| la phrase du jour | |
|
+10Zoloom Gisur Anamilia Le Roi Arthur L'Archange Gunthar Umgrim STABULACUM feedemantia Hypogriffe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la phrase du jour Mar 3 Avr - 10:39 | |
| Le fameux verbe Penser et les pensées...... La faculté de penser est la seule chose qui différencie l'humain de l'animal.
Et La célébre phrase de Descartes: Je pense donc je suis
Ensuite nous avons plusieurs pensées: - Amoureuses -Tristes -Sur nôtre avenir, destin -Joyeuses -Réflectives -Emotionnelles, etc... Et souvent, nous sommes perdue dans nos pensées.
Et quand on perd un être cher, il vivra toujours par l'intermediaire de nos pensées.
J'aime cette phrase de A Chénier ( poésie ) : Sur des pensers nouveaux faisons des vers antiques. | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: la phrase du jour Mar 3 Avr - 16:14 | |
| Vraiment vous me la mettez. :dodo0: | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Jeu 5 Avr - 17:00 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Ven 6 Avr - 8:03 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 9:04 | |
|
| |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 12:41 | |
| Mais c'est que sa devient réellement très philosophique mouahah. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 12:58 | |
| Dans les lointaines terres de l'empereur, certains ont un destin et d'autres pas. Et si les second y envient souvent les premiers, les premiers envient toujours les seconds | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 13:08 | |
| - Citation :
- C'est un pâtissier qui tous les matins a la visite d'un petit lapin. Tous les matins il lui demande la même chose :
- Vous avez de la tarte à la carotte ? Et tous les matins le pâtissier fais la même réponse : - Non désolé je n'en ai toujours pas... Mais un matin ce n'est pas, un, mais deux lapins qui viennent chez le pâtissier... Et chaque jour il y en a un de plus. Au bout du 25 éme petit lapin, le pâtissier est quand même excédé, et il se dit : - Quand même, si ils m'en demandent tous, c'est que cela représente un bon créneau à exploiter, je vais en fabriquer, disons 25+1 puisque demain, c'est sûr, il y aura un petit lapin en plus... Alors le pâtissier travaille toute la nuit pour fabriquer ses 26 tartes aux carottes, avec les 10 kg de carottes qu'il est allé piquer dans le champs du voisin. Et le lendemain matin, les 26 petits lapins arrivent devant sa boutique, et lui pose la question fatidique : - Vous avez de la tarte aux carottes ? Et le pâtissier répond : oui, aujourd'hui j'en ai plein, j'en ai fabriqué exprès pour vous. Alors les petits lapins rigolent et disent tous en coeur : C'EST PAS BON HEIN !!!!!!!! - Citation :
- Pourquoi les belges emmenent leurs fusils quand ils vont aux toilettes.
Pour tirer la chasse d'eau, chasser les odeurs et tuer Canard WC. Non non je ne vise personne | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 17:40 | |
| L'humour de nôtre chef est assez particulier..... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 17:49 | |
| C'est très très ancien comme blague. Je me rappelle avoir déja rigolé de cette blague il y a ... ouil ouil mon dos. | |
|
| |
L'Archange Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 286 Fonction : Fanboy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 18:14 | |
| Puisqu'on est dans les blagues - J'ai entendu que tu t'es remarié. - Oui, c'est la quatrième fois - Et les précédentes ? - Toutes mortes, toutes. - Mon Dieu ! Et comment ? - La première a mangé des champignons vénéneux. - Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ? - Aussi. - Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux. - Non, non, elle s'est cassé le cou. - Un accident? - Non, elle n'a pas voulu manger les champignons. | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 19:53 | |
| Une petite variante de la blague sur les belges de Gunthar.
- Pourquoi les belges vont aux toilettes sans fermer la porte ? Pour pas que l'on regarde par le trou de la serrure. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 20:33 | |
| Bon c'est finie les blagues la Ceux qui aiment les blagues à gunthar tapez 1 les autres 2 Je tape 2 | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 20:36 | |
| 1Gunthar s'approche de shai et le frappe, celui se retourne et dit: " hein? " ça compte? | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 20:38 | |
| 1C'est mon maître | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Sam 7 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Dim 8 Avr - 8:30 | |
| 1/2 ca compte? Une petite pour la route sur les français pour changer un peu... NA!
Pourquoi en France on dit: je vais aux toilettes alors qu'en Belgique on dit: je vais à la toilettes?
Parce qu'en France il faut en faire plusieur pour en trouver une propre....
Ma phrase du jour | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: la phrase du jour Dim 8 Avr - 10:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: la phrase du jour Dim 8 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: la phrase du jour Dim 8 Avr - 11:14 | |
| - Hypogriffe a écrit:
- 1/2 ca compte?
Une petite pour la route sur les français pour changer un peu... NA!
Pourquoi en France on dit: je vais aux toilettes alors qu'en Belgique on dit: je vais à la toilettes?
Parce qu'en France il faut en faire plusieur pour en trouver une propre....
Ma phrase du jour
Ui 1/2 ca compte Et entre nous , un bon nid de pâque en chocolat recouvert d'oeuf c'est trop bon miammm | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase du jour Dim 8 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: la phrase du jour Dim 8 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase du jour | |
| |
|
| |
| la phrase du jour | |
|