| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|
+30Kazey Aëwë Hypogriffe L'Archange cromach shaihulud le faiseur Bionicle STABULACUM KharDhaos feedemantia kilnek Gwen Dodo Ban Majalas Eschelius le Fervent mort Arweene Roosty Le Roi Arthur Gunthar Princess Elisha Shiv Anamilia ManOwaR Umgrim EvilKhan lolinator Gisur Kal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 17:22 | |
| Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 17:29 | |
| - Anamilia a écrit:
- Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.
Non Dieu a fait l'homme avant la femme car il a créé un brouillon pour ensuite réaliser un chef d'oeuvre..... | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 17:44 | |
| Le Seul moment ou la femme se rapproche de dieu, c'est quand elle fait les poussières au plafond : elle monte sur un tabouret... | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 17:52 | |
| C'est quoi une blonde intélligente?
Un labrador...
tiens kali'z la vrai citation originel: • Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande
• Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.
• Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs!
• Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 18:22 | |
| Pourquoi les hommes n'ont ils pas de régles? A quoi cela leur servirait-il? Ils sont en permanence en train de grogner
Les hommes sont comme .... les lampes magiques. Plaisants à regarder mais pas si brillant qu'ils en ont l'air. Faut leur frotter la lampe magique pour en faire sortir le génie | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 19:31 | |
| > Les 4 miracles de la femme > Elle peut mouiller sans toucher d'eau > Elle peut saigner sans se blesser, > Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; > Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 19:35 | |
| T'est le meilleur Gisur
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 20:23 | |
| je confirme | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 5 Sep - 20:25 | |
| Bha ? Moi aussi je peux casser des couilles sans y toucher. Une cuve d'azote liquide et un marteau... Au final, je ne touche que le manche... (sic!) | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| |
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 6 Sep - 21:31 | |
| Poil aux dents... | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 6 Sep - 22:39 | |
| Pourquoi les femmes se marient-elles en blanc? Pour être assorti à la couleur de l'electroménager Pourquoi les femmes ont-elles des plus petits pieds que les hommes? Pour être plus pres de l'évier quand il faut faire la vaisselle Quel est la différence entre une femme et un moustique? Le moustique au moins tu as pas besoin de lui tenir la tete pour qu'il te suce Quelle est la différence entre une femme et une pizza? La pizza au moins tu peux la commander sans champignons Quel est la chose la plus intelligente qui soit jamais sorti de la bouche d'une femme? La bite d'Einstein Un homme a un grave accident lors d'un safari, un coup de fusil malheureux lui emporte l'oreille. De retour en Europe, il va dans une clinique de chirugie esthétique de renom pour une greffe d'oreille. Le médecin lors de la première consultation fait un moulage de l'oreille restante pour en trouver une de forme similaire afin de respecter la symétrie du visage. Une fois le modele trouvé, l'opération est plannifiée... Celle ci se passe sans dommage et après quelques jours notre homme peut enfin quitter la clinique. Son médecin lui donne rendez vous dans quelques mois pour une visite de contrôle. Le jour de la visite, le docteur commence son interrogatoire de routine : - "Alors monsieur, la convalescence se passe bien, vous entendez bien de votre oreille greffée ?" - "oui, oui docteur, tout j'entend parfaitement il n'y a aucun soucis... En renvanche, j'aimerais vous poser une question : vous ne m'auriez pas greffer une oreille de femme pas hasard?" Le docteur en proie au doute consulte le dossier du donneur avant de répondre : - "oui en effet" dit-il surpris "Mais comme l'avez vous deviné? - "Et bien en fait docteur, de cette oreille j'entend tout mais je comprend rien... " ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ordredesdemences.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=938 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... | |
| |
|
| |
| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|