| Pour gunthar!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Pour gunthar!!!!!!!!!! Lun 4 Déc - 16:20 | |
| [b]
Je suis la Dame éternelle, la porteuse de lumière Je suis celle par qui tous naît et meurt Je suis l'Origine et la Fin, le blé et la Terre La guérisseuse des peines et des douleurs
Je suis rameau de bouleau, lumière de la lune Obscures ténèbres et sombres desseins Fleur d'aubépine, gardienne du Temps Branche de sureau, souvenirs des jours anciens Pluie du matin et source de vie.
Je suis la Grande Pourvoyeuse, Dame d'abondance Tisseuse de destins et maîtresse de Magie Je suis les bras qui te berce et la main qui te giffle Je suis la morsure de la lame, le tranchant de l'épée et la douceur du repos. Celle qui pardonnes et reprend. Qui venge et relève.
Le creux de la vague et l'écume scintillante. Je suis le chant du monde au fond de ton coeur Chaudron de savoir et pouvoirs oubliés. Miroir nocturne, reflets de visions et éclat de rêve. Par tous ce qui commence et s'achève. J'invoque la force de l'ombre J'invoque le cauchemar Eux seuls me feront retrouver ma lumière J'entend le grincement de l'angoisse, comme les grincements de la Mort qui me porte J'entend le temps comme un souffle d'aile qui relie mon âme Je sortirai vivante de l'aurore comme on sort de la guerre Et la souffrance ne s'arrêtera pas Et la douleur je ne crainderait pas Car je suis de ceux qui survive, des lambeaux de chairs entre les dents. Car je suis de ceux qui survivent, et de tous, mon cri sera le plus fort et entre tous, mon cri résonnera dans ton âme Souvenir de l'horreur Je suis de l'ombre Femme d'ombre et de vengeance Femme d'amour et de douleur Je suis l'encre de tes yeux et de tes chagrins Mes regards de rasoirs ont l'eclat de ton agonie Et celui de ton extase Je ne me soumettrai pas Je suis la briseuse de sablier, La pythie dans l'arène du temps Et les rayons lunaires d'une forêt sans âge Et toi tu ne vivra pas Et toi tu ne vivra pas Et quand j'entonnerais mon chant de rage avant le combat, le coeur de sang qui gronde Le désir et l'amour du combat Plus fort que tout viendra en moi l'appel du combat Plus fort que tout viendra le désir de vaincre Et la victoire sera mienne Cela je l'écrit Par l'eau, le feu, la lumière et la haine Par le sang, le bleu et la lumière du jour Ici en dessous, mes pouvoirs sont établis Du monde des vivants jusqu'au sommet de ton ciel sans fin Et dans les puissances infernales. Résonne mon nom Je suis ta perte Ta Mort Ton Destin Ton ombre Ton temps Ton regret Ton doute Tes larmes Ta souffrance Ton amour Ton désir Et par tous cela, je suis ce que je suis Et qu'importe si je suis morte ou vivante Ton jour ne se lèvera pas!!!!!!!!! | |
|
| |
Gwen Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Lun 4 Déc - 18:07 | |
| oh trop trop mimi dit donc quel poete bravo j'en connais un il va etre content :p | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Lun 4 Déc - 20:40 | |
| Oh que c'est jolie... saleté d'elfe va | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Lun 4 Déc - 21:00 | |
| Le nain umgrim tu l'entend le glas dans ton royaume Son son deviens de plus en plus lourd chaque jour La faucheuse approche Et ta depouille va servir de victuailles aux porcs de ton royaume. Sale nain va!!!! PS: le fouet serai trop doux pour toi, je vais venir t'écorcher vif et laisser ta carcasse tomber en putréfaction ou se faire dévorer par les charognards telle une charogne que tu es !!!!!!! | |
|
| |
kilnek Grand voyageur
| |
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Lun 4 Déc - 23:50 | |
| Je reconnai que je n'ai pas eu un coup de genie sur la rime mais sache que seules les personnes importantes a mes yeux ont droit à mon coup de génie!!!! Et pour ce qui est de me casser euh tu en es loin mais ton observation étais véridique | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mar 5 Déc - 0:03 | |
| Je ne me rappelle pas que tu étais un roi en orthographe kilnek... encore moins de la rime alors garde tes remarques, Les mots et phrases sont percutantes donc on s'en fou un peu de ces qq petites fautes insignifiantes. Bon va falloir que je m'attèle à la tâche pour faire honneur à ton poème qui m'est adressé =) pfiou tu n'y es pas allé de mains mortes ma fée ^^ | |
|
| |
lolinator Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mar 5 Déc - 0:38 | |
| trop barbant et trop long je me suis arreté a la 5eme ligne | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mar 5 Déc - 0:47 | |
| ignare t'façon tu comprendrais pas :p | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mar 5 Déc - 22:10 | |
| Ah toi aussi Loli... Je croyais que j'étais le seul Bin en tout cas bravo l'elfe, tu as posté un beau poème qui va finir en flood parti, il lui revient ce qu'il lui doit... P.S : si Gunth protège l'elfe, c'est qu'il y a un truc pas très catholique dessus oupps | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mar 5 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 1:42 | |
| belle belle c'est vite dit...enfin l'alcool a été inventé pour ca , pour que les femmes laides soit engrossées | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 14:12 | |
| - lolinator a écrit:
- belle belle c'est vite dit...enfin l'alcool a été inventé pour ca , pour que les femmes laides soit engrossées
L'alcool, premierement n'a pas étais inventé dans ce but, à la base s'étais un breuvage divin mais de savoir cela s'en est trop t'en demander. Et si t'engrosse sous l'influence de l'alcool ou si pour toi celui-ci n'a que cet objectif c'est que tu es un être insignifiant mais cela ne m'étonne guére. Et rend nous service toi car ta tête ne te sert a rien!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 14:53 | |
| C'est pas un sujet flood, ya d'autres sujets pr ça xD Ce soir je supprimerais les interventions en non rapport avec le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 16:15 | |
| t'es un soumis pauvre créature | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 17:39 | |
| tu t'es sentie visée ? miserable fée | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 17:55 | |
| - lolinator a écrit:
- tu t'es sentie visée ? miserable fée
Du tout mais vu que je suis l'auteur de ce topic, je répond. Et tu ne ne dois pas connaitre la légende des fées sinon tu ne dirais pas "misérable". Bref a part dire les mots misérables, soumis ect.. ; tu ne connais pas d'autre vocabulaire? Mais bon de la part d'un inculte rien d'étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 18:16 | |
| non miserable vermine ! et pour ce qui est d ela culture , ton jugement hatif me montre que tu n'en possede pas beaucoup ...et qu'il se pourrait que j'en possede plus que toi | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 18:23 | |
| - lolinator a écrit:
- non miserable vermine !
et pour ce qui est d ela culture , ton jugement hatif me montre que tu n'en possede pas beaucoup ...et qu'il se pourrait que j'en possede plus que toi Deja je ne t'ai point jugé mais juste fait des constatations sur tes differents MP car pour juger vraiment quelqu'un il faut le connaitre et cela n'arrivera jamais. Pour ce qui est de la culture j'ai hate que tu me démontre que tu en as. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 18:29 | |
| D'ailleur loli quel est le rapport entre les jugements hatif et la culture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 20:32 | |
| disons que si t'etais si intelligente tu l'aurai su | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 20:35 | |
| - lolinator a écrit:
- disons que si t'etais si intelligente tu l'aurai su
Et voila une phrase tipique pour eviter de répondre ralala vraiment decevant dc ce n est même plus marrant que je te reponde tu es pas de ma hauteur!!!!! | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 20:41 | |
| Et la réponse je l'ai aucun rapport mais bon je pense que tu dois confondre culture et intelligence bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! Mer 6 Déc - 20:45 | |
| ouais bref relis toi un peu parce que la phrase d'avant pas terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour gunthar!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |