| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 8 Oct - 13:38 | |
| une orgie je dirais mm plus | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 8 Oct - 14:17 | |
| moi aussi je viens... a plus tard khardhaos... ( sourire) |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 2:21 | |
| Euh... une question comme ça... J'suis sur la liste de vos ennemis ou quoi ? Nan jdis ca parce que Kal ma rendu une chtite visiste et euh... mon royaume porte les traces de son passage si vous voyez ce que je veux dire... loool |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 2:58 | |
| ah ouais je viens de voir ca Des grosses traces meme...
Non tu n'est pas listé dans nos ennemis, Kal se feraillait.. |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 11:54 | |
| enfin se ferailler 3 fois sur la meme personne en niquant plus de 10 bat. à chaque fois... même si l'exploit mérite d'être cité, i ln'en reste pas moins un coup dur pour mon royaume arf....
Enfin bref. |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 11:58 | |
| enfin ca m'est deja arrive de ferailler comme ca, c'est rare de casser autant alors je voulais en profiter Kal a du faire pareil je pense |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 13:35 | |
| Pour être présent au moment du "féraillage" de Kal... En fait, c'est pas un féraillage ^^ Kal à défoncer à peu pès tout le monde à porter ( Demander à Lord-Jerely et seigneur-ferdec ou encore sephtlor ( ou un truc ds le genre ^^ )... Voilà pour les infos | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 14:51 | |
| Je peux confirmer les propos de kalzar ^^ Pour mieux comprendre le comportement de kal il faut remonter à sa plus tendre enfance.. Dès sa plus grande enfance il était victime de mépris de la part des autres, il était le souffre douleur, à chaque recréation il bouffait du sable ou de l'herbe.. et lui.. impuissant subissait.. il restait seul.. recroquevillé sur lui, contenant sa frustration.. * un jour je me vengerais!!*, telle était la phrase qu'il se repetait sans arret dans sa tête. Son adolescence fut tout aussi difficile.. la taille de son c*l continuait d'accroitre.. l'acné apparaissant sur son visage, causant le dégoùt chez les créatures de sex féminin (y compris les animaux) Il subissait toujours les attaques physiques et morales des autres jeunes et toujours il se refermait sur lui même.. se répétant sans cesse ..' un jour... je l'aurais.. oui.. je l'aurais..!!!' * le visage s'illumant un millième de seconde. Puis il devint seigneur d'un royaume.. il était trés instruit, il integra une noble guilde.. enfin il brillait de par ses belles paroles et les autres membres étaient assez fous accepter son c*l tel qu'il était.. malheureusement il n'était pas le seul à avoirs le discours facile... et puis militairement il était minable... se faisant persecuter.. ses echecs diplomatiques étaient nombreux.. MAis un jour.. LE grand Jour arriva! IL avait pu monter dans hautes terres de ce monde!! il pouvait montrer fierement sa grande armée et ainsi lacha toute sa frustration accumlé tout au long de sa vie.. sa haine et sa folie ravagaient les royaumes des pauvres seigneurs se trouvant à sa portée.. | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 15:22 | |
| Oui et tu as oublié : et il se fit enfin de nombreux amis ...
(voir dans la crypthe...) | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 18:15 | |
| quelqu'un peut m'expliquer comment je fé une fois que G le mot de passe?? |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 18:41 | |
| dans 'gestion de guilde' tu choisis l'ODD et tu rentre le passe dans la case a cote |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 20:27 | |
| oki merci glorf |
|
| |
Shiv Fondateur
Nombre de messages : 304 Fonction : Est-il encore utile de le préciser? Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 21:21 | |
| Bon ba Kilnek a un rang et un avatar supplémentaire tout mimi | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 21:39 | |
| lol kiki trop for j'en avait un avant la honte.. |
|
| |
Princess Elisha dragqueen refoulé
Nombre de messages : 543 Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 22:07 | |
| ben non pas la honte, moi j'en avais plein !!!! Sinon, bien sympa l'avatar de kilnek notre kiki a nous | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 22:35 | |
| non je sqais que c'est pas une honte c'était pour rire je l'aimais mon kiki, kikiiiiiii sniff mon kiki, tu me manque |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 22:37 | |
| Arrette on dirait que tu parle a ta bite |
|
| |
Nombre de messages : 543 Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Dim 9 Oct - 23:42 | |
| J'avais la famille KIKI lol
c'etait la bonne epoque sa ..........petit moment de nostalgie........ :slurp: | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 10 Oct - 21:32 | |
| lol glorf na elle me manque pa elle... |
|
| |
Glorfind Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 10 Oct - 21:39 | |
| - Mister Jaken a écrit:
- lol glorf
na elle me manque pa elle... Houlala tu m'inquiete toi... ^^ |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mar 11 Oct - 19:44 | |
| ba pourkoi, elle te mank toi la mienne? non je dec |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mar 11 Oct - 23:03 | |
| sa par en sucette | |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mar 11 Oct - 23:37 | |
| Bande de pervers, vous me degoutez...
*Et il s'en alla comme un prince*
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mar 11 Oct - 23:39 | |
| ta pas dit : aurevoir. a la cantona | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 12 Oct - 3:34 | |
| ou 'I'll be back' com le fé si bien elisha sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? | |
| |
|
| |
| Le forum est mort ?? | |
|