L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Flood en stock et coke en vrac....

Aller en bas 
+30
Kazey
Aëwë
Hypogriffe
L'Archange
cromach
shaihulud le faiseur
Bionicle
STABULACUM
KharDhaos
feedemantia
kilnek
Gwen
Dodo
Ban
Majalas
Eschelius le Fervent
mort
Arweene
Roosty
Le Roi Arthur
Gunthar
Princess Elisha
Shiv
Anamilia
ManOwaR
Umgrim
EvilKhan
lolinator
Gisur
Kal
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Séléctionnééééééééééééééééééé   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:48

Et oui samedi aprés midi j'ai été sélectionner pour aller jouer dans l'équipe de l'aude de rugby.

Sur 60 gars dans un tournois j'ai été séléctionner avec 23 autres gars sa se féteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeah man woohoo woohoo mdr5

Olalalaalalalalalala pourtant les gars dans face il fesait plus de 1.80 et yen a un y fesait 118 kilos et le salaud il m'est tombée desus sa fait mal lol.


Gugu raméné le champagne et ton fouet faut fété sa. meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:15

Félicitation et vive le rugby, allé le stade Toulousain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:16

Enfin un bon rugbyman com je les aime lol

Allez toulouse ecrasez tout vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:22

bouhhhhhh alez caennnnnnnn tralala

gugu ramméne ta bébéte il veut boire du jus nimporte nawak!!
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:31

Bon le premier qui défend paris sur cette place je lui péte le c**.

Allez l'om et cean c dla kiche on les bouffe o pti dej.

Flood en stock et coke en vrac.... Violenc4 croix amen
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:10

hum je crois que druide devrait allez faire un petit tour dans la salle a gunth... fouet
Tu connais cette salle druide? je suis sur que le siegneur gunthar sm1 serai pret a accueillir avec plaisir afin de te faire voir ce qu'on reserve aux marseillais dtc
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:11

Moi ce qui m'etonne c'est que t'ais encore tes doigts intacts pour taper tes posts sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:01

hé hé hé moi je suis jamais allé dans la salle de gugu lalalalere tralala

Et pis c'est pas paris avec son pti parc des princes tout petit alors que le vélodrome va etre en chantier pour etre agrandie pour la coupe du monde et donc c marseille qui aura le plus grand stade de france et ouai. dtc

woohoo woohoo allez l'om woohoo woohoo et si gugu il est pour paris et ba .............. je l'enc ha non vaut mieux pas dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
KharDhao
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:25

Moi je dis vive le stade toulousain et à mort les rosbifs ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:48

VIVE LE STADE TOULOUSAIN !!!

Attends comment tu veux qu'on suporte Paris avec leurs maillots de tapettes, ils ressemblent à des filles avec Wink Et puis en plus, aillant des copains qui joue au Stade (1m93 pour 105k et c'est que du muscle Wink), je ne peux que les supporter, et puis étant Toulousains aussi. D'ailleur comment on les a niqu* les Wasps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
KharDhao
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:56

Ct trop bo comment on a esplosé les ptn de rosbifs !!! tronçonneuse :mort: combat de boxe :box: Flood en stock et coke en vrac.... Violenc2 croix Flood en stock et coke en vrac.... Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:27

Paris paris on t'encule paris paris on t'encule

Allez toulouse se sera mon futur club j'espére Cool

Parigaux= saloooo
Revenir en haut Aller en bas
LoKuS
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:01

Huhuhu Les marseillais on les Flood en stock et coke en vrac.... Violenc4

ALLEZ BORDEAUUUUUUUUX

A mort les dieux du stade en rugby, ils sont devenus comme ça après avoir passé un apres midi avec gunt' amour1 sm1
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:49

Ouai tu parle le rugby c'est un esprit génial :

-La solidarité ex: quand ya baston ya tous les gars de ton équipe qui t'aide a pété la gueule a l'autre. devil² all0



-Les meilleurs c'est toulouse un bon rugbyman est pour toulouse tu crois koi toa. mdr5


-Dernier truc la troisiéme mi temps c'est les rugbyman qui l'on inventé et personne d'autres vomito2 alcoolik18 yeah man

J'édite j'ai oublié sa : bordaulais va te faire pété
Revenir en haut Aller en bas
LoKuS
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:50

Avant d'aller me faire péter, je vais te donner des cours d'ortographe :

On dit "Bordelais" sale marseillais, mets toi ton pastis dtc t cassé
Revenir en haut Aller en bas
Oeunucar
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:29

Quand je jouais au Rugby et que ca partait en sucette, le coach il disait :
c'est pas compliqué tu prends ton numero, tu cherches le mec qui porte le même en face et après tu lui cours après..... combat de boxe


Druide t'as déja joué à la biscotte?
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:11

le topic par en live XD

marseillais, bordelais ENCULER : dtc ça part en couille
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:46

Non mais je connais le principe c'est hrrible surtout pour celui qui perd Huhuhu

Surtout se qui savent en quoi consiste se super jeu dite rien on va les laissez devinez tralala

Koi le topic part en live non c vrai ??????????????? nimporte nawak!!

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:59

Poua ya personne qui sait se qu'est jouait a la biscotte c'est trés grave Huhuhu

Bon je vous explique meme si vous etes trop jeune en fait on prend une biscotte (evidamment Smiliiinng! ) et le dernier qui dépose son sper** sur la biscotte il la bouffe Angel Angel

C'est horrible vous trouvez ba non lol Gun sa te fait un nouveau jeu pour ta salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:15

Dis donc ça privilégie les éjaculateurs précoces ça!!!

Et dis nous druide et oenacus vous en avez bouffé combien des biscotes Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Oeunucar
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:49

Kal a écrit:
Dis donc ça privilégie les éjaculateurs précoces ça!!!

Et dis nous druide et oenacus vous en avez bouffé combien des biscottes Huhuhu

Euh non moi c'est Oeunuca, pas Oenacus...Je te laisse fantasmer sur le nb de biscottes.....


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagrev D
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:35

vomito2 c'est franchement dégueux votre truc. Maintenant je sais pourquoi j'aime pô le sport c'est des malades!
Revenir en haut Aller en bas
granit
Invité




Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:03

Moi je sais ce qu’est le jeu de la biscotte !!! On à déjà pratiqué pour le fun…Sa se joue partout et quand tu veux mais le perdant finit souvent par gerber …
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:11

trop fort le jeux saloooo

bon @druide et aux marseillais c'est des malades!

Des extrateresteres a 3000 de QI veulent prendre des vacances sur la terre.
Mais le probléme, ils sont trop intelligents.
Ils décident de réduire leur QI avec la machine prévue à cete effet sinon ils se feraient reperer sur terre.
Ils testent sur un martiens, claqe il tombe a 1000 de QI et commencent à sortire des formules pour calculer le temps que mets une soucoupe volante à passer a la vitesse de la lumiére au début d'une proposultion hyper espace.
C'est encore trop 1000 de QI.
Ils réduisent encore et boum il tomb à 500 et commence à résiter les formules d'Einstein.
C'est encore trop.
Ils réduisent encore et paf il tombe à 3 de Qi et la il se met à crier allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:07

Ah elle est bien sympa cette blague, faudra que je la ressorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Flood en stock et coke en vrac.... Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en stock et coke en vrac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser