| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|
+30Kazey Aëwë Hypogriffe L'Archange cromach shaihulud le faiseur Bionicle STABULACUM KharDhaos feedemantia kilnek Gwen Dodo Ban Majalas Eschelius le Fervent mort Arweene Roosty Le Roi Arthur Gunthar Princess Elisha Shiv Anamilia ManOwaR Umgrim EvilKhan lolinator Gisur Kal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaihulud le faiseur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 13:14 | |
| il est gentil quand meme... | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 13:29 | |
| Ce n'est pas de la gentillesse , juste qu'il a une tendance vampirique alors en voyant mon sang si pure et délicieux se propager sur mon corps, il n'a pu faire autrement que de le lécher. C'est juste de l'assouvissement rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 13:53 | |
| non je crois que c'est un grand sentimental sensible mais il le cache. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 14:08 | |
| Peut être sentimental mais sensible tu parles de gunthar quand même ; le mot sensibilité lui est inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 14:14 | |
| moi je suis sur que si...
car s'il n'était pas un poil sensible, il me supporterai pas et passerait son temps à essayer de m'enfermer pour me torturer. | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 14:22 | |
| Ola Ola zavez fini de parler de moi. Bien entendu que je suis un grand sentimental; le désir, l'excitation, c'est d'autant plus vrai lorsque je pnètre la peau de ma fée avec ma lame, ma jouissance n'en est que décupler avec elle. C'est un réel plaisir de travailler sur un corps si somtueux, à la silhouette exquise... mon fouet aussi l'adore.. en buvant son sang je la fais mienne. Un nectar divin. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 14:37 | |
| - Gunthar a écrit:
- Ola Ola zavez fini de parler de moi.
Bien entendu que je suis un grand sentimental; le désir, l'excitation, c'est d'autant plus vrai lorsque je pnètre la peau de ma fée avec ma lame, ma jouissance n'en est que décupler avec elle. C'est un réel plaisir de travailler sur un corps si somtueux, à la silhouette exquise... mon fouet aussi l'adore.. en buvant son sang je la fais mienne. Un nectar divin. J'atteins le nirvana quand tu pénétres ma peau avec ta lame et ui je suis tienne comme toi tu es mien. Mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'apres avoir bue mon sang il se fait une plaie pour que je boive le sien à mon tour .... Non , nous ne sommes pas des vampires. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 14:41 | |
| - shaihulud le faiseur a écrit:
- moi je suis sur que si...
car s'il n'était pas un poil sensible, il me supporterai pas et passerait son temps à essayer de m'enfermer pour me torturer. Shai méfie toi quand même car tu ne peux prédire l'avenir et surtout prédire les instincts bestiaux de Gunthar | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 12 Fév - 17:32 | |
| je suis fremen mon sang est saturé d'épice... il boit mon sang et il devient junkie... | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Lun 19 Fév - 22:54 | |
| QQ modif d'apparence du forum, vous en pensez quoi? | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mar 20 Fév - 10:23 | |
| Géant. | |
|
| |
Gwen Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Ven 2 Mar - 22:38 | |
| en tout cas les modif sont super j'adoreuh et je trouve sa plus personnalisé qu'avant | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mar - 0:39 | |
| Sur les conseils de Gunthie, je viens vous annoncer quelque chose de grave... j'ai eu mon PERMIS powwaaaaaaaa!!! Bon je me doute que les conseils seront diverses et variées sur ce forum, mais je me tiens près naaa... | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mar - 0:47 | |
| Oui moi j'aime beaucoup le nouv motif , et bravo le nain! | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 3 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 4 Mar - 15:08 | |
| TOI aussi, titulaire du permis, tu DOIS participer à une activité saine et équilibrée. Rejoins notre fédération des E.D.V. les Ecraseurs De Vieilles. 1° Reperer une cible ( si possible, propriétaire d'un cadis, si vous savez, celles qui sont chiantes par ce qu'elles avancent pas... ). 2° Surprendre la proie ( de nuit, nous recommandons fortement l'utilisation des pleins phares pour étourdir votre victime... ). 3° Lancer la chasse. 4° Comptez vos points. De manière générale, plus la traque est longue ( et donc plus la vieille et coriace, plus vous remportez de points ). Patriote, nous comptons sur toi ! | |
|
| |
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 4 Mar - 15:10 | |
| Sa me semble super cool ton jeu ! | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| |
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 4 Mar - 16:59 | |
| - Citation :
- 4° Comptez vos points. De manière générale, plus la traque est longue ( et donc plus la vieille et coriace, plus vous remportez de points ).
Plus tu mets de temps, moins t'es doué, le one shot rapporte plus de points Mais bon je prefère les "wesh" plus il a de crocodiles sur lui, plus il rapporte | |
|
| |
Shiv Fondateur
Nombre de messages : 304 Fonction : Est-il encore utile de le préciser? Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 4 Mar - 18:01 | |
| Ca marche avec la conduite accompagnée (Quand l'accompagnateur est dans le coup ou sous sédatif bien entendu)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mar 6 Mar - 10:21 | |
| les vieilles à vélo on peut? | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 10 Mar - 1:03 | |
| - Gunthar a écrit:
-
- Citation :
- 4° Comptez vos points. De manière générale, plus la traque est longue ( et donc plus la vieille et coriace, plus vous remportez de points ).
Plus tu mets de temps, moins t'es doué, le one shot rapporte plus de points Mais bon je prefère les "wesh" plus il a de crocodiles sur lui, plus il rapporte Caille Caille Caille Kaillera Wesh moi je viens de mon kartier, dans le neuf trois ! un deux ! un deux ! dans mon kartier ! avec un "k" comme kartier ! 100 000 points un wesh et encore plus quand ils sont en bande et qu'ils marchent comme s'ils s'étaient fait défoncé le cul toute la nuit. | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 10 Mar - 1:06 | |
| 1 semaine et je n'ai encore tué personne Qui peut me battre | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 10 Mar - 1:40 | |
| Une prime pour les vélos, et tu peux demander une dérogation pour la conduite accompagnée. S'non pas d'acc Gunthar. Plus la cible est coriace, plus il est jouissif de la voir passer sous la voiture Pour les Wesh, ouvre une fédération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... | |
| |
|
| |
| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|