila de Stabul reçut un carton jaune à la 32e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Après 34 minutes de jeu, Guglielmo Agnoli quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Crijn Vanwynsberghe fit alors son entrée. À la 38e minute, le coup franc de Edouard Verbeke pour Crazy semblait filer droit au but mais le gardien adverse parvint in extremis à détourner le ballon. À la 38e minute, Crijn Vanwynsberghe de Crazy reçut un carton jaune pour jeu dangereux. En raison d'un tacle très discutable, Stéphane Balcon de Stabul passa un moment allongé dans l'herbe en se tordant de douleur, avant de réussir à se relever pour rejoindre ses coéquipiers. Après un bon travail sur l'aile gauche, Miguel Ángel Baigorria de Stabul se retrouva seul face au gardien à la 41e minute mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. 0 - 3 à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par Stabul, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.

À la 54e minute, David Rossman déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Stabul. 0 - 4. David Rossman de Stabul montra toute son aptitude à réaliser des gestes surprenants en adressant une passe millimétrée à Francis de Poel à la 69e minute. Malheureusement, ce dernier avait la tête ailleurs et ne réussit pas à contrôler correctement le ballon. Un défenseur réussit à dégager le ballon sur sa ligne à la 73e minute, empêchant Stabul d’accroître son avance au tableau d’affichage. Une erreur de la défense sur son côté droit à la 84e minute profita à Abel Vorobbiof et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 5 pour Stabul. Une erreur de la défense sur son côté droit à la 85e minute profita à Abel Vorobbiof et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 6 pour Stabul. À la 86e minute, Francis de Poel de Stabul reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. À la 89e minute, Stabul creusa l'écart et porta le score à 0 - 7 après une attaque sur la droite de Donny Burger. Stabul réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Crazy fut clairement Ludovic Carcassonne. Crijn Vanwynsberghe, quant à lui, fut très décevant. Joonas Launoila fut le meilleur joueur de Stabul. Francis de Poel fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

J'ai oublié de faire ma feuille de match et cette fois c'est vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

Hypogriffe a écrit:
J'ai oublié de faire ma feuille de match et cette fois c'est vrai en plus...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

Pourtant tes joueurs font de 4 à 5 étoiles de lus que les miens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09

Le but plus est bien trop grand pour un nain Very Happy


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:44

wahhhaaaaaa la taule !!!!

Allez hyppo fait la taupe va te cacher Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:04

Pourquoi me cacher j'ai pas honte j'ai pas fait ma feuille de match j'avais peu de chance de gagner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Stade comble, 2 blessés, un rouge mais une belle victoire à domicile qui me permet d'entrevoir une possible montée prochaine, reste un match difficile, on y croit.


Crazy

2 – 1

stofbijters


Date : 20-01-2008 13:40
MatchID: 151810974 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Le temple de la Démence
Affluence: 12005


C'était une journée exceptionnellement ensoleillée pour les 12005 personnes qui s'étaient rendues au Le temple de la Démence. Crazy choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Minge - Arents, Nasih, Van de Perre - Waterloos, Smet, Careel, Kimose - Verbeke, Leijenaar, Carcassonne.

stofbijters choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition : Olsson - Van Laecke, Waalwijk, Slikboer, Zwijnen - Poncelet, Trech, Vurens, Fielt - Dingehouts, Göschl.

Pour ce match, le jeu offensif de Crazy était visiblement concentré sur les ailes. Johan Waterloos de Crazy tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas. À la 27e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de Crazy fut Frank Van de Perre. Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 30e minute provoqua la sortie de Johan Waterloos de Crazy sur une civière. Il fut remplacé par Antoine Cagnard. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 31e minute, Alexander Leijenaar esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 2 - 0. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Crazy décidèrent de rester davantage en défense. Atakan Nasih manqua de peu de marquer un nouveau but pour Crazy, mais sa reprise de la tête sur un centre venant de la droite fut détournée par le gardien. 2 - 0 à la mi-temps. Crazy domina cette période, avec 73 % de possession de balle.

Les esprits commencèrent à s'échauffer suite à un accrochage au centre du terrain entre deux joueurs adverses à la 57e minute. Après avoir séparé les deux équipes et consulté ses arbitres assistants, l’arbitre prit Nicolaj Kimose de Crazy à part et le sanctionna d’un carton rouge. Jean-Marie Dingehouts dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour stofbijters... Alwin Gadella prit sa place sur le terrain. Le côté droit des visiteurs se montrait très dangereux ce jour-là ; pour preuve, Alwin Gadella ridiculisa le gardien adverse en inscrivant un but avec une incroyable facilité, réduisant ainsi le score à 2 - 1 après 80 minutes de jeu. À la 81e minute, Tjibbe Waalwijk de stofbijters reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Le joueur de Crazy blessé dans cette action était Alexander Leijenaar ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Yannick Schapendonk le remplaça. Teunis Zwijnen de stofbijters reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Cette mi-temps fut dominée par Crazy, qui garda le contrôle du ballon pendant 81 % du temps.

Le joueur le plus important de Crazy fut sans aucun doute Raimond Arents. Atakan Nasih fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus performant de stofbijters fut clairement Krelis Slikboer. Wubbo Fielt, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

Encore une victoire un petit 9-0 , prochain match chez le deuxieme qui risque d'etre tendu

A noter stade plein 20.000 places :

19-01-2008
L’équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 174 250 €.
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:19

Ca continue.

comiques 0 – 7 Stabul


Date : 20-01-2008 13:40
MatchID: 151816183 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Le stade des comiques
Affluence: 4671

L'équipe est invaincue lors des 11 derniers matchs en compétition et reste sur 11 victoires consécutives

Angel
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:36

Et maintenant pour faire plaisir à Eddy. Smiliiinng!

PSG CUP INTER ACADEMIE (201204)
Ajouter à vos signets
Type de ligue : Internationale
match réunissant plusieur supporters du PSG dans le monde entier ayant de bon petit jeunes qui finiront peut-etre pro au sein du PSG


Oui oui j''en fais partie. Non
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:34

Huhuhu trop fort !!

Stabul limite la je te filerai de l'argent soumis
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

Les barrages sont assurés Smiliiinng!

Crazy

4 – 0

colo


Date : 27-01-2008 13:40
MatchID: 151810977 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Le temple de la Démence
Affluence: 11041


Les fortes pluies de ces dernières heures n'avaient pas empêché 11041 spectateurs de se rendre au Le temple de la Démence. Crazy aligna une formation en 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Minge - Arents, Agnoli, Van de Perre - Careel, Smet, Cagnard, Luyten - Verbeke, Carcassonne, Schapendonk.

colo aligna une formation en 4-4-2. Composition : Algoet - Mattan, Jenot, Cogghe, Jadin - Imamura, De Puyt, Geusen, Tessier - Mortier, Van Marcke.

Crazy semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 4e minute, grâce à un magnifique mouvement de Antoine Cagnard, sur l'aile droite. L'arbitre donna un carton jaune à Raimond Arents de Crazy après qu'il eut été un peu trop agressif. Guglielmo Agnoli éprouvait de grandes difficultés à faire parler sa technique sur ce terrain détrempé. À la 18e minute, Ludovic Carcassonne de Crazy éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 2 - 0. Après 29 minutes de match, Edouard Verbeke donna une raison supplémentaire aux supporters de Crazy de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Crazy optèrent pour un jeu plus défensif. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Edouard Verbeke de Crazy pour ce mauvais tacle par derrière à la 33e minute. Après 34 minutes de jeu, Gauthier Luyten quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Charles-Ferdinand Struyven fit alors son entrée. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Crazy domina cette période, avec 54 % de possession de balle.

Barend Geusen de colo reçut un carton jaune à la 70e minute pour comportement anti-sportif. Christopher Algoet était battu sur un coup franc parfaitement tiré par Edouard Verbeke à la 72e minute, mais le ballon heurta violemment la barre transversale. À la 85e minute, Mattias Smet de Crazy reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Ludovic Carcassonne augmenta l'avance de Crazy et porta le score à 4 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Un superbe arrêt de Christopher Algoet à la 89e minute empêcha Edouard Verbeke d'augmenter encore l'avance de son équipe sur ce boulet de canon tiré depuis l’aile gauche. Crazy, avec 65 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de Crazy fut sans aucun doute Edouard Verbeke. Charles-Ferdinand Struyven, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus performant de colo fut clairement Christopher Algoet. Kobe Cogghe, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 4 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:58

Premiere défaite 1-0 chez le deuxieme pour moi , plus que 2 points d'avance , les deux derniers matchs risquent d'etre tendus mais j'y crois Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:03

CHAMPION à 2 journées de la fin du championnat.
12 match, 12 victoires.
La dernière fut gagnée dans la douleur. 2 cartes rouges et 1 blessé.

Stabul 3 – 1 ntm


Date : 27-01-2008 13:40
MatchID: 151816180 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Stabul arrows Hell
Affluence: 10879
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:27

Victoire 4-0 pour moi, je passe 2e au goal average avec le 3e
le 1er a encore fait un match nul, il n'est plus qu'à 1point de nous, je le rencontre samedi prochain et j'ai la dose de blessé xD
La fin de saison va etre tendu !
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Un long fleuve traankill. Cool

Stabul 10 – 0 bizzare


Date : 03-02-2008 13:40
MatchID: 151816190 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Stabul arrows Hell
Affluence: 12900

Contrairement à d'autres, les madames pipi ne sont pas comptabilisées dans les spectateurs.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

Excellente saison stabu Very Happy

Pour ma part une défaite au gout amer à déplorer alors que je menais 2-1 un large temps du match, puis il a blessé mon gardien en plus de tous les autres déjà blessés, c'est l'hécatombe -_-
Je suis donc 3e à défaut d'être 1er et il ne devrait pas y avoir de changement conséquent avec le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:10

Montée en septieme division suite a une petite victoire 10 - 0 a l'exterieur Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:15

Crazy

1 – 3

braco


Date : 10-02-2008 13:40
MatchID: 151810987 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Le temple de la Démence
Affluence: 13550


13550 spectateurs avaient fait le déplacement au Le temple de la Démence malgré les violentes averses. Les supporters des deux équipes attendaient avec impatience ce derby Liège et faisaient de leur mieux pour faire plus de bruit que leurs adversaires. Crazy décida de jouer en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Minge - Van de Perre, Arents, Agnoli - Smet, Kimose, Cagnard, Careel - Verbeke, Leijenaar, Carcassonne.

braco décida de jouer en 4-3-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Delapierre - Herman, Bleuzé, Thiam, Meisterhans - Schoofs, Van Kerckhove, Achten - Coldenhoff, Valgaeren, Devolder.

Crazy avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Lennard Achten de braco réussit à prendre de vitesse le très lent Frank Van de Perre, ce qui lui permit de marquer. 0 - 1. Alexander Leijenaar plaça une belle attaque sur le côté gauche, se créant une belle opportunité de remettre les deux équipes à égalité, mais son tir finit sa course dans le petit filet. Pas de but pour Crazy. Le terrain boueux rendait le jeu difficile, mais Dany Devolder y était à l'aise et réussit à tirer son épingle du jeu. Alexander Leijenaar de Crazy aurait pu égaliser à la 36e minute, mais sa tête sur un centre venant de la droite du terrain passa à côté. Antoine Cagnard plaça une belle attaque sur le côté gauche, se créant une belle opportunité de remettre les deux équipes à égalité, mais son tir finit sa course dans le petit filet. Pas de but pour Crazy. Après 41 minutes de jeu, Ludovic Carcassonne fut tout proche d'égaliser, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien adverse. Olle Careel de Crazy reçut un avertissement pour une faute après 41 minutes de jeu. Edouard Verbeke manqua le pénalty qui aurait remis les deux équipes à égalité à la 42e minute. 0 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Crazy, avec 56 % de possession de balle.

Après 59 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Cédric Schoofs. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 0 - 2. Lennard Achten passa une mauvaise journée sous cette pluie battante. Son jeu, habituellement basé sur la vitesse, ne pouvait guère s’exprimer sur ce terrain boueux. À la 76e minute, le coup franc de Edouard Verbeke pour Crazy semblait filer droit au but mais le gardien adverse parvint in extremis à détourner le ballon. Lennard Achten augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 3. Les tribunes grondèrent à la 82e minute lorsqu’une passe complètement manquée de Sybrand Bleuzé à l’un des ses coéquipiers fut interceptée par Edouard Verbeke de Crazy, qui trompa facilement le gardien. 1 - 3. Crazy réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 55 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Crazy fut sans aucun doute Edouard Verbeke. Olle Careel fut particulièrement mauvais, en revanche. Amadou Thiam fut le meilleur joueur de braco. Cependant, Gé Valgaeren ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 3.


Je termine second, c'est nul, ça fait chier fouet

Les points positifs de la saison:

Un nouvel entraineur honorable
Un plus grand stade avec 13550 places
Des nouveaux joueurs plus jeunes tout aussi performants
Un économie au beau fixe
et quand même un ptit bonus:


Spoiler:

On notera 2 défaites et 1 nul sur toute la saison dont 2 victoires assez innatendues.


Objectifs de la saison prochaine:

Agrandir le stade encore un peu, acquérir quelques joueurs un peu meilleurs. Peut-être redémarrer l'académie des jeunes selon les finances
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:03

14 matchs, 14 victoires..... no comment Cool

Meilleur buteur. Cool

Average : 88 à 3. Cool


vliegers 0 – 3 Stabul


Date : 10-02-2008 13:40
MatchID: 151816194 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : tettelekkers Arena
Affluence: 12000



Angel
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:41

1. Eddynho 14 89 - 4 39 points
( 13 victoires -1 défaite - goal average + 85 )

Classement des buteurs :

1. Abdelazziz Alaoui Eddynho 15
2. Palys Draunevičius Eddynho 13
3. Stéphane Chevillard Eddynho 11
4. Maoz Valdman Eddynho 10


Stade : Alexander Stadium ‭ (1749716)
Capacité totale : 20000

En caisse : 847 334 €

Le club des supporters : 1025 membres

Meilleure progression de jeune issu du centre de formation :
Abdelazziz Alaoui (171414781)
21 ans et 34 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et sincère.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 30-04-2008
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 4 230
Salaire : 1 390 €/semaine
Propriétaire : Eddynho
Avertissements : 1
Blessure : Aucune


Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : mauvais Passe : mauvais
Ailier : faible Défense : mauvais
Buteur : impressionnant Coup franc : faible

Nombre de buts en compétition : 23
Nombre de Hattricks en compétition : 2
Nombre de buts en championnat cette saison : 15
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser