L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le coin Hattrick

Aller en bas 
+10
Don Juan Eternidad
Anamilia
Le Roi Arthur
shaihulud le faiseur
lolinator
Gisur
feedemantia
STABULACUM
Gunthar
Hypogriffe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:43

Chaque fois tu dis que mes joueurs sont pourris mais force est de constater que les résultas sont la Smiliiinng!

Et t'es toujours en neuvieme division , je les considere comme des bons joueurs moi

Maintenant je force personne , je propose celui qu'en veut il le dit sinon bah je les vendrai je me fais pas de soucis pour eux meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Moi j'ai plus d'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:02

Excuse moi d'etre tombé ds la 15e division la forte des 9e sur 2048 division ^^ quand toi tu étais dans l'une des plus faible Razz
Et puis je critique les joueurs que tu vend et non eux qui composent ton équipe car je dois reconnaitre que tu l'as bien amélioré depuis quelques temps Smiliiinng! ( même si je reste de loin le meilleur Cool )


J'ai gagné 5-0 hier, me voilà 1er de mon groupe avec 2pts d'avance Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:38

lol , je suis pas certains que tu sois le milleur Very Happy

Quand a ma division tu me dis toujours qu eje suis dans la plus faible mais la je suis premier de huitieme division ...encore la division la plus faible c'est ca? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:21

t'as vu la médiocrité de tes adversaires? en effet c'est l'une des plus faible, même une 9e division est + forte Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

Gisur a écrit:
Moi j'ai plus d'argent^^

Il ne te reste plus que à vendre ton keeper. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:44

J'ai plus d'argent ne veut pas dire j'ai besoin d'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:47

Gisur a écrit:
J'ai plus d'argent ne veut pas dire j'ai besoin d'argent Razz

d'accord mais c'est le début de la fin. Demande à Hypo. Huhuhu

OK, trève de plaisanteries. Encore un gros match de mes joueurs qui se sont défoncés (à quoi ?) sans compter.

Stade: Stabul arrows Hell
Affluence: 4216


Un ciel clément accueillit les 4216 spectateurs qui étaient venus au Stabul arrows Hell. Stabul choisit une formation stratégique, un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Van Thillo - Sys, Moens, Josefsson - Cerón, Steemans, Baigorria, Adrichem - Vossius, Hollanders, Cinello.

Stings débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Näräkkä - Welman, Østlund, Ribeiro - Gillard, Mäkäräinen, Claeys, Kolbjörnsson, Emilsson - van Gisteren, Bachalski.

Stabul semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Stings choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Après 10 minutes de jeu, Hieronimus van Gisteren surgit du centre du terrain et fonça droit vers le but. Cette belle action aurait pu permettre à Stings de mener au score mais Alexander Van Thillo détourna le tir, maintenant ainsi les équipes à égalité. Après 13 minutes, José Maria Ribeiro de Stings s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Après plusieurs tirages de maillot évidents, David Sys de Stabul reçut un avertissement. José Maria Ribeiro augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2. À la 18e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Per Emilsson d’inscrire un nouveau but pour Stings, qui menait désormais 0 - 3. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Daði Kolbjörnsson de Stings d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 4. Les joueurs de Stabul ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. 0 - 4 était le score à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par Stings, qui garda le contrôle du ballon pendant 80 % du temps.

Les joueurs de Stabul passèrent la pause à essayer de mieux s'organiser sur le terrain. Leur niveau d'organisation devint ainsi honorable. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Stabul et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement passable. Cédric Claeys saisit sa chance à la 54e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour Stings. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Stings optèrent pour un jeu plus défensif. Per Emilsson saisit sa chance à la 61e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 6 pour Stings. À la 62e minute, Per Emilsson de Stings s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Jari-Pekka Mäkäräinen saisit sa chance à la 67e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 7 pour Stings. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Stabul et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement inadéquat. Stings, avec 88 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus performant de Stabul fut clairement Toby Steemans. Cependant, Alirio Cerón ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Jari-Pekka Mäkäräinen fut le meilleur joueur de Stings. Mikaël Gillard fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:57

Crazy Demon Team - Gold Saints 5 - 1





Suivre le match: HT Live
Date: 29-07-2007 à 13:40
MatchID: 136403166
Stade: Le temple de la Démence
Affluence: 2076


Un ciel clément accueillit les 2076 spectateurs qui étaient venus au Le temple de la Démence. Crazy décida de jouer en 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : De Soete - Verbeke, Nasih, Van de Perre - Mäkinen, Smet, Cagnard, Vanwynsberghe - Luyten, Leijenaar, Romero.

Saints aligna une formation en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Dury - Vanpachtenbeke, Toussaint, Strobbe, Flandre - Ghys, Brinkman, Bailly, Verleyen - Delellio, Vercampt.

Pour ce match, Crazy opta pour un jeu créatif. À la 4e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de Crazy fut Alexander Leijenaar. Après une attaque sur le flanc droit, Juan Carlos Romero de Crazy eut une belle occasion de marquer à la 17e minute, mais il manqua totalement sa frappe ! À la 23e minute, Antoine Cagnard de Crazy déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0. Juan Carlos Romero manqua de peu de marquer un nouveau but pour Crazy, mais sa reprise de la tête sur un centre venant de la droite fut détournée par le gardien. Après 30 minutes, Detlev Delellio de Saints réussit à conclure une rapide contre-attaque menée sur le flanc gauche : 2 - 1. Le score était de 2 - 1 à la pause. Les 45 minutes furent dominées par Crazy, avec 78 % de possession de balle.

Crazy augmenta son avance au tableau d’affichage quand Gauthier Luyten, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 3 - 1. Une accélération sur la gauche de Edouard Verbeke permit à Crazy d'accroître son avance : 4 - 1. Crazy augmenta son avance au tableau d’affichage quand Edouard Verbeke, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 5 - 1. À la suite de cela, Crazy ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Après une attaque sur le flanc droit, Crijn Vanwynsberghe de Crazy eut une belle occasion de marquer à la 83e minute, mais il manqua totalement sa frappe ! À la 87e minute, Kenneth Brinkman de Saints reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Detlev Delellio de Saints reçut un mauvais coup à la 88e minute, provoquant l’inquiétude de son entraîneur et de ses supporters, mais il put rapidement rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. Crazy, avec 83 % de possession de balle, domina cette période.

Le meilleur joueur de Crazy fut clairement Mikko Mäkinen. Crijn Vanwynsberghe fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus performant de Saints fut clairement Henri Toussaint. Kenneth Brinkman fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 5 - 1.

Première victoire en championnat cette saison cool
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

Je t'ai défié stabu Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

Pantin Super Star - Galemir 8 - 0





Suivre le match: HT Live
Date: 28-07-2007 à 21:20
MatchID: 133838580
Stade: Stade Municipal de Pantin
Affluence: 6171


Les 6171 spectateurs présents au Stade Municipal de Pantin étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n'y eut pas de pluie. Pantin choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Roberto - Dees, Beumkes, Leprévost - Saillant, Bruet, Mustière, Andersson, Kaltenrieder - Beaujean, Croning.

Galemir décida de jouer en 5-3-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Janssens - Holló, Syrjälä, De Ceglie, Borfiga, Broglia - Vezzani, Hinard, Nicoleau - Vasseur, Fueter.

Pantin choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Le public reprit en chœur le nom de Nicke Croning quand celui-ci franchit la défense centrale adverse pour inscrire un but à la 10e minute ! Pantin menait désormais 1 - 0. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 13e minute, Jérémy Beaujean esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 2 - 0. Pantin consolida son avance à la 22e minute lorsque Nicke Croning réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 3 - 0. Après 40 minutes de jeu, Simon Fueter quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Romuald Bosquet fit alors son entrée. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Nicke Croning franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 0 pour Pantin. Nicke Croning venait de réussir un Hattrick. 4 - 0 était le score à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par Pantin, avec 71 % de possession de balle.

À la 50e minute du match, la défense centrale fut prise de vitesse par Anders Andersson, qui put ensuite lober le gardien. Le score était maintenant de 5 - 0 pour Pantin. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Pantin décidèrent de rester davantage en défense. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Pantin de conforter son avance, par l'intermédiaire de Roel Dees. 6 - 0. Roel Dees reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 87e minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Alors qu’il filait droit au but, Romuald Bosquet adressa une passe à Eugenio Vezzani qui, complètement surpris par ce geste, ne réussit pas à contrôler le ballon, ratant ainsi une belle occasion de but. À la 89e minute, Sjeng Beumkes de Pantin marqua un but sur un superbe coup-franc : 7 - 0. Olivier Leprévost de Pantin reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Antoine Bruet franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 8 - 0 pour Pantin. Pantin, avec 75 % de possession de balle, domina cette période.

Le joueur le plus important de Pantin fut sans aucun doute Trystan Mustière. Par contre, Roel Dees fut décevant. Le meilleur joueur de Galemir fut clairement Eugenio Vezzani. Cyril Janssens, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 8 - 0.


J'espere que c'est pas ton nouveau gardien a 200 k que t'as mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Censure moi ça fouet
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Janssens, c'est bien ton keeper. Il est le premier dans la compo. Non
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:51

Huhuhu tu nous l'avais caché gisur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Enflure de eddy :/
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:48

Mais nan j'ai fait ca pour ton prochain match , tu pourras pas faire pire je pense Very Happy on constatera ta grosse progression....j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:10

Le prochain c'est contre le 1er de la ligue :/
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:10

Huhuhu en effet ça va être pire
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

Moi je peux te dire comment réduire les dégats Razz
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21

Et pour demain tu me dis comment réduire tes dégats. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

tu joue normalment vu que j'ai mis une vieille équipe Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:53

parce que t'en as une bonne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:50

Oui celle qui t'a battu 4-1 Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:11

ah c'etait le temps ou j'avais pas encore investi mais depuis je n'ai pas souvenir qu'elle m'ai battu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:33

Voila la deuxième victoire de mes joueurs. Il faut dire que l'opposition ne devait pas être très forte. En plus ils n'ont cassé que 1 joueur adverse.

Stabul arrows - GunthieTeam 3 - 1 [HT Live] [Ajouter ce match à vos signets]





Suivre le match: HT Live
Date: 01-08-2007 à 13:00
MatchID: 140100784
Stade: Stabul arrows Hell
Affluence: 173


173 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Stabul arrows Hell. Stabul débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Van Thillo - Josefsson, Jodogne, Moens, Sys - Toca, Steemans, Baigorria, Adrichem - Vossius, Cinello.

GunthieTeam aligna une formation en 3-4-3. Composition : Østbø - Strijker, Schaufler, Guillerme - Bekdil, Puissant, Vroman, Viksi - Ayadi, Pupino, Hoffmann.

Stabul avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Stabul réussit un joli mouvement sur la gauche à la 3e minute et Toby Steemans réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0. Après 8 minutes de jeu, sur un bon centre venant de la gauche, Ergun Bekdil fut tout proche de remettre les deux équipes à égalité mais sa reprise de volée s'écrasa sur le poteau. Le public fut très inquiet lorsqu'il vit Luca Pupino de GunthieTeam se tordre de douleur à la 21e minute, suite à une blessure sérieuse au genou. Il dut sortir sur une civière et Alexandre Serra fut appelé pour le remplacer. GunthieTeam aurait pu égaliser à la 22e minute après que la défense adverse eut perdu le contrôle de la balle, mais un défenseur réussit à envoyer le ballon en touche au dernier moment. Le bon centre de Aitor Toca de Stabul trouva la tête plongeante de Edgardo Cinello. Le ballon heurta l’intérieur du poteau mais finit tout de même sa course au fond des filets. 2 - 0 au tableau d’affichage. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Stabul décidèrent de rester davantage en défense. Le côté droit des visiteurs se montrait très dangereux ce jour-là ; pour preuve, Leif Schaufler ridiculisa le gardien adverse en inscrivant un but avec une incroyable facilité, réduisant ainsi le score à 2 - 1 après 33 minutes de jeu. Le score à la mi-temps était de 2 - 1. Stabul, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

Une accélération sur la gauche de Miguel Ángel Baigorria permit à Stabul d'accroître son avance : 3 - 1. Les 45 minutes furent dominées par GunthieTeam, avec 59 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Stabul fut sans aucun doute David Sys. Torbjörn Josefsson, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus performant de GunthieTeam fut clairement Didier Strijker. Par contre, Mahmoud Ayadi fut décevant. Le match se termina sur le score de 3 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Hattrick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hattrick   Le coin Hattrick - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hattrick
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser