L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le forum est mort ??

Aller en bas 
+10
Princess Elisha
Gisur
Shiv
Kal
Umgrim
Gunthar
Belindor
Anamilia
EvilKhan
ManOwaR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:32

ouAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DESTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYY

c'est des malades! c'est des malades! c'est des malades! c'est des malades! c'est des malades! c'est des malades! c'est des malades! c'est des malades! tralala tralala tralala tralala tralala tralala tralala tralala tralala tralala tralala


sm1 cavalier tortue alcoolik18 alcolok14 fouet woohoo all0 fum2 :chev2: chevalier1 :=O:

Revenir en haut Aller en bas
KharDhao
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:15

Warf Elisha qd mm ^^ Ca c'est du flood intelligent, on voit tes talents de progrmateur (Ba ué ca défile... Koi c pas compliqué ??? Oki boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:55

* gunthar arpentait les couloirs désert du sanctuaire sans réel but quand soudain il s'arreta *
Oh une piecette d'or =)
c'est mon jour de chance ^^ tant pis pour celui qui l'a perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
KharDhao
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:48

Grand aveux de Gunthar... Notre maître est un mendiant winner
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:13

Maitre mendiant à la place de maitre vénéré, ça le fait trop Huhuhu tralala t cassé winner woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:35

Où avez-vous vu que j'ai mendié? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:57

ba tu trouve une piéce donc pour eux du mendie vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:02

pour moi mendier c'est faire la manche...
ramasser les pieces par terre serait plus de l'avarice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:45

bouhhhh gun thi l'avare dsl0
Revenir en haut Aller en bas
Belindor
mangeur de 1/4 thon
Belindor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/08/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:31

gisur c pas le topic qu'est un bid c'est ton post lol Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
KharDhao
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:00

tt a fait d'accord, si ce topic était vraiment un bide yaurait pas eu de réponse... Or la yen a pas mal ^^

Pour gunthar : suis dslc le seul truc que j'ai trouvé a dire, j'étais pressé et fallait bien que je réponde à ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:39

on aura tout vu, gunthar un mendiant avare................expldr Huhuhu Razz Laughing meuh meuh mdr5 :instit:
Revenir en haut Aller en bas
RamosKli
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:01

Je profite de ce sujet qui semble être le topic de flood (ou pas dans ce cas désolé Non ) pour demander si la guilde accepte des nouveaux arrivants ou si ces derniers ne sont plus accéptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:13

c'est un sujet trés trés serieux, l'avenir de notre guilde dépend de celui-ci, on y prend les décisions les plus importantes =x
CA dépend des arrivants ^^ yen a certains que l'on accepte d'autres non, en fonction de leurs demandes si elles correspondent à nos criteres ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
RamosKli
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:43

Merci ^^

J'ai parlé un peu avec princesse elisha et l'on a vu quoi !
Une autre petite question (parce que je suis chiant), vous m'avez l'air bien sympathique et je me demandais si je pouvais continuer à poster dans la partie HRP, tout en ne faisant pas partie de la guilde ? (Par exemple, si j'ai des questions ou si la discution est completement hrp et qu'elle m'interesse, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:05

Bien sur tu peux ^^

Mais ici, c'est le sujet flood donc fo que ça PARTE EN SUCETTE, FO SE LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


c'est des malades! nimporte nawak!! guillotine le pendu respect vive le faux rhum tronçonneuse vive moi à cheval! :mort: :slurp: matrak :tomat: combat de boxe croix Le forum est mort ?? - Page 27 Violenc2 :box: Le forum est mort ?? - Page 27 Violenc4 amen yeah man alcoolik18 alcolok14 amour1 :amour2: :coin: tortue avocat banditos vomito2 kiiss2 t cassé cavalier chevalier1 :=O: :chev2: chut0 elephant rose devil² :dodo0: topic0 flemme dsl0 dtc stopflood bouletday fum2 frog grr3 uh2 all0 boulet1 woohoo mdr5 icnl incl2 :instit: mdr4 winner :musik1: ça part en couille :pingu: sm1 meuh meuh meuh? :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
EvilKhan
organisateur de touzes
EvilKhan


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:48

Vous etes completement frappes les gars, heureusement qu'il y a encore des gens ici pour remonter le niveau.

Bon vous n'auriez pas vu ma combinaison en cuir massif, j'ai une seance a 16h dans la salle 4 et je commence a flipper a l'idee de l'avoir perdue. La derniere personne a qui je l'ai pretee est Belindor, j'offre un "La Faillite" a qui me la retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
RamosKli
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

Je suis tomber chez les fous... *Qui a dit: toute façon c'est ta place ???*
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:15

//MODE MAITRE CAPELLO : ON//
Définition de "fou" :

1.FOU ou FOL, FOLLE:
1.Qui est atteint de troubles mentaux. Fou furieux.
2.Qui apparait extravagant dans ses actes, ses paroles.
3.Fou de : personne qui se passione pour qqch; fanatique. C'est un fou de jazz.
I.Qui semble hors de soi, sous l'influence d'un sentiment violent; qui est au paroxysme de. Fou de colère, de joie, de douleur.
Fou de : qui affectionne aime énormément qqn, qqch. Elle est folle de lui.
II.1.Contraire à la sagesse, à la raison, à la prudence. Un fol espoir.
2.Excessif et qu'on ne peut plus retenir. Une gaieté folle. Un fou rire.
3.Excessif, considérable en nombre, en intensité. Un monde fou. Un succès fou.
4.Dont le mouvement n'obéit à aucune loi. Le camion fou dévalait la pente.
5.Herbes folles, qui croissent en abondance et au hasard.
6.Poulie folle, indépendante de l'axe qui la porte, employée pour débrayer. Tourner fou, sans entrainer l'axe, l'arbre.

2.FOU : Grand oiseau marin blanc, puissant voilier aux pattes palmées, à la queue pointue. (L'espèce commune est le fou de Bassan, famille des sulidés, ordre des pélécaniformes.)

3.FOU :
1.Bouffon dont le rôle était d'amuser les princes.
2.Pièce du jeu d'échecs.
3.Au tarot, excuse.

//MODE MAITRE CAPELLO : OFF//
vive le faux rhum et vive moi I'm the winner fum2
Revenir en haut Aller en bas
Belindor
mangeur de 1/4 thon
Belindor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/08/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:32

evil tu parle de la combinaison que tu m'a di de planquer au cas ou ta mère la trouve et te prenne pour une tarlouze géante???

si c'est bien de celle la dont tu parle (sinon je pensais a ton habit de batman...) bah je l'ai cachée dtc

donc cherhce bien tu va vite la trouvée!!!

En gros stopflood espece de bouletday mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:00

Vous savez qu'il existe un smiley à toute situation :
batman
Incroyable forumactif ! Mr.Red Mad

Moi, je parie sur Gunthar pour la combi, il ramasse déjà des pièces par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belindor
mangeur de 1/4 thon
Belindor


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 01/08/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:40

d'aileur regarde bien deriere toi gunty quand tu ramasse des pieces par terre... on sais jamais evil peut l'avoir fais expret pour te .... comment dire.... defoncer vioalement le 36 plis qui pu!!!! uh2
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:04

chut0

Il est drôle ce smiley quand on le passe en surbrillance XD
woohoo
Revenir en haut Aller en bas
LoKuS
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:32

Il choupe sa tetine quoi...
Apres ou il l'a trouvée... dtc


sm1meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Invité




Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:51

Je vois que la discution est trés animée ça part en couille

J'adore vos smileys :ymca: meuh? meuh meuh :pingu: ça part en couille :musik1: winner mdr4 :instit: incl2 icnl mdr5 boulet1 frog grr3 uh2 all0 woohoo fum2 bouletday stopflood dtc dsl0 topic0 flemme :dodo0: devil² chut0 elephant rose :chev2: :=O: chevalier1 cavalier t cassé kiiss2 avocat amour1 alcolok14 tortue kiiss2 vomito2 :coin: :amour2: banditos alcoolik18 amen yeah man croix Le forum est mort ?? - Page 27 Violenc4 Le forum est mort ?? - Page 27 Violenc2 :box: combat de boxe :tomat: à cheval! :mort: :slurp: matrak vive moi tronçonneuse respect nimporte nawak!! guillotine le pendu c'est des malades! saloooo

Et oui tous sa pour dire vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort ?? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort ??
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ty forum
» Forum Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers: