L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:30

Je discuterai bien avec vous , mais on est pas de la meme catégorie Huhuhu

Sinon pour le moment 4 eme ; gros manque de forme des joueurs , mais place a la formation pour viser la montée l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

J'ai remarqué que t'étais pas dans la même catégorie Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:47

Quelques explications hypo je ne comprend pas bien où tu veux en venir Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

Hypogriffe a écrit:
A mon avis Eddy est tellement fan du PSG qu'il veut faire comme eux... C'est à dire descendre tralala

Crazy

9 – 0

Eddynho


Date : 09-04-2008 13:30
MatchID: 172136755 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Le temple de la Démence
Affluence: 1152


1152 spectateurs étaient présents au Le temple de la Démence, où la météo était bonne. Crazy débuta le match avec un 3-4-3. Composition : Loureiro - Arents, Agnoli, Van de Perre - Careel, Smet, Šubarić, Langton - Schapendonk, Cagnard, Zonne.

Eddynho choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Composition : Tavares - Grau, Abou, Tendron - Lacaze, Jacopin, Chevillard, Gissa - Laguerre, Labesse, Mével.

Pour ce match, Crazy opta pour un jeu créatif. Crazy prit la tête à la 2e minute du match par 1 à 0, à la suite d'une belle action au centre du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Antoine Cagnard réussit à reprendre du bout du pied. Antoine Lacaze de Eddynho reçut un avertissement pour une faute après 10 minutes de jeu. Olle Careel fut légèrement blessé au genou mais, heureusement pour Crazy, il put continuer le match. Antoine Cagnard augmenta l'avance de Crazy et porta le score à 2 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. À partir de ce moment, Crazy décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Crazy de conforter son avance, par l'intermédiaire de Jop Zonne. 3 - 0. Paul Jacopin de Eddynho reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Après 39 minutes de jeu, Miguel Loureiro quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Charles-Ferdinand Struyven fit alors son entrée. Frank Van de Perre devenait alors le nouveau capitaine de Crazy. Après 40 minutes, Frank Van de Perre donna un but de plus à Crazy, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 4 - 0. Le score était de 4 - 0 à la pause. Crazy réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 59 % de possession de balle.

À la 66e minute, un dribble inutile et totalement manqué de la part de Stéphane Chevillard, devant son propre gardien, permit à Olle Careel de Crazy de récupérer le ballon pour marquer sans aucune difficulté. 5 - 0... Crazy augmenta son avance au tableau d’affichage quand Yannick Schapendonk, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 6 - 0. À la suite d'un corner, Guglielmo Agnoli de Crazy adressa un centre millimétré à Raimond Arents mais ce dernier manqua totalement sa reprise. Ronnie Langton augmenta l'avance de Crazy et porta le score à 7 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. Crazy augmenta son avance au tableau d’affichage quand Antoine Cagnard, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 8 - 0. Ce troisième but faisait de Antoine Cagnard l’auteur d’un Hattrick. Crazy consolida son avance à la 82e minute lorsque Yannick Schapendonk réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 9 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Crazy, avec 61 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de Crazy fut clairement Antoine Cagnard. Charles-Ferdinand Struyven fut particulièrement mauvais, en revanche. Sylvain Laguerre fut le meilleur joueur de Eddynho. Fernando Tavares fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 9 - 0.

Tout est dit ^^

Pour toi Eddy moi aussi je faisais jouer mes jeunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

GunthieTeam

7 – 0

Crazy


Date : 16-04-2008 15:25
MatchID: 172381494 HT Live
Stade : l'Antre
Affluence: 1682


Au l'Antre, 1682 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. GunthieTeam choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Østbø - Vroman, Lamande, Juillet - Fichou, Fouilleul, Poitras, Fareh, Sane - Ayadi, Hoffmann.

Crazy choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Loureiro - Arents, Agnoli, Van de Perre - Careel, Smet, Šubarić, Langton - Schapendonk, Cagnard, Zonne.

GunthieTeam avait choisi d'aborder ce match avec un jeu créatif. Les joueurs de Crazy choisirent de développer un jeu créatif. Le public reprit en chœur le nom de David Fichou quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 19e minute ! GunthieTeam menait désormais 1 - 0. Après 19 minutes de jeu, Antoine Cagnard aurait pu remettre les deux équipes à égalité, mais son coup franc brossé heurta le poteau gauche. À la 20e minute, Mahmoud Ayadi de GunthieTeam déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 2 - 0. Une accélération sur la gauche de Charles Fouilleul permit à GunthieTeam d'accroître son avance : 3 - 0. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Cette mi-temps fut dominée par GunthieTeam, qui garda le contrôle du ballon pendant 68 % du temps.

Le manque d’expérience de Walid Fareh fut à l’origine d’une perte de balle qui permit presque à Crazy de marquer à la 56e minute mais le ballon fut facilement capté par le gardien. GunthieTeam marqua une nouvelle fois grâce à Mahmoud Ayadi à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 4 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de GunthieTeam optèrent pour un jeu plus défensif. À la 61e minute, Julien Hoffmann de GunthieTeam reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque David Fichou inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 71 minutes de jeu. 5 - 0 pour GunthieTeam. Paul-Francois Poitras de GunthieTeam reçut un carton jaune à la 77e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Antoine Cagnard dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Crazy... Alexander Leijenaar prit sa place sur le terrain. Sur un corner frappé par Maurice Vroman, le ballon arriva droit sur Walid Fareh qui trompa le gardien d’une belle tête piquée. 6 - 0 au tableau d’affichage. À la 88e minute, Mahmoud Ayadi de GunthieTeam déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 7 - 0. C'était le troisième but de la rencontre pour Mahmoud Ayadi, un Hattrick ! Mahmoud Ayadi eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour GunthieTeam à la 89e minute mais son tir passa au dessus de la barre. À la 90e minute, la défense centrale fut prise de court par Walid Fareh qui, à la suite de quelques beaux dribbles, aurait pu permettre à GunthieTeam d'accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Miguel Loureiro fit un arrêt spectaculaire. GunthieTeam réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 66 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de GunthieTeam fut clairement Charles Fouilleul. Cependant, Guillaume Juillet ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus performant de Crazy fut clairement Alexander Leijenaar. Olle Careel, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 7 - 0.


J'ai pourtant mis les vieux et les nouveaux nés :s
Et dire qu'eddy a perdu 9-0 contre hypo... mon pauvre soumis..
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

Suite des résultats. Cool

20-04-2008 (Ligue) Stabul arrows - De Furyans 6 - 2
27-04-2008 (Ligue) Fv Browns - Stabul arrows 0 - 6
04-05-2008 (Ligue) Stabul arrows - Baap 5 - 0
11-05-2008 (Ligue) Les Martyrs - Stabul arrows 0 - 5
18-05-2008 (Ligue) forza YBA - Stabul arrows 0 - 6

Encore 2 matchs dont 1 la semaine prochaine contre le leader qui ne le sera plus si je le bat Angel

Toutes les infos tactiques sont les bienvenues. Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Info tactique: Tu demandes à tes joueurs de tirer dans le ballon, de viser la cage et surtout de marquer un but Huhuhu Huhuhu Huhuhu

Edit: comme vous pouvez le constater je prend à cœur mon rôle de remplaçante de Fée Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Alors la avec de si précieux conseils je ne vais faire qu'une bouchée de mon adversaire. Le coin Hattrick - Page 27 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

STABULACUM a écrit:
Alors la avec de si précieux conseils je ne vais faire qu'une bouchée de mon adversaire. Le coin Hattrick - Page 27 Violenc2

Je sais, j'ai la classe Cool pour vous aider Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:02

Tu seras certainement le prochain entraîneur du PSG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

pourquoi pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:23

Et voila ce qui devait arriver arriva.

Grâce aux conseils donnés par melu me voila champion pour la deuxième fois d'affilée. Angel

A moi la D VII Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
DameMelusine
Floodeur invétéré :p
DameMelusine


Nombre de messages : 232
Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar
Date d'inscription : 30/06/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25

STABULACUM a écrit:
Et voila ce qui devait arriver arriva.

Grâce aux conseils donnés par melu me voila champion pour la deuxième fois d'affilée. Angel

A moi la D VII Smiliiinng!

Il faut toujours m'écouter, je donne des précieux conseils Huhuhu Huhuhu

Félicitation vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:25

Je monte également en 7e division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:52

Je reste en VIII ième Non Mais je n'ai pas eu la chance de tombé dans une D VIII de bas niveau tralala
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:56

Hou le jaloux, hein chef Angel
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

C'est Eddy le meilleur.


Page Principale de comparaison d'équipes

* Evaluations
* Etoiles
* Equipe Type

Evaluations
Conf
Valeurs Maximales Valeurs Moyennes
Pos ^ Total Def Mil Att Total Def Mil Att Equipe Ligue Pays
1 145 56 36 63 134.0 50.2 29.5 54.2 Eddynho VII.115 France
2 137 51 57 42 125.6 42.1 46.1 37.4 GunthieTeam VIII.488 France
3 123 42 42 45 106.7 36.0 32.6 38.1 Stabul arrows VIII.1169 Belgium
4 99 28 27 51 89.7 25.8 19.9 44.0 Crazy Demon Team VIII.1032 Belgium
Etoiles (Equipes)
Conf
Valeurs Maximales Valeurs Moyennes
Pos ^ Total Def Mil Att Total Def Mil Att Equipe Ligue Pays
1 41.0 14.0 16.5 13.5 38.0 12.7 13.8 11.5 Eddynho VII.115 France
2 38.5 13.0 20.0 7.0 35.5 11.2 18.1 6.1 GunthieTeam VIII.488 France
3 35.5 11.0 18.5 7.0 31.6 10.2 15.7 5.7 Stabul arrows VIII.1169 Belgium
4 31.5 10.0 13.0 10.5 27.7 8.2 10.5 9.0 Crazy Demon Team VIII.1032 Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:03

Ce n'est pas tant le nombre d'étoiles ou de note qui donnent la victoire, c'est la stratégie avant tout, c'est pourquoi je resterai toujours meilleur que mon soumis Cool

D'ailleurs hypo, va voir le 2e-3e-4e de ma division et tu verras si elle était si simple Razz

Comme dirait le vieux, t'es jaloux c'est tout Very Happy

Sinon un parcours exemplaire cette année, meilleure attaque, meilleure défense, meilleure buteur, aucune défaite juste un nul. je suis fier de mes joueurs et de son manager Rolling Eyes

Mes félicitation stabu pour cette montée Smiliiinng!

hypo.. ben tente de mieux faire l'an prochain Razz

et beau maintient pour eddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:56

Nouveau championnat.
Première défaite 4 - 0 et cela va être dur de se maintenir.

Quand je vois que notre eddy gagne contre une équipe composée de 2 joueurs ... Angel
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:17

Deuxième victoire d'affilée.
Les 2 places descendantes sont derrière moi et je vais encore dérouler les 2 prochains matchs...merci les bots...mais bon ils sont là pour ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

7 matchs : 6victoires 1défaite, 2e au classement. J'attends vivement la rencontre avec le 1er pour la revanche à domicile.

Problème > les 2 leader montent en 6e! ça craint je veux pas monter mais je ne peux me résoudre à perdre mes matchs intentionnellement Razz

( les 6e divisions ont de grosses grosses équipes O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:03

03-09-2008 13:30 (Amical) Crazy Demon Team - GunthieTeam 1 - 3

17-09-2008 15:20 (Amical) GunthieTeam - Stabul arrows 4 - 0

Je les ai fumé les belges Cool Huhuhu

Au suivant! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:03

Rho mais je me rappelle pas ce match moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:21

Je m'en rappelle très bien, c'est tout ce qui importe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:40

Vive le delete de message sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser