L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Flood en stock et coke en vrac....

Aller en bas 
+17
Don Juan Eternidad
DameMelusine
Amras Telemnar
lolinator
STABULACUM
Gunthar
ManOwaR
Kal
Hypogriffe
Umgrim
Le Roi Arthur
Almeck
feedemantia
Illidian
Gisur
Thanator
Anamilia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shiv
Fondateur



Nombre de messages : 304
Fonction : Est-il encore utile de le préciser?
Date d'inscription : 14/02/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:23

Ironie mon cher, ironie.

Hypo a également tout mon soutient. Prétendre que Agué est ou va devenir un jeu à dominante RP, c'est de la démence. Et proposer de garder les PNJ pour les rôlistes, c'est de la connerie pure...

L'argumentation n'y est pas, mais là au moins je ne m'amuse pas comme un petit fou à faire dire "un chat" pour "un chien" aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:18

Merci pour votre soutient, je commence à avoir l'habitude de me faire prendre pour un con par le même abruti maintenant, en revanche je commence à avoir du mal à garder mon calme quand il est insultant!
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Floodeur invétéré :p
Amras Telemnar


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:49

comme je le disais au début d'agué, Esche aimerait foretement que le jeu devienne "Eschaton". c'est a dire son jeu comme il le souhaite... et avec Aerael qui fait de la leche a se taper des cloque sur la langue, c'est assez comique.


Esche est partisant du tout récompense, il pense que les Rolistes veulent des avantages... Huhuhu Quel blaireau. Mon seul plaisir en faisant du RP c'est justement de les écrire et de voir des gens les lire et peut-etre les apprécier.


faire du RP pour gagner des bonus, ca va en faire de la salopeire a lire pour les types avides de bonus et les futur grosbill...

Ca va etre drole
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:17

Moi je vais être un futur grosbil Angel Angel Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

Je m'appliquerais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Fondateur



Nombre de messages : 304
Fonction : Est-il encore utile de le préciser?
Date d'inscription : 14/02/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:53

+1 Amras

Le soucis c'est qu'il s'obstine et persévère. Mais bon, après tout il a été Administrateur il fut un temps, ses arguments sont alors beaucoup plus crédibles, c'est simple et claire à comprendre Rolling Eyes

Depuis 5 années que je fais du Rôle Play, il n'y a jamais eu de récompense à donner à qui que ce soit pour que les joueurs fasse des sujets, quêtes et autres Rp. C'est le jeu par lui même qui pousse les joueurs à jouer d'une autre manière qu'en récoltant des bananes pour nourrir ses unités et les lancer sur les armées adverses.

Mais bon, j'ai déjà quelques idées de récompenses.
X Max crée, code et met en ligne le jeu. Nous on y joue.
Nous nous créons, écrivons et postons des Rp. On donne une réelle consistance au jeu (tout du moins c'est comme ça que je le perçois).
-Du coup, les joueurs récompensent X Max avec des allopass contre des ressources.
-Du coup, X Max (ou pourquoi pas Esche?) récompense les joueurs avec des allopass contre leur imagination débordante.

Fabuleux comme concept non?
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Floodeur invétéré :p
Amras Telemnar


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

Un bon jeu capitaliste a souhait ou toute notion de plaisir est oblitérée... Huhuhu

Des récompenses pour des RPs... Il een dit des conneries Esche, mais a ce jeu il est très fort.


C'est tout simplement lamentable de donner des récompenses pour les RPs. L'écriture, la recherche du bon mot, de la bonne expression, susciter l'émotion, le rire, la colere chez le lecteur est un plaisir infiniment plus grand que de se voir remettre 10k de bouffe IG.


Pour ce qui est de a crédibiltée d'Esche, je me souviens qu'il ne faisait pas le malin quand j'ai montré publiquement que la charte qu'il présentait il y a un moment n'était qu'un pathétique plagiat d'une oeuvre existante. Si il est heureux d'etre "payé" pour ses RPs moisie, et bien, ca va en faire des récompenses a donner au premier pecno venu...


Il y aura du RP certes... mais de sacré crotte a vous bruler les yeux sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

Pareil que vous... Au lieu d'avoir des gens qui aiment faire du RP et qui s'investissent un minimum (ou qui essaye) on va avoir un tas de grosse loques qui veulent juste les avantages... Mais c'est génial le niveau RP va encore évolué je sens super...
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

Question n'ayant rien à voir... vous recrutez encore sur agué?
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Floodeur invétéré :p
Amras Telemnar


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:53

Edailnes a écrit:
Question n'ayant rien à voir... vous recrutez encore sur agué?

mauvais question, votre candidature est refusée Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:04

C'est fourbe ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:08

Déjà on se présente quand on arrive fouet
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Floodeur invétéré :p
Amras Telemnar


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:13

Les bonnes manières, ca se perd! Ca aide pas à faire bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:15

J'ai toujours eu une certaine aversion pour les présentations forum.

Mon age ne vous renseignera pas, mes hobbys ne vous servirons pas et mon pseudo est déjà connu^^

Mais la prochaine fois je rajouterai un bonjours^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Floodeur invétéré :p
Amras Telemnar


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:25

ah bon? t'es connu? Huhuhu

Sérieusement, je dis ca, je dis rien mais bon... un RP de présentation c'est quand meme mieux que débouler dans le Flood. Après ce n'est que mon avis.

Si l'avis des autres est differents, t'es dans le petrin! fouet Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:35

Ma question était justement de savoir s'il y avais un intérêt à faire un rp de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00

Et avec moi et Hypo dans le pétrin ... ca se termine au four. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43

Non aucun intérêt à faire un rp de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

Aucun intérêt à vouloir entrer dans la guilde alors T_T

Bon ben désolé du dérangement ^^

edit: par contre, vivement votre retour officiel(s'il a lieu un jour) sur agueraton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan Eternidad
Floodeur invétéré :p
Don Juan Eternidad


Nombre de messages : 498
Age : 36
Fonction : roi du flood, et des prétentieux
Date d'inscription : 11/02/2007

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

Règle fourbe numéro un toujours débarquer dans le flood pour se faire connaitre comme boulet avant de faire une demande RP...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Floodeur invétéré :p
Amras Telemnar


Nombre de messages : 462
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:37

Edailnes a écrit:


par contre, vivement votre retour officiel(s'il a lieu un jour) sur agueraton ^^

Donne nous plein de ressources et on reviens. j'aime voir les gens payer pour souffrir Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:03

si on étaient pas occupés par les pingus on lui rendraient bien une petite visite ... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:37

Mes pauvres plouk auraient donc le privilège d'être fouetté?

Quelle honte... Les traditions se perdent.

édit: je rajoute que c'est surtout pour le rp que j'aimerais vous revoir. En ig, on peut reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:25

yen a qui sont sur facebook? invitez moi sinon :p
my name is John Avenel ^^
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:06

Je vais esayer de retrouver mon id et mot de passe Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en stock et coke en vrac....
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood en stock et coke en vrac....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser