| Si triste .......... | |
|
+11Amras Telemnar lolinator DameMelusine Umgrim STABULACUM Gisur Don Juan Eternidad Le Roi Arthur Hypogriffe Gunthar feedemantia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Ven 2 Nov - 20:47 | |
| Peu importe ce qu'il adviendra du jeu, ce forum restera ouvert et nous continuerons à vivre en communauté. | |
|
| |
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Si triste .......... Ven 2 Nov - 20:53 | |
| Le chef a parlé on a plus le choix, on sait tous ce qu'il adviendrait de nous si nous osions désobéir... | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Ven 2 Nov - 21:40 | |
| Oui gardons au moins notre fofo | |
|
| |
Don Juan Eternidad Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Si triste .......... Ven 2 Nov - 22:29 | |
| Roh c'est mignon tout plein vosu voulez tous me garder toute votre vie à vos côtés | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 9:58 | |
| Oui, faut trouver une bricole à faire | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 13:10 | |
| Je me suis inscrit aussi sur Orkandia... C'est fort proche d'aguer un peu plus compliqué et évolué... Affaire à suivre. Sont déjà inscrits: une bonne partie des I.S., Gorath, Belinda et des atres que je ne connais pas forcément. | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 37 Fonction : roi du flood, et des prétentieux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 13:25 | |
| moi gestion de ressources pour le moment tendu pour moi ^^ | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 13:26 | |
| En plus de partir du jeu, la Fée doit rester sur le fofo. Elle fait vraiment les choses que à moitié C'est domage... mais nous continuerons à vivre éternellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Sur Orkandia les plus vieux joueurs ont 88 jours c'est aisément rattrapable... | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 14:21 | |
| un peu compliqué à prendre en main... mais ça peut être interessant bien que j'ai la flemme de m'investir à un nouveau jeu ^^' Jclems si tu redonne mon msn perso à ttlm je te saigne. J'attend tjs de voir où ç'en est pr agueraton avant de regardersi ya un jeu susceptible de me plaire ailleurs, je suis un acharné, je ne laisse pas comme ça tant que je n'aurais pas l'assurance que c'est completement impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 14:21 | |
| Melu Elle t'a dit fee? je t'invite à toulouse pour les vacances de noel tu viens quand tu veux autant que tu veux oki gunthy | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 14:24 | |
| Si elle vient ce ne sera pas seul La fée et moi l'accompagneront avec une trousse d'outillage assez spéciale ^^ Jclems remplacea la dinde de noel | |
|
| |
DameMelusine Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 232 Fonction : Fille de la divine Fée Demantia et du puissant Gunthar Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 14:33 | |
| Roh un petit weekend | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 14:46 | |
| Je suis aussi de l'avis de Gunth, j'ai pas vraimment envie de me réinvestir dans un autre jeu... | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 15:30 | |
| Allez TUTUR MOTIVATION | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 16:31 | |
| Moi c'est pareil, Agué me plait pour le moment, et je n'ai pas envi de repartir pour un autre jeu. Gunthie, tu fourras la dinde de Jclems avec quoi? Simple question bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 16:46 | |
| Erf je viens de calculer que le jeu est arrêté :'( Paix à son ame... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 17:23 | |
| ben pour ma part, je suivrais mon gnome
j'irai ou il ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 17:29 | |
| Au fait Gunthie, c'est le moment de montrer tous ce que tu as fais dans l'ombre... Tu sais la manipulation et tout Rafraichis moi la mémoire père castor, chef http://umgrim31.skyrock.com/Tenez, c'est mon blog, j'ai fais un ptit article sur la fin d'Agué. Si vous voudriez bien me laisser des nouvelles de temps à autres Bon, pas de déclaration d'amour en public, mais sa me ferais plaisir aussi | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 17:36 | |
| Mopi aussi je suis sur orkandia. Bien évidement si Ague reprend ,je large orkandia et revient sur Agué. Je ne lache pas non plus le fofo, et si quelqu'un trouve un truc intéressant, je serai preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si triste .......... Sam 3 Nov - 17:46 | |
| Voilà un ptit comm' de mis sur ton blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si triste .......... | |
| |
|
| |
| Si triste .......... | |
|