| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|
+30Kazey Aëwë Hypogriffe L'Archange cromach shaihulud le faiseur Bionicle STABULACUM KharDhaos feedemantia kilnek Gwen Dodo Ban Majalas Eschelius le Fervent mort Arweene Roosty Le Roi Arthur Gunthar Princess Elisha Shiv Anamilia ManOwaR Umgrim EvilKhan lolinator Gisur Kal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Roi Arthur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 10 Déc - 21:46 | |
| Tu réponds pas trop tard ça va =) | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Dim 10 Déc - 21:47 | |
| Mais sachez que je le tiens au courant de la vie Aguératonnienne Mais je lui ai dis aussi qu'il y avait un usurpateur d'identité | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 1:45 | |
| Wah 5 jours sans flood, les déments seraient ils malades? | |
|
| |
kilnek Grand voyageur
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 1:56 | |
| heuresement que les vieux reviennent pour les aider!! wesh tkt les mec jme suis matté l'épisode 8 de la saison 2 de prison break: ENORME cette série | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 1:58 | |
| Ah ouai bah moi la saison 2 : j'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs ... Faudrait que tu me dises ou tu les chope ça m'intéresse !
Et puis ça me rappel tellement la salle n°7 | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 2:11 | |
| eh beh, serais ce une nouvelle salle dont je ne connaitrais pas les secrets Heureusement que les vieux sont là | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 14:34 | |
| il doit confondre avec la salle n°4 =x | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 16:52 | |
| Non non la n°7, la numéro 4 c'est celle de Gun, pas de quoi avoir peur, il ne fais que regarder des peintures de je sais plus qui en tenu d'Adam, pas de quoi traumatiser un simplet... En fait il a raison jme suis planté | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 17:00 | |
| j'ai toujours raison ^^ t'oublie ce qu'il est arrivé à l'oracle ds la salle n°4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 17:11 | |
| Oui mais ce n'étais qu'une elfette cet oracle... Tu lui as juste montré une femme à poil et il a sombré dans la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 17:21 | |
| Roo mais dévoile pas les secrets chut >_< pis c'était pas nimporte quelle femme.. c'était la princess nue... d'où le l'effet instantannée de terreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Sam 16 Déc - 20:55 | |
| Ah je comprends mieux maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 13:31 | |
| Vous pensez quoi du changement apporté dans la déco du forum? Bien entendu il faut un temps d'adaptation mais bon ça fait pas de mal Si vous souhaitez que je modifie qq trucs, dites-le ^^ | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
KharDhaos Voyageur
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 16:15 | |
| Lu les déments !!! Juste pour dire que ya un blème sur le forum... Les topic populaires ac nouveau message ont la mm icône que les topic normaux ss nouveau message... Sinon impec gunthar bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 16:29 | |
| Bon je vais encore faire mon chieur, mais j'ai l'impression d'être chez une famille de zèbres avec ce fond pour le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 16:51 | |
| Si ça gène d'autre personne je peux mettre autre chose à la place des zebrures. Non non ya bien un symbole différent pr les message nouveau et deja vu | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 20:23 | |
| j'aime bien le zèbre mais celui-ci est en négatif. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
Nombre de messages : 1140 Fonction : Prêtresse de Kali et beauté cruelle de l'ODD Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 22:34 | |
| je le redis lol j'aime bien et je trouve que le zebré on ne le voit pas trop. | |
|
| |
feedemantia Unseelie
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 22:36 | |
| ha oui et pis on voit bien la ou des personnes ont posté ou répondu. MOI J'ADHERE Bon j'arrete sinon vous allez me traiter de chiante | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 22:40 | |
| D'un gout detestable ! J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 22:44 | |
| Si Kali a dis qu'il aimait, c'est qu'il faut changer Je dois avoir un trop grand écran, c'est pour sa que je vois trop de zébrures | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Mer 3 Jan - 22:44 | |
| Ca fait plaisir d'avoir un peu de point positif jme suis pas embeté à renouveler le forum pr rien ^^ Bon ça va si ya ke le décor du coté ki plait pas à umgrim et le texte que le vieu chieur de loli a du mal à voir vous vous y ferez | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Ven 5 Jan - 19:11 | |
| Des points positifs ? Parce que t'en vois beaucoup des points positifs ? La bannière est super moche, le fond j'en parle même pas, les couleurs sont ternes, l'effet pierre autour des sujets est super raté, le total nous donne l'impression de tomber sur un fofo baclé ! Donc, comme je l'ai déjà dis : J'ADORE | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... Ven 5 Jan - 20:37 | |
| L'avis d'un insulaire m'importe peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood en stock et coke en vrac.... | |
| |
|
| |
| Flood en stock et coke en vrac.... | |
|