| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|
+17Don Juan Eternidad DameMelusine Amras Telemnar lolinator STABULACUM Gunthar ManOwaR Kal Hypogriffe Umgrim Le Roi Arthur Almeck feedemantia Illidian Gisur Thanator Anamilia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolinator Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 27 Fév - 10:30 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrr J'en profite pour signaler que le pSG vient de se qualifier pour une finale | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 27 Fév - 10:42 | |
| perdue d'avance Ma remarque ne valait pas pour les COURAGEUX supporters du PSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 27 Fév - 17:31 | |
| on en reparlera !! De toute facon si ils gagnent vous pensez bien que je vous louperai pas | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 27 Fév - 19:16 | |
| De toute façon, s'est toujours comme sa un supportaire du PSG : quand sa perd, sa dit que s'est pas de sa faute et que l'équipe est mauvaise, et quand sa gagne, on en entend parler pendant 10 ans. Mais j'avoue, avec l'OM, s'est la même chose, sauf que eux ils gagnent po | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 27 Fév - 19:30 | |
| Ils sont quand même mieux classé que Toulouse et le PSG | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 28 Fév - 1:03 | |
| A la fois, Toulouse C'est bien parce que s'est ma ville que je suis pour eux. Mais j'avouerais que je ne suis pas trop le foot. Ils ont tendance à me souler avec leur mentalité toute pourrie. Ils ont oublié qu'ils faillaient jouer plutôt que danser sur un terrain ;-) Quoi je suis un chieur du niveau de Fée | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 28 Fév - 18:14 | |
| Est ce la mentalité des joueurs Toulousains ou est ce la mentalité des toulousains qui est a revoir .
Et oui dans un championnat il faut un premier et un dernier , et je pense que les joueurs preferent finir premier que dernier....
Alors quand j'entends que les joueurs dansent sur le terrain , ca me rapelle les vieux grincheux qui disent , oui de mon temps.....
Allez n'oublions pas que si ils sont la c'est qu'ils ont du talent quand meme , et encouragez les plutot que de les bouder !
Allez paris au passageeeeeeeeeeee hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 28 Fév - 22:50 | |
| Bin écoute, quand je vois un mec qui se fait un peu bousculer et qui se tiens la jambe pendant 5 plombes en attendant que l'arbitre siffle quelque chose, il y a de quoi en avoir un peu marre. Je me rappelle, quand j'ai commencé à regarder le foot (de mon temps qui n'est pas très lointain ), sa arrivait de temps en temps, surtout chez les Italiens. Mais maintenant s'est systématique, et perso sa me fais pitié... Pour ce qui est des Toulousains, ne suivant le foot du club de très loin, je ne pourrais pas te dire si la mentalité et bonne ou mauvaise. Enfin, chacun sa vision du sport... | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Ven 29 Fév - 7:44 | |
| Ralalala ces jeunes... Pour le foot y a qu'une équipe et c'est le Standard de Liège... Cherchez pas... Pour les supporters les meilleurs, ce sont les Hell side du... Standaaaaaaaaaaard de Liège. Voir de vrais supporters iciAux aaaaaaaaaaaaarmes!!!! Aux aaaaaaaaaaaaarmes!!!! Nous sommes les standarmen!!!! Nous sommes les standarmen!!!! Et nous allons gagner!!!! Et nous allons gagner!!!! Allez le Standard!!!! Allez le Standard!!!! LAlalalalalalaaaaaaaaaallalalalalaaaaaaaaaaaaaa!!! Sinon à part le foot quoi de neuf chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Ven 29 Fév - 9:33 | |
| Bien envoyé .... | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 29 Mar - 15:21 | |
| C'est quoi ces guignol qui s'excitent comme des gros gays sur la vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 29 Mar - 15:49 | |
| Bienvenue chez les chtis version belge | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 29 Mar - 15:54 | |
| Ah ouais ya une forte ressemblance en effet | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mai - 9:44 | |
| un nouveau joueur
Eschelius-le-Purulent
La Chine Dictatoriale est le royaume du purulent Eschelius. Elle comprends plusieurs régions du monde (et oui, elle est très grande, à l'image des chevilles de son propriétaire), mais on va dire qu'elle appartient à Galdérion vu que c'est en plein milieu.
Comme tout le monde le sait, la Chine Dictatoriale permet au grand Esche aux pouvoirs infinis de faire ce qu'il veut : nul ne pourra résister à ses colères dévastatrices. Ses pouvoirs du Grand Aidit, ou du Bhanicement, lui offrent la possibilité d'agr comme il le souhaîte... et ses sujets n'ont pas la possibilité de se révolter. La moindre contradiction et c'est l'exécution immédiate, à l'image du Faux Rhum qu'il contrôle. (le Faux Rhum est un alcool qui ne servira bientôt plus qu'à appaiser la conscience d'Eschelius... mais par son idiotie, cette boisson sera bientôt amère).
Le palais d'Eschelius est un immense tas d'ordures sur lequel il règne en maître. Fier, il aboie ses ordres à ses fidèles gordes, hastroteurs et tavorniers qui n'ont d'autre choix que de lui lécher les bottes (sous peine d'être Bhanis par le pouvoir infini du Bhanicement). Le Plahjiat est un plat particulier qu'on retrouve essentiellement dans son royaume et que Eschelius mange à longueur de journée.
Gloire au Purulent, gloire au plus pourri de tous, gloire à Eschelius ! | |
|
| |
Amras Telemnar Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mai - 11:16 | |
| J'aime bien le style 40 ans après Mais 68, voila Mai 2008 sur agué | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mai - 14:59 | |
| Il a aussi tyriplé eddy et moi-même. Savez vous qui c'est ? C'est marrant qu'il attaque principalment les Déments. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mai - 15:10 | |
| Désolé, je ne trouve pas. Vous croyez vraiment que c'est lui ? je viens de megeler donc je ne sais plus aller voir le registre du doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mai - 15:26 | |
| En fait ce qui me tracasse c'est le mot glissé devant le purulent. Car si c'est vraiment eschelius alors nous sommes devant un véritable cas d'école concernat le pléonasme. Le purulent aurait amplement été suffisant. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mai - 15:36 | |
| Ce n'est pas eschélius lol | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 8 Mai - 13:51 | |
| J'ai envie de pulvériser le poussin dans l'œuf ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 8 Mai - 13:54 | |
| - feedemantia a écrit:
- J'ai envie de pulvériser le poussin dans l'œuf .....
c'est beau. une omelette de poussin | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Jeu 8 Mai - 13:57 | |
| heureusement que le bec est encore mou quand le poussin est dans l'oeuf, ca évite de se faire mal en mangeant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... | |
| |
|
| |
| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|