Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 16:17
qui sait...C'est lorsqu'on est certain d'une chose que l'on est le plus sensible...
Votre hospitalité....Je parle du lancé de haches ou du fait que vous etes pret à faire n'importe quoi pour m'enfermer dans la salle 4?
L'Archange Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 286 Fonction : Fanboy Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 16:27
shaihulud le faiseur a écrit:
[...]ou du fait que vous etes pret à faire n'importe quoi pour m'enfermer dans la salle 4?
ça n'a jamais été fait
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 17:29
qui sait...C'est lorsqu'on est certain d'une chose que l'on est le plus sensible...
Votre hospitalité....Je parle du lancé de haches ou du fait que vous etes pret à faire n'importe quoi pour m'enfermer dans la salle 4?
Tu aimes ca Shai avoue le.
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 17:32
L'Archange a écrit:
[...]ou du fait que vous etes pret à faire n'importe quoi pour m'enfermer dans la salle 4?
ça n'a jamais été fait
Non pas encore mais avec Shai, nous sommes gentils car c'est le seul AAM à venir nous rendre visite. Et pis quand l'envie nous prend on s'exerce sur lui au "lancé franc" ; c'est une bonne cible
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 19:06
Il faudra que je test le lancer franc sur shai alors...
On peut pas faire ca en groupe une fois? histoire de faire un petit tournoi ... et Shai? :tomat:
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Jeu 5 Avr - 17:33
c''est clair que vous avez besoin d'entrainnement puisque vous avez jamais reussi à me toucher...
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Jeu 5 Avr - 18:47
Méfie-toi toujours qu'un jour se soit toi qu'on s'amuse à lancer...
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Sam 7 Avr - 16:04
Jamais réussit à te toucher ?
J'suis certain de pouvoir remmettre la main d'un MP d'un Shai désabusé d'avoir reçu un raid dément, et qui me remercit de ne l'avoir attaqué que deux fois ...
Touchant ! x)
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 10 Avr - 13:22