| Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... | |
|
+4feedemantia Gunthar Kal Anamilia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Lun 7 Mai - 23:49 | |
| allez mention spéciale à celui-ci x) | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Lun 7 Mai - 23:52 | |
| Cui là cl e mien !!! Vive les Ombres, meilleures fion qu'on conaisse | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mar 8 Mai - 1:14 | |
| puisque que connaissant tes goûts douteux en la matière, j'en doute pas une seule demi seconde x) puis finalement j'aime bien inutiles, mais bon | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mar 8 Mai - 10:12 | |
| C'est shai entre 2 déments, t'as pas reconnu? | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mar 8 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mar 8 Mai - 12:06 | |
| Non c'est la tortue qui le chevaucherait Il saurait même pas diriger un animal | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| |
| |
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mer 9 Mai - 12:40 | |
| je suis emu de savoir que j'ai été ta source d'inspiration merci Gunthar. par contre tu aurais pu les mettres à mon nom. A Aiqua il y a ma série à mon nom...je me sens moins chez moi ici... | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mer 9 Mai - 19:03 | |
| Tu as pourtant une salle où tu peux rester autant que tu veux. Même y reposer indéfiniment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Jeu 10 Mai - 10:49 | |
| l'elite intellectuelle ne peut rester plus que quelques instants en un lieu. Je dois papillonner. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Jeu 10 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Ven 11 Mai - 20:03 | |
| Z'avez jamais brûler les ailes d'un papillon ? Moi non plus ...Shaaaaïïï ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Lun 14 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Lun 14 Mai - 13:57 | |
| Tu te retourne, tu te cambres pas, et tu attends le temps que je trouve un ciseau de taille suffisante | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mar 15 Mai - 12:21 | |
| tu iras bruler en enfer | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Ven 18 Mai - 17:14 | |
| S'ils me trouvent bes baobab inifugés... Pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Lun 21 Mai - 11:32 | |
| le baobab c'est un concept, une illusion de l'esprit. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Lun 21 Mai - 20:16 | |
| Tout comme ton Domblas shai ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mar 22 Mai - 9:50 | |
| pas mon Domblas. c'est celui de trastan, Domblas c'est pas mon dieu d'ailleurs attend la fin de la quete et tu verras si c'est une illusion. | |
|
| |
ManOwaR flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Mer 23 Mai - 23:24 | |
| Comin' from the Deads =) KIOKOO ALL je passe juste aux nouvelles, et je m'autorise de mettre ça n'importe ou =D ! ++ All | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Jeu 24 Mai - 9:36 | |
| mais la succube elle a pas crevé??? parce que dans les chroniques de la lune noire là elle est bien morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Jeu 24 Mai - 12:18 | |
| Elle revient des morts pour nous passer le bonjour shai.. Salut mano, la succube, comment va? profitons que shai soit là pour jouer un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Jeu 24 Mai - 16:37 | |
| tu vas te faire mal gunthar... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... Ven 25 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... | |
| |
|
| |
| Les nouveaux smiles de gunthar ( président ! ) sont nazes... | |
|