L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Recrutement HRP.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiv
Fondateur



Nombre de messages : 304
Fonction : Est-il encore utile de le préciser?
Date d'inscription : 14/02/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:04

Faites ici vos demandes de recrutement en HRP, mais attention, on sera plus difficile que si c'était du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le seign
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:24

Bonjour seigneur,

je ne fais pas de RP car j'avais ma place dans l'ordre avant même sa création.

Je reviens de très long et epuisant voyage, qui m'a affaibli au plus au point.

Je souhaite donc reprendre ma place dans l'ordre.

Merci a tous

JE SUIS DE RETOUR Cool Smiliiinng!

Envoyer moi le mot de passe par MP
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:45

OK je t'envoie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:42

Bienvenu seigneur de la malmort


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
ManOwaR


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/03/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:05

BON ALORS JE POSE LE RECRUTEMENT DE UMGRIM .... il n'a pas eu le temps encore de rédiger son Rp .... mais bon il a 33 fermes aux dernière nouvelles, a été formée par ma personne (quelle expression !!!) sais faire du Rp (je lui ai également appris les bases ....et puis Jclems et moi le connaissons IRl ... il habite à environ 1 km de chez moi :d

On a été ensemble tout le collège ... (il sera loyal pas de soucis ...) et ce n'est pas un espion ... puisqu'il n'a jamais eu de guildes :d
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:32

J'attend son rp, il y aura pas de recrutement sans avoir au préalable effectué une demande, certes celle-ci sera appuyé par vous même et jclem mais je ne le recruterais pas sans cela, je soumet moi même mes amis à des demandes en bonnes et dues formes.
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:03

Oui il n'y a que moi de VIP dans cette guilde non mais haut Very Happy

Bon pour pas flooder j'apuierai son recrutement de toute manière et je pense qu'il vous convaincra. il vient de planetium.
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
ManOwaR


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/03/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:07

Eheh .... je suis également VIP JC Wink oui je ne prétend pas vouloir le faire entrer par une voie autre que la voie normale ... mais je vous dit juste que c'est de ma par qu'il vient :d
Revenir en haut Aller en bas
Don Juan
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:09

Oui il n'y a que moi de VIP dans cette guilde non mais haut Very Happy

Bon pour pas flooder j'apuierai son recrutement de toute manière et je pense qu'il vous convaincra. il vient de planetium.

( Gunthar: évite de flooder tu as posté quasiment 2x le même méssage)
Revenir en haut Aller en bas
kalas
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:35

C'est qui, je connais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:53

moi je voudrais rerentrer Smiliiinng!

j'ai refait mon empire et c'est pas mal à cheval!


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Quelque chose de bien triste...   Recrutement HRP. Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:22

Bon ne considérer pas cela comme une demande officielle, vu que je préfère le rp... Juste qu'en fait, la cdo a été dissoute par son chef de guilde, du coup je me retrouve tout seul. Donc... Je me renseigne sur les diverses guildes qui existent encore. Je planche sur la votre, je vous dirai (comprenez: je posterai ma demande en rp) si ca mbranche ou pas. Meme si compte tenu du fait que je suis une "vieille ombre", eh béh... s'va po etr simple.

Mais tout de même, sachez bien que lors du choix de ma guilde (je veux dire: du tout premier choix que j'ai fait) j'ai longuement hésiter entre la cdo et l'odd... Bon j'ai choisi la cdo, et je serai un menteur si je disais que je regrette ce choix. Néanmoins, j'aimerai bien continuer aguératon avec vous (surtout que ce forum m'amuse beaucoup c'est des malades! )


Enfin vla.
A tchao by bye!


Edit : jai relu votre charte. Je vais de ce pas écrire un zoli rp pour bien vous lècher les basques. soumis .. euh je veux dire : pour vous montre combien je peux vous etre utile... respect
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:56

BOn on va dire double post, mais non pa du touuuuuuuuuuuuut c'est juste que vu que c'est un peu différent du précédent donc bon...


BOn en rp, ya Archelaos qui m'a dit, gentiment (arf) que les ombres étaient pas digne de confiance. A ca, je réponds que compte tenu du fait que electre a tout arreté sans rien demadner à personne, je suis un peu vert, donc ya aucun risque que j'aide les ombres et donc que je trahisse.
De une, parce que les ombres existent plus (mais alors plus du tout) et de deux, car ils mont un tantinet déçu...


A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:43

Yep.
Jviens voir ou en est le vote....


hsitoire que je sache ce que me réserve lavenir...
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:41

Un peu de patience mon cher Falancio, l'avenir nous reserve pas mal de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Falancio
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:09

L'avenir commence aujourd'hui, et.... je ne sais toujours pas ou jen suis Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
louak
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:02

*louak entre dans la salle *
salutation noble seigneur je me présente je suis louak des terres désolées du sud détenteur de la lame noire de furlgon, lame que je dérobas lors d'un combat sans merci ou je me fit gravement blesser par cette lame même et c'est pour sa que jai cette cicatrice sur la main gauche .

je voudrai rejoindre votre guilde pour vous apporter la puissance même si jai un manque d'experience je me débrouille tout de même pas mal en =fin je pense car voyez vous jai déja 48ans et je suis immortel (en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:35

Gunthar qui passait par là par hasard entendu le maigre discours d'un seigneur qu'il n'avait jamais vu... par curiosité il se rapprocha et remarqua la piqûre de moustique sur sa main gauche ' rhaaa ces sales betes!!', pensait-il

Une fois qu'il eût terminé son histoire ridicule, il s'avanca vers lui et lui tapa sur l'épaule! Eh bien notre forum n'est vraiment pas mort, et le flood se fait de plus en plus developpé mais toujours aussi nul * il ria tout seul*

Enfin bref.. vous etes qui seigneur? laissez moi deviner... un ami de kratos?? euh... *cherchant dans sa liste de gros boulet* simao? legendarius? thelv? otharnen? rhaa c'est dur y'en a trop!!

Son visage changea d'air et devint aggressif
enfin bref deguerpissez tout de suite d'ici vous n'etes pas le bienvenu! repliqua t'il sechement et et l'air sérieu.

ou...

gunthar se retint un instant..

peut-être ai-je été un peu sévère avec vous... et pour me faire faire pardonner je vais vous faire une petite visite de quelque pièces de notre magnifique demeure, il y a une pièce que vous adorerez, tout ceux qui y ont entrés sont sortis ... il cherchait le mot approprié.. différent! plus calme..
suivez-moi, voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Zum
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:55

Bonjour , C'est Gabriel un ancien pti Odd, j'ai été l'un des premiers a la rejoindre et malheuresement j'ai arreté Ague pendant un moment , Shiv j'espere que tu te souviens de moi : Mistu, sinon j'ai plus que 3 fermes vus que j'ai fais la guerre contre l'aiqua ( j'étais druchii ), j'ai un bon lvl Rp et je suis assez sympas Wink

joselito12@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:45

Bon niveau peut etre, mais faudrait etoffer ton rp dans la section appropriee histoire que l'on soit convaincus.

Bon courage, et Bonne annee.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Zum
Invité




Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:59

tes liens c'est pas un super lv rp Rolling Eyes
mais c'est pas trop mal^^
bon je vais allez lire ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:01

arf ton rp de recrutementt c'est cour, même si ta déja était dément Smiliiinng!

rajoute 10 lignes avant que princesse ou evil te réponde Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:48

Le passé est derriere nous.. ce n'est pas parce que tu as été dément que tu dois negliger ta demande en rp, les temps ont evolués, lesexigences sont autres.. si tu ne veux pas respecter cela tu n'auras pas ta place de nouveau parmis nous, de plus ton royaume devra être bien plus conséquent pour pouvoir etre acceptable à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement HRP. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement HRP.   Recrutement HRP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement HRP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser