| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|
+30Kazey Aëwë Hypogriffe L'Archange cromach shaihulud le faiseur Bionicle STABULACUM KharDhaos feedemantia kilnek Gwen Dodo Ban Majalas Eschelius le Fervent mort Arweene Roosty Le Roi Arthur Gunthar Princess Elisha Shiv Anamilia ManOwaR Umgrim EvilKhan lolinator Gisur Kal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Druide Invité
| Sujet: Séléctionnééééééééééééééééééé Sam 14 Jan - 23:48 | |
| Et oui samedi aprés midi j'ai été sélectionner pour aller jouer dans l'équipe de l'aude de rugby. Sur 60 gars dans un tournois j'ai été séléctionner avec 23 autres gars sa se féteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Olalalaalalalalalala pourtant les gars dans face il fesait plus de 1.80 et yen a un y fesait 118 kilos et le salaud il m'est tombée desus sa fait mal lol. Gugu raméné le champagne et ton fouet faut fété sa. |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 0:15 | |
| Félicitation et vive le rugby, allé le stade Toulousain!!! | |
|
| |
Druide Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 0:16 | |
| Enfin un bon rugbyman com je les aime lol Allez toulouse ecrasez tout |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 0:22 | |
| bouhhhhhh alez caennnnnnnn gugu ramméne ta bébéte il veut boire du jus | |
|
| |
Druide Invité
| |
| |
lolinator Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 5:10 | |
| hum je crois que druide devrait allez faire un petit tour dans la salle a gunth... Tu connais cette salle druide? je suis sur que le siegneur gunthar serai pret a accueillir avec plaisir afin de te faire voir ce qu'on reserve aux marseillais | |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 6:11 | |
| Moi ce qui m'etonne c'est que t'ais encore tes doigts intacts pour taper tes posts sur le forum | |
|
| |
Druide Invité
| |
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 12:25 | |
| Moi je dis vive le stade toulousain et à mort les rosbifs ^^ |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 14:48 | |
| Attends comment tu veux qu'on suporte Paris avec leurs maillots de tapettes, ils ressemblent à des filles avec Et puis en plus, aillant des copains qui joue au Stade (1m93 pour 105k et c'est que du muscle ), je ne peux que les supporter, et puis étant Toulousains aussi. D'ailleur comment on les a niqu* les Wasps | |
|
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Druide Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 15:27 | |
| Allez toulouse se sera mon futur club j'espére Parigaux= |
|
| |
LoKuS Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 16:01 | |
| Les marseillais on les ALLEZ BORDEAUUUUUUUUX A mort les dieux du stade en rugby, ils sont devenus comme ça après avoir passé un apres midi avec gunt' |
|
| |
Druide Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 15 Jan - 16:49 | |
| Ouai tu parle le rugby c'est un esprit génial : -La solidarité ex: quand ya baston ya tous les gars de ton équipe qui t'aide a pété la gueule a l'autre. -Les meilleurs c'est toulouse un bon rugbyman est pour toulouse tu crois koi toa. -Dernier truc la troisiéme mi temps c'est les rugbyman qui l'on inventé et personne d'autres J'édite j'ai oublié sa : |
|
| |
LoKuS Invité
| |
| |
Oeunucar Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mar 17 Jan - 19:29 | |
| Quand je jouais au Rugby et que ca partait en sucette, le coach il disait : c'est pas compliqué tu prends ton numero, tu cherches le mec qui porte le même en face et après tu lui cours après..... Druide t'as déja joué à la biscotte? |
|
| |
| |
| |
Druide Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mar 17 Jan - 21:46 | |
| Non mais je connais le principe c'est hrrible surtout pour celui qui perd Surtout se qui savent en quoi consiste se super jeu dite rien on va les laissez devinez Koi le topic part en live non c vrai ??????????????? |
|
| |
Druide Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 22 Jan - 18:59 | |
| Poua ya personne qui sait se qu'est jouait a la biscotte c'est trés grave Bon je vous explique meme si vous etes trop jeune en fait on prend une biscotte (evidamment ) et le dernier qui dépose son sper** sur la biscotte il la bouffe C'est horrible vous trouvez ba non lol Gun sa te fait un nouveau jeu pour ta salle ^^ |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 22 Jan - 22:15 | |
| Dis donc ça privilégie les éjaculateurs précoces ça!!! Et dis nous druide et oenacus vous en avez bouffé combien des biscotes | |
|
| |
Oeunucar Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 23 Jan - 1:49 | |
| - Kal a écrit:
- Dis donc ça privilégie les éjaculateurs précoces ça!!!
Et dis nous druide et oenacus vous en avez bouffé combien des biscottes Euh non moi c'est Oeunuca, pas Oenacus...Je te laisse fantasmer sur le nb de biscottes.....
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Nagrev D Invité
| |
| |
granit Invité
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 23 Jan - 18:03 | |
| Moi je sais ce qu’est le jeu de la biscotte !!! On à déjà pratiqué pour le fun…Sa se joue partout et quand tu veux mais le perdant finit souvent par gerber … |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 23 Jan - 20:11 | |
| trop fort le jeux bon @druide et aux marseillais Des extrateresteres a 3000 de QI veulent prendre des vacances sur la terre. Mais le probléme, ils sont trop intelligents. Ils décident de réduire leur QI avec la machine prévue à cete effet sinon ils se feraient reperer sur terre. Ils testent sur un martiens, claqe il tombe a 1000 de QI et commencent à sortire des formules pour calculer le temps que mets une soucoupe volante à passer a la vitesse de la lumiére au début d'une proposultion hyper espace. C'est encore trop 1000 de QI. Ils réduisent encore et boum il tomb à 500 et commence à résiter les formules d'Einstein. C'est encore trop. Ils réduisent encore et paf il tombe à 3 de Qi et la il se met à crier allez l'OM | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 23 Jan - 22:07 | |
| Ah elle est bien sympa cette blague, faudra que je la ressorte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... | |
| |
|
| |
| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|