L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Flood en stock et coke en vrac....

Aller en bas 
+30
Kazey
Aëwë
Hypogriffe
L'Archange
cromach
shaihulud le faiseur
Bionicle
STABULACUM
KharDhaos
feedemantia
kilnek
Gwen
Dodo
Ban
Majalas
Eschelius le Fervent
mort
Arweene
Roosty
Le Roi Arthur
Gunthar
Princess Elisha
Shiv
Anamilia
ManOwaR
Umgrim
EvilKhan
lolinator
Gisur
Kal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shaihulud le faiseur
Floodeur invétéré :p
shaihulud le faiseur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:14

il est gentil quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:29

Ce n'est pas de la gentillesse , juste qu'il a une tendance vampirique alors en voyant mon sang si pure et délicieux se propager sur mon corps, il n'a pu faire autrement que de le lécher.
C'est juste de l'assouvissement rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
shaihulud le faiseur
Floodeur invétéré :p
shaihulud le faiseur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:53

non je crois que c'est un grand sentimental sensible mais il le cache.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:08

Peut être sentimental mais sensible tu parles de gunthar quand même ; le mot sensibilité lui est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
shaihulud le faiseur
Floodeur invétéré :p
shaihulud le faiseur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:14

moi je suis sur que si...

car s'il n'était pas un poil sensible, il me supporterai pas et passerait son temps à essayer de m'enfermer pour me torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:22

Ola Ola zavez fini de parler de moi.
Bien entendu que je suis un grand sentimental; le désir, l'excitation, c'est d'autant plus vrai lorsque je pnètre la peau de ma fée avec ma lame, ma jouissance n'en est que décupler avec elle. C'est un réel plaisir de travailler sur un corps si somtueux, à la silhouette exquise... mon fouet aussi l'adore.. en buvant son sang je la fais mienne. Un nectar divin.
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:37

Gunthar a écrit:
Ola Ola zavez fini de parler de moi.
Bien entendu que je suis un grand sentimental; le désir, l'excitation, c'est d'autant plus vrai lorsque je pnètre la peau de ma fée avec ma lame, ma jouissance n'en est que décupler avec elle. C'est un réel plaisir de travailler sur un corps si somtueux, à la silhouette exquise... mon fouet aussi l'adore.. en buvant son sang je la fais mienne. Un nectar divin.

J'atteins le nirvana quand tu pénétres ma peau avec ta lame et ui je suis tienne comme toi tu es mien.
Mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'apres avoir bue mon sang il se fait une plaie pour que je boive le sien à mon tour ....
Non , nous ne sommes pas des vampires. Huhuhu Huhuhu Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:41

shaihulud le faiseur a écrit:
moi je suis sur que si...

car s'il n'était pas un poil sensible, il me supporterai pas et passerait son temps à essayer de m'enfermer pour me torturer.

Shai méfie toi quand même car tu ne peux prédire l'avenir et surtout prédire les instincts bestiaux de Gunthar Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
shaihulud le faiseur
Floodeur invétéré :p
shaihulud le faiseur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:32

je suis fremen mon sang est saturé d'épice... il boit mon sang et il devient junkie...
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:54

QQ modif d'apparence du forum, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:23

Géant. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Floodeur invétéré :p
Gwen


Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:38

en tout cas les modif sont super j'adoreuh et je trouve sa plus personnalisé qu'avant Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

Sur les conseils de Gunthie, je viens vous annoncer quelque chose de grave... j'ai eu mon PERMIS powwaaaaaaaa!!!
Bon je me doute que les conseils seront diverses et variées sur ce forum, mais je me tiens près naaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Le Roi Arthur
Floodeur invétéré :p
Le Roi Arthur


Nombre de messages : 712
Age : 117
Date d'inscription : 31/12/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

Oui moi j'aime beaucoup le nouv motif , et bravo le nain!
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:37

Umgrim a écrit:
Sur les conseils de Gunthie, je viens vous annoncer quelque chose de grave... j'ai eu mon PERMIS powwaaaaaaaa!!!
Bon je me doute que les conseils seront diverses et variées sur ce forum, mais je me tiens près naaa...

Félicitations le nain mais avis à la population un danger public est arrivé Huhuhu Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:43

woohoo mdr5

Attentioon le magnum de champagne... baisse le froc umgrim... Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

TOI aussi, titulaire du permis, tu DOIS participer à une activité saine et équilibrée. Rejoins notre fédération des E.D.V. les Ecraseurs De Vieilles.

1° Reperer une cible ( si possible, propriétaire d'un cadis, si vous savez, celles qui sont chiantes par ce qu'elles avancent pas... ).
2° Surprendre la proie ( de nuit, nous recommandons fortement l'utilisation des pleins phares pour étourdir votre victime... ).
3° Lancer la chasse.
4° Comptez vos points. De manière générale, plus la traque est longue ( et donc plus la vieille et coriace, plus vous remportez de points ).

Patriote, nous comptons sur toi ! Mr.Red

tralala
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Floodeur invétéré :p
Le Roi Arthur


Nombre de messages : 712
Age : 117
Date d'inscription : 31/12/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

Sa me semble super cool ton jeu ! respect
Revenir en haut Aller en bas
feedemantia
Unseelie
feedemantia


Nombre de messages : 1140
Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD
Date d'inscription : 04/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

Kalizar a écrit:
TOI aussi, titulaire du permis, tu DOIS participer à une activité saine et équilibrée. Rejoins notre fédération des E.D.V. les Ecraseurs De Vieilles.

1° Reperer une cible ( si possible, propriétaire d'un cadis, si vous savez, celles qui sont chiantes par ce qu'elles avancent pas... ).
2° Surprendre la proie ( de nuit, nous recommandons fortement l'utilisation des pleins phares pour étourdir votre victime... ).
3° Lancer la chasse.
4° Comptez vos points. De manière générale, plus la traque est longue ( et donc plus la vieille et coriace, plus vous remportez de points ).

Patriote, nous comptons sur toi ! Mr.Red

tralala

Comme on dit plus la proie est facile plus le chasseur est faible......
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:59

Citation :
4° Comptez vos points. De manière générale, plus la traque est longue ( et donc plus la vieille et coriace, plus vous remportez de points ).

Plus tu mets de temps, moins t'es doué, le one shot rapporte plus de points Very Happy
Mais bon je prefère les "wesh" plus il a de crocodiles sur lui, plus il rapporte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Fondateur



Nombre de messages : 304
Fonction : Est-il encore utile de le préciser?
Date d'inscription : 14/02/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

Ca marche avec la conduite accompagnée (Quand l'accompagnateur est dans le coup ou sous sédatif bien entendu)?
Revenir en haut Aller en bas
shaihulud le faiseur
Floodeur invétéré :p
shaihulud le faiseur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/12/2006

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:21

les vieilles à vélo on peut?
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:03

Gunthar a écrit:
Citation :
4° Comptez vos points. De manière générale, plus la traque est longue ( et donc plus la vieille et coriace, plus vous remportez de points ).

Plus tu mets de temps, moins t'es doué, le one shot rapporte plus de points Very Happy
Mais bon je prefère les "wesh" plus il a de crocodiles sur lui, plus il rapporte Razz

Caille Caille Caille Kaillera
Wesh moi je viens de mon kartier, dans le neuf trois ! un deux ! un deux ! dans mon kartier ! avec un "k" comme kartier !
100 000 points un wesh et encore plus quand ils sont en bande et qu'ils marchent comme s'ils s'étaient fait défoncé le cul toute la nuit. dtc
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:06

1 semaine et je n'ai encore tué personne soumis Qui peut me battre nimporte nawak!!
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:40

Une prime pour les vélos, et tu peux demander une dérogation pour la conduite accompagnée.

S'non pas d'acc Gunthar. Plus la cible est coriace, plus il est jouissif de la voir passer sous la voiture Mr.Red

Pour les Wesh, ouvre une fédération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood en stock et coke en vrac....   Flood en stock et coke en vrac.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood en stock et coke en vrac....
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser