| Un Jour on m'a dit... | |
|
+3Le Roi Arthur feedemantia L'Archange 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Archange Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 286 Fonction : Fanboy Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Un Jour on m'a dit... Jeu 29 Mar - 20:48 | |
| Que les Dément était les plus gros floodeur d'Aguératon et des environs Salut à tous ^^ j'ai été tenté par la Démence grâce à Arthur... en cassant quelques batisses ont finis par devenir SM et voilà où je suis ralala @Arthur: Mon Rp je le fais demain promis | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Jeu 29 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Jeu 29 Mar - 21:28 | |
| Okay Archange , travail bien! sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| Merci ça fait chaud au coeur d'être acceuillit comme ça, je savais qu'ici c'était chaleureux Et ça veut dire quoi travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Jeu 29 Mar - 22:48 | |
| On est pas toujours de très bonne accueil tu sais =) | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Ven 30 Mar - 11:37 | |
| Estime toi heureux Archange car d'habitude on s'adonne au lancé franc d'ustensiles en tout genre sur nos visiteurs | |
|
| |
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Ven 30 Mar - 12:51 | |
| *sifflote*
Bon bin l'archange si tu deviens dement je viens remettre une couche sur ton royaume | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Ven 30 Mar - 17:34 | |
| Zut j'en ai marre, personne ne m'aime déjà que je reçoit des raid des adorateurs de la Catin, des attaques de Matis s'il me faut en plus riposter au aiqua, où va le monde M'en fous, je riposte, j'ai 3 guildes qui me soutiennent, je suis deuxième du classement de la casse et assez de batisses pour m'amuser comme je le veux Bref chez moi la vie est belle, me reste plus qu'à postuler ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Ven 30 Mar - 21:10 | |
| Je m'occupe de ton rp dès que je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Ven 30 Mar - 21:35 | |
| Ne t'en fais pas ^^ Occupe toi aussi de mon Mp qui accompagne le Rp et ne te fache pas contre moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 3 Avr - 18:57 | |
| lol un hobbit chez les dements maintenant...
Gunthar que deviens tu? Apres les ombres et les mecenes, aiqua est pas contre de convertir un dement. Viens chez nous avant d'etre contaminer... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 3 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 3 Avr - 20:32 | |
| Qui est cru que Nasgard ou oroukai viennent en Aiqua? Qui eut cru que lady de Profundis ou Morphine viennent en nos murs blancs? Ne mestime pas mes talents de missionnaire...La Lumiere sait toucher tous les coeurs meme les plus noirs. J'ai d'ailleurs senti du bon en Gunthar.... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 3 Avr - 20:38 | |
| - shaihulud le faiseur a écrit:
- Qui est cru que Nasgard ou oroukai viennent en Aiqua? Qui eut cru que lady de Profundis ou Morphine viennent en nos murs blancs?
Ne mestime pas mes talents de missionnaire...La Lumiere sait toucher tous les coeurs meme les plus noirs.
J'ai d'ailleurs senti du bon en Gunthar.... Certe rien n'est impossible mais un dément reste un dément surtout mon Gunthar..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 3 Avr - 20:52 | |
| Moi j'dis que les Aiqua payent pour venir chez eux... ça expliquerait les Grenier | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 3 Avr - 22:42 | |
| mefie toi...le shaihulud est un etre retors...
lol c'est bien le hobbit tu es original... | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mar 3 Avr - 22:59 | |
| Moi je constate plutot que les aiqua prennent n'importent qui... des ombres serieux eurk! Si tu pense que ta lumière peut faire venir un dément chez vous, moi je te dirais simplement de ne pas oublier qu'un aiqua peut tomber dans la démence à n'importe quel moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 11:54 | |
| ^^ PArce que tu crois que pour etre paladin il faut etre sain d'esprit? On est les guildes les plus proches et les plus opposés...Regarde Amras transporte un pal à la cour...
il y a qu'un pas à faire dans un sens comme dans l'autre pour etre chez les uns ou les autres... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 12:10 | |
| Les opposés s'attirent ..... Perso je suis attirée par les AAM mais pour une raison précise .... Par contre toi, Shai , presque tous les jours tu nous rend une visite, on te fascine . Et depuis que je suis sur les terres d'agueraton, j'ai constaté qu'un AAM a voulu être dément et non l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 13:04 | |
| mefie toi il y a eu aussi un aiqua chez les disciples et les troubs... je suis diplomate je passe une fois par jour sur les forums de chaque guilde...it's my job mais j'aime bien venir ici c'est marrant... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 14:35 | |
| - shaihulud le faiseur a écrit:
- mefie toi il y a eu aussi un aiqua chez les disciples et les troubs...
je suis diplomate je passe une fois par jour sur les forums de chaque guilde...it's my job
mais j'aime bien venir ici c'est marrant... Mais nous ne sommes ni les elandra ni les trouba..... Et pis nous aimons assez ta visite Shai ; de plus tu peux juger de nôtre hospitalité | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 14:49 | |
| Nous, les déments, nous avons trop de lumière pour aller dans l'ombre et trop sombre pour rentrer dans la lumière. Nous marchons entre deux monde, juste sur le seuil entre la vie et la mort. Nous ne pouvons qu'avancer et avancer encore en nous battant.
Comment l'ombre peut elle savoir ce qu'il y a du coté de la lumière? Comment la lumière pourrait elle deviner ce qui se passe dans l'ombre? Et comment savoir ce qu'il y a aux frontières troublées de ces univers? | |
|
| |
| |
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... Mer 4 Avr - 15:29 | |
| - L'Archange a écrit:
- Nous ne sommes ni l'un ni l'autre, ni Bon ni Méchant, nous n'appartenons à aucun monde existant dans cet univers de démon...
La Cité Blanche est bien trop lumineuse pour ne pas nous aveugler et le Mal est bien trop sombre pour ne pas nous donner la cécité...
Nous sommes simplement les deux, et ni vos beaux atours ni vos dieux ne pourront tour à tour, nous faire vaciller...
Bien dit L'Archange, Shai tu peux venir ici comme bon te semble mais à mon avis tu peux aller precher ta parole ailleur car les déments ne seront jamais AAM...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Jour on m'a dit... | |
| |
|
| |
| Un Jour on m'a dit... | |
|