| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Elisha dragqueen refoulé
Nombre de messages : 543 Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 5 Oct - 23:25 | |
| alala le gunt quel J'ai insulter publiquement le maitre de guilde, moi ? Non je vois pas de quoi vous voulez parler ! Ah merde y avait du monde la ? ON M'AURAIT MENTI ???? oh lalalala non je veux pas aller dans la salle de torture avec tOAAAAaaaaaaaa !!!!! Oh my goooooooooooooooooooooood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 1:47 | |
| * emmene la princesse droit dans la salle de torture * Jvais t'apprendre moi! spece de sale garce à m'insulter comme ça!! * lui colle une gifle * | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 1:58 | |
| *Se debat comme elle peut mais la force genitale de son maitre est bien trop grande* Non maitre, maaaaaiiiiiiiiitre, laissez moi par pitie, je ferai tout ce que vous voudrez !!!! *Senti qu'elle avait dit la une grosse connerie qui allait lui etre fatale..... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 3:05 | |
| - Citation :
- Non maitre, maaaaaiiiiiiiiitre, laissez moi par pitie, je ferai tout ce que vous voudrez !!!!
Sur ces mots, il s'arreta netAh oui?... tout ce que je voudrais... Gunthar prit alors un air perver et obsédémets toi à genou de suite! oui en face de moi! Il déboutonna son pantalon, laissant aparaitre son gros engin puis.. [censuré] | |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 3:22 | |
| Evilkhan passait par la par le plus grand des hasards. Et qu'est ce qu'il apercut? Une petite fete organisee a son insu... il courut vers son bonheur et lui aussi commenca a degainer son epee a deux mains afin de trancher la petite bauer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 3:34 | |
| *devant la grosseur du barreau de son maitre, la princess fut rejoui et on entendit.....* slurp, gloups, slap, glurps........... *Pense : qu'est ce qui faut pas faire de nos jours !!!!* NON MAIS CA VA PAS !!!! FO PAS REVER AUSSI ! C PAS NOEL !Hum, je reprends : *devant la taille du barreau des deux dements, la princess fut surprise mais se dit qu'il etait l'heure pour ses pretentieux de retourner a la realite..... Elle avait toujours une dague sur elle, elle la prit et emputa ses freres de leur membre dont ils etaient si fiers* Ne m'en voulez pas je ne fais que couper les branches mortes....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 3:45 | |
| Evilkhan fut d abord surpris par la reaction de la princesse (princesse mon cul) mais il se mit a rire aussitot.
Idiote, tu croyais te debarasser de ma fiere epee si facilement? Muhahahaha ne savais tu donc pas que les necromanciens se la font repousser a volonte?
Aller pour la peine tu vas te mettre a quatre pattes, je vais tester ma nouvelle arme!!!!!
Aussitot dit, aussitot fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 3:52 | |
| il vous en faut peu pour vous chauffer Nous sommes desoler mais nous ne sommes pas en mesure de vous diffuser la suite du programme. En effet, nous avons pu constater un exces de gros-billisme de la part des protagonistes engager dans une joute, ma foi, que je qualifierai de peu orthodoxe.......... Nous vous souhaitons une bonne nuit et a demain pour la reprise de vos programmes preferer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 15:14 | |
| J'étais sur que tu tenterais quelquechose!! Une fois de plus, on peut constater la sournoiserie des femmes. Heureusement pour moi j'avais fait importer ce 'dieu'-michet qui m'avait couté assez cher soit dit en passant, et toi la petite trainée tu viens de le découper!!
* la rue de coup d'pompe * prends ça s...pe.. ici n'existe qu'une seule règle.. la loi du plus fort..
Evilkhan aide moi à la porter, on l'emmene dans ma salle.
On va l'attacher au gibet, je vais chercher la 'poire d'angoisse' qui permmettra d'etouffer ses cris de supplice ^^
*aprés l'avoir trouver il lui enfila dans la bouche*
Alors evil? qu'est-ce lui fait à cette chienne?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 15:35 | |
| Je crois que nous allons organiser une journee portes ouvertes, enfin je dirai plutot autre chose...Je vais convier tout les dements a venir nous rejoindre nous allons gouter a cette charmante demoiselle
Il regarda la petite de haut en bas, elle essayait deseperement de dire quelquechose mais gunthar a su lui imposer le silence.
J'espere que tu seras aussi cooperative que ton pere l'etait!!
Muhahahahaha
Evilkhan repartit vers le sanctuaire, il avait une annonce a faire. Mais il ne devait pas trop tarder sinon Gunthar allait commencer sans lui. | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 20:29 | |
| passant par la Jadenkorr b=vu un spectacle des plus inetressant
Il ecarta un pan de tunique et sorrtit son glaive: " A L'ASSAUT" cria t'il en courant vers la princesse elisha... Il déouvrit la présence q'un nouvel engin dans l'intercuisse du necro Evilkhan " Tiens, t'as changé?" |
|
| |
Belindor mangeur de 1/4 thon
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 6 Oct - 20:43 | |
| ho putin mais quel partage en couille ^^ bon continué bien bande de refoulés du zgeg | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 13:18 | |
| aujourd'hui le temps est gris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 13:40 | |
| Meme sur la Cote il fait pas beau | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 19:46 | |
| en normandie nan plus... Arf, c vrai c normal | |
|
| |
Falancio Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 19:48 | |
| Hey ! vous n'etes qu'une bande de vilains piti racistes des ombres méchan! Nan ct jsute histoire de poster un coup héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 20:00 | |
| C'est vrai on est des ombristes...Booooo une ombre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 20:52 | |
| cdo vs odd c pr tjs =) les ombres nous haissent, nous enc*lons les ombres ^^ te plains po kalizar moi chuis de rouen c'est encore plus gris | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 22:26 | |
| ba moi je suis a coté de Rouen aussi, et ya du brouillard tout les jours jusqu'a 13h pas cool mé bon aprè ca se lev lol tan mieu |
|
| |
Azuka Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 22:41 | |
| hum sympa le vent !! je vois que l'esprit pervers de l' ODD est toujours le meme |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 7 Oct - 22:45 | |
| Coucou loli (la vraie ^^), c'est gentil de venir nous voir. heum...ca tombe bien que tu sois la, tu veux pas venir avec moi dans la salle de gunthar on est tombe sur un petit pepin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 8 Oct - 2:05 | |
| oué ma loli joins toi à nous on va s'amuser ensemble... | |
|
| |
Mister J Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 8 Oct - 11:15 | |
| |
|
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 8 Oct - 11:25 | |
| Wouarf ! Franchement ca fesait longtemps... J'peux vnir aussi ? SIOUPLAI |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Sam 8 Oct - 12:28 | |
| OUH MALHEUR !!!!! Ca fait 2 jours que je n'ai plus poster dans le flood ! Je vais me faire gronder moi ! Allez tout le monde est inviter ! Ca va etre une tuerie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? | |
| |
|
| |
| Le forum est mort ?? | |
|