L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Notre maitre Gunthar !

Aller en bas 
+10
Umgrim
mort
lolinator
ManOwaR
Roosty
Arweene
Gisur
Gunthar
Anamilia
Le Roi Arthur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:22

Oué mais j'aime pas trop kan ya trop de soleil Razz donc le maroc c'est pô pr moi, et pis zavez pô nos vertes prairies avec nos bonnes vaches Razz et des beaux mecs comme ya chez nous Cool surtout en normandie, parait que le froid préserve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
flagellaticius, a, um : digne d'être fouetté. (Gunthar, t'as une cible)
ManOwaR


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/03/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:23

Moi je passerais mes vacs à 3500 metres d'altis coincé dans un cokpit Razz par 0°C Smiliiinng!

Le pied ultime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:42

Nan chuis pas aussi bronzé que le cul de Druide Huhuhu
Mais moi aussi origine espagnol Tutur Cool
Tu parles Arweene j'y suis allé au Maroc et j'ai survécu tralala respect
Revenir en haut Aller en bas
vadren
Invité




Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:26

Gisur, faut croire que t'es origines espagniol elle sont très minoritaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:52

Toi blanche-neige, chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadren
Invité




Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:56

Blanc et fier de l'être respect 100% vicking winner
Revenir en haut Aller en bas
Arweene
Grand voyageur
Arweene


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:00

raison de plus alors gisur: si t'es allé au maroc, et à marrakech je crois, t'a bien vu que le climat est incomparable paar rapport à Caen(ta vu g retenu pour pas que tu me dise encore....numéro de département le...hum...le14 winner )

bah peut etr ta raison gunthie pour les mecs...mais la plage est prioritaire sur les mecs.... =)
On moins pendant les vac' t po enfermé chez toi à regarder la pluie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolinator
Floodeur invétéré :p
lolinator


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 01/08/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:54

j'y suis allé y'a 4 ans au maroc ou 3 ans je ne sais plus enfin bref tout ca pour dire qu'il a plu 2 journées sur 10 alors qu'en normandie il faisait super beau . Je me suis bien fait charier ! bravo le maroc ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:19

Conclusion : Le Maroc c'est ... Nul Razz
Nan Arweene pas taper tralala
Revenir en haut Aller en bas
Arweene
Grand voyageur
Arweene


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:25

t'esaller ou au Maroc lolli( tu permets que ke t'appell com ca ^^)
ta pas eu de chance alors... Rolling Eyes

*prend un baton et commence à donner des coups à Gisur*
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:55

*Se prend quelque coup, veut riposter mais se rappelle d'une règle élémentaire de la cour : " Ne jamais frapper une dame sauf avec une fleur. "
Le grandissime seigneur alla donc chercher une magnifique rose au doux parfum mais aux épines particulièrement douloureuses.
Il surgit donc vers la dame, une fleur à la main lui lançant un regard défiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Floodeur invétéré :p
Le Roi Arthur


Nombre de messages : 712
Age : 117
Date d'inscription : 31/12/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:07

Gisur le faux loveur ! Pitoyable petit faible ! quand notre maitre Gunthar verra sa ! Tu te fera punir , ici on ne tolère pas les petits imbéciles !
*Crie sur Gisur*
Va t-en petit irréspéctueux !
Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:14

Tutur c'est pas de la love mais un combat que je gagnerais Cool
Puis le faible mon tutur c'est toi tralala
Revenir en haut Aller en bas
Arweene
Grand voyageur
Arweene


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:23

Un peu trop sur de toi mon ptit gisur.... Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Floodeur invétéré :p
Le Roi Arthur


Nombre de messages : 712
Age : 117
Date d'inscription : 31/12/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:44

Faut bien qu'il s'affirme d'une manière comme dans la vrai vie c'est pas le cas il le fait sur le net Cool


ps : et les 200 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Arweene
Grand voyageur
Arweene


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:04

comme le dit si bien Gisur, disons plutôt que c'est une sorte de défi qu'on s'est donné lui et moi...et s'est moi qui le remporterai.... Razz

Toutes mes félicitations tutur! Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:52

Gunthar a écrit:
J'devais y aller Razz j'aurais te voir et te fouetter Angel
non sérieu on aurait... alcolok14

Nous avons des occupations plus sérieuses lors d'un festival Razz

( alcolok14 ) Le Cora est pas loin Razz
Kali — natif d'evreux : quelle belle ville XD

Par contre Franz ferdinand en cloture... bof -__-
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:15

en cloture? =O abusé... ='( tout ça pour qu'on reste jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:02

Gunthar a écrit:
en cloture? =O abusé... ='( tout ça pour qu'on reste jusqu'au bout xD

Tu y es ou pas alors ? Razz
Vi en cloture je crois ! Mais je me fous le doute tt seul là Rolling Eyes

Et puis j'ai appris que The Subways ils viennent pas sniiif Very Happy
Et qu'il y aura encore un " gros " groupe surprise, l'année dernière c'était Ska-p ; mais au final tt le monde le savait à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oreane
Invité




Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:31

La nouvelle de cette date fut colportée bien malgres elle d'espions en courtisanes... d'esclaves en bouffons; Et c'est lors d'une experiense mystique, alors que le sang de la sacrifiée commencait a innonder les runes sacrées, qu'oreane eu la vision de cette date qui lui rapellait toute sa jeunesse.

Gunthar... dans quel monde exactement s'etaient ils deja rencontrés ?Pourtant, des images precises d'attaquent à proximité du camp de grom'gol. D'assaults en binomes sur les terres elfes d'ashenvale ?

La Main Ardente en aura le coeur net !

Une convocation d'un conseil extraordinaire eu lieu sur les anciennes terres Taurens. Et les meilleurs demonistes furent choisis pour tendre le portails a travers les lymbes des possibilités.

Le messager pouvait enfin partir a la recherche d'une des reincarnations de gunthar, celle que vous connaissez et que nous ne connaissons pas encore.

La jeune vierge elfe, halée de son voile nacré, avancait le regard vague entre les cadavres empalés le long du chemin menant au sanctuaire de l'ordre des demence. comme mu par une force qui la depassait de beaucoup elle sortit de son sac un coffret d'ivoire sculpté d'une scene de sacrifice humains. C'est toujours hebetée que la jeune pretresse, actionna le mecanisme de signalement. Le ... majordome ne tarda pas a faire son office et se mettre en quete de lidentité de la suicidaire inconnue.

Sans un mot. L'inconnue ouvrit la boite nacrée pour en arborer fierement le contenu a son protagoniste. Dans le meme temps elle laissa tomber sa tunique de voile laissant ainsi apparaitre un nombril prisonnier de pictogrammes hordeux. Dans la pose lascive de l'esclave messager de la main ardente, la pretresse attendait qu'on la delivre enfin de son message les yeux rivé sur la longue dague sacrificielle.

Aucuns doutes cette nouvelle allait venir des trippes...


[Sans vouloir présager aucunement des possibilités de reactions du majordome, je laisse deux rounds d'actions avant de reprendre mon RP d'anniversaire. Oreane.]
Revenir en haut Aller en bas
Seylesni
Invité




Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:41

il est pourri ce festival
il faius aller au HELLFEST
gojira slayer ... ca calme les pogo oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:50

Un fan de Wow Oreane ^^
balaina?
Revenir en haut Aller en bas
mort
Voyageur des hautes terres
mort


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2006

Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:48

nimporte nawak!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreane
Invité




Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:23

Gunthar a écrit:
Un fan de Wow Oreane ^^
balaina?

Eh oui gunthar, c'est bien moi. Cool Ca fait quelques mois maintenant... mais cette occasion... je n'ai pas pu resister. (Désolé pour mon roleplay, tres moyen qui visiblement est passé a coté de la plaque.)

C'est dit-on l'intention qui compte. ,)

Je stoppe ici mon intrusion, bonne route a vous, bon jeu.

/JoyeuxAnniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Seylesni
Invité




Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:53

sympatoche la tite oreane
bah a plus tard alors, a bientot :amour2:
hehe tu connais des trucs de dement chérie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre maitre Gunthar !   Notre maitre Gunthar ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre maitre Gunthar !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour gunthar!!!!!!!!!!
» gunthar\gunther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser