| Si triste .......... | |
|
+11Amras Telemnar lolinator DameMelusine Umgrim STABULACUM Gisur Don Juan Eternidad Le Roi Arthur Hypogriffe Gunthar feedemantia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 18:09 | |
| J'ai vu sa, merki mon ptit :'( | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 18:12 | |
| J'ai vu ça aussi. Génial, il a dit ce que je voulais dire. Mon petit mot viendra plus tard, t'inquiète pas Um. | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 18:31 | |
| - Umgrim a écrit:
- Erf je viens de calculer que le jeu est arrêté :'( Paix à son ame...
Pour une fois que c'est pas moi qu'est à la ramasse Evidemment qu'on garde notre beau fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 18:54 | |
| Beh Gisur, à la fois j'étais un peu gelé à 3 millions de terres Serais ce le début d'une gisurite qui me guette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 19:39 | |
| Mais pourquoi est il aussi méchant mouahah | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 19:50 | |
| Bon ben je suis sur Orkandia aussi, histoire de continuer à vous embeter.
la fée est immortelleeeeeeeee comme vous hihi0
Le nain ton message m'a particulierement touché moi qui as tjrs cru que tu voulais me tuer mdr ( je ne suis pas une chieuse mais une GRANDE TAQUINEUSE lol )
Allez tutur et le nain venez sur orkandia
Princess et Ana aussi | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 20:33 | |
| J'ai fait mon annonce dans le forum d'Orkandia sur 'larrivée trés prochaine des déments, nous faisons déjà bien parler de nous. Je crois que va y avoir du challenge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 21:00 | |
| Dieu est pitié de moi, je viens de m'inscrire Tu peux me souhaité la bienvenue Fée, je joue une fille, une ptite vampirette toute mimi | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 22:06 | |
| JC a déjà commencé à mettre en place un plan fourbe, euh flood je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
lolinator Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 12:11 | |
| Bon allez je me suis laissé tenté aussi , je voyais mal mon soumis dirigé sans moi | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 13:21 | |
| L'arrivée des Déments?? Mouais... Genre ils vont avoir peur d'une bande de joueurs qui sont des incapables sur ce jeu... Je me suis inscrit sur Orkandia aussi mais je suis pas très motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 13:30 | |
| J'ai supprimé mon compte après quelques heures de reflections. Je n'avais pas envi de recommencé un jeu. Ma "vie" de vieux Seigneur était sur Agué Mais je ne vous abandonne pas, mes cocos. Je vais venir régulièrement. Je ferais le RP pour les déments, quand on me le demandera Allez mes poulets, courage, je suis avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 14:50 | |
| Tfaçon agué va revenir | |
|
| |
Amras Telemnar Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 19:11 | |
| Mon dieu... je suis chez les déments. vous voulez un RP pour la réponse a l'invitation sur Orkandia au fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 20:26 | |
| Si tu as le temps et la motivation d'en faire un, ce sera avec plaisir mais il n'a pas de caractère obligatoire ^^ | |
|
| |
| |
| |
Amras Telemnar Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 20:34 | |
| je ferai un petit RP de reponse a l'invitation dans la horde. sinon ca fait un peu open-bar ^^. deja que je gueulais avec alexandrine pour avoir plus de RP chez les illus, je trouve normal de faire une reponse adéquat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 20:43 | |
| Les Illu vous espionnent, faites gaffes les gars Quoi y a pu de toutes ces histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 21:45 | |
| Mais là on débute le jeu, le temps de s'organiser un peu et ensuite on s'accomodera un peu plus des désirs de chacun dans les projets de la guilde. Premièrement je compte remodeler un peu la charte que nous avions pr agué à l'image du novueau jeu et servant un peu plus nos nouveaux objectifs qui peuvent devenir différents de ce de shiva à sa base. | |
|
| |
Shiv Fondateur
Nombre de messages : 304 Fonction : Est-il encore utile de le préciser? Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 22:24 | |
| - Gunthar a écrit:
- Premièrement je compte remodeler un peu la charte que nous avions pr agué à l'image du novueau jeu et servant un peu plus nos nouveaux objectifs qui peuvent devenir différents de ce de shiva à sa base.
Je ne peux d'ailleurs que vous le conseiller, la charte avait été accepté à l'époque alors qu'il n'y avait pas encore de conseil pour les chartes, je doute qu'elle soit passée autrement. Comme je l'ai déjà dis souvent, la charte initiale est assez bancale, vous avez l'esprit de la guilde, reformatez la charte à son image. Bonne continuation.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Dim 4 Nov - 22:33 | |
| Merci shiva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si triste .......... | |
| |
|
| |
| Si triste .......... | |
|