| Le forum est mort ?? | |
|
+10Princess Elisha Gisur Shiv Kal Umgrim Gunthar Belindor Anamilia EvilKhan ManOwaR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Elisha dragqueen refoulé
Nombre de messages : 543 Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 9 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Lun 9 Jan - 22:15 | |
| Warf Elisha qd mm ^^ Ca c'est du flood intelligent, on voit tes talents de progrmateur (Ba ué ca défile... Koi c pas compliqué ??? Oki |
|
| |
Gunthar Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mar 10 Jan - 5:55 | |
| * gunthar arpentait les couloirs désert du sanctuaire sans réel but quand soudain il s'arreta * Oh une piecette d'or =) c'est mon jour de chance ^^ tant pis pour celui qui l'a perdu | |
|
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mar 10 Jan - 22:48 | |
| Grand aveux de Gunthar... Notre maître est un mendiant |
|
| |
Nombre de messages : 543 Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 3:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2888 Fonction : maitre veneré ;p Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 4:35 | |
| Où avez-vous vu que j'ai mendié? Ôo | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 15:57 | |
| ba tu trouve une piéce donc pour eux du mendie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 16:02 | |
| pour moi mendier c'est faire la manche... ramasser les pieces par terre serait plus de l'avarice ^^ | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 19:45 | |
| bouhhhh gun thi l'avare | |
|
| |
Belindor mangeur de 1/4 thon
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 22:31 | |
| gisur c pas le topic qu'est un bid c'est ton post lol | |
|
| |
KharDhao Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 23:00 | |
| tt a fait d'accord, si ce topic était vraiment un bide yaurait pas eu de réponse... Or la yen a pas mal ^^ Pour gunthar : suis dslc le seul truc que j'ai trouvé a dire, j'étais pressé et fallait bien que je réponde à ca |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Mer 11 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
RamosKli Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 0:01 | |
| Je profite de ce sujet qui semble être le topic de flood (ou pas dans ce cas désolé ) pour demander si la guilde accepte des nouveaux arrivants ou si ces derniers ne sont plus accéptés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 0:13 | |
| c'est un sujet trés trés serieux, l'avenir de notre guilde dépend de celui-ci, on y prend les décisions les plus importantes =x CA dépend des arrivants ^^ yen a certains que l'on accepte d'autres non, en fonction de leurs demandes si elles correspondent à nos criteres ou non =) | |
|
| |
RamosKli Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 0:43 | |
| Merci ^^
J'ai parlé un peu avec princesse elisha et l'on a vu quoi ! Une autre petite question (parce que je suis chiant), vous m'avez l'air bien sympathique et je me demandais si je pouvais continuer à poster dans la partie HRP, tout en ne faisant pas partie de la guilde ? (Par exemple, si j'ai des questions ou si la discution est completement hrp et qu'elle m'interesse, etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
EvilKhan organisateur de touzes
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 11:48 | |
| Vous etes completement frappes les gars, heureusement qu'il y a encore des gens ici pour remonter le niveau.
Bon vous n'auriez pas vu ma combinaison en cuir massif, j'ai une seance a 16h dans la salle 4 et je commence a flipper a l'idee de l'avoir perdue. La derniere personne a qui je l'ai pretee est Belindor, j'offre un "La Faillite" a qui me la retrouvera. | |
|
| |
RamosKli Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 13:31 | |
| Je suis tomber chez les fous... *Qui a dit: toute façon c'est ta place ???* |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 14:15 | |
| //MODE MAITRE CAPELLO : ON//Définition de "fou" : 1.FOU ou FOL, FOLLE:1.Qui est atteint de troubles mentaux. Fou furieux. 2.Qui apparait extravagant dans ses actes, ses paroles. 3. Fou de : personne qui se passione pour qqch; fanatique. C'est un fou de jazz. I.Qui semble hors de soi, sous l'influence d'un sentiment violent; qui est au paroxysme de. Fou de colère, de joie, de douleur. Fou de : qui affectionne aime énormément qqn, qqch. Elle est folle de lui. II.1.Contraire à la sagesse, à la raison, à la prudence. Un fol espoir. 2.Excessif et qu'on ne peut plus retenir. Une gaieté folle. Un fou rire. 3.Excessif, considérable en nombre, en intensité. Un monde fou. Un succès fou. 4.Dont le mouvement n'obéit à aucune loi. Le camion fou dévalait la pente.5. Herbes folles, qui croissent en abondance et au hasard. 6. Poulie folle, indépendante de l'axe qui la porte, employée pour débrayer. Tourner fou, sans entrainer l'axe, l'arbre. 2.FOU : Grand oiseau marin blanc, puissant voilier aux pattes palmées, à la queue pointue. (L'espèce commune est le fou de Bassan, famille des sulidés, ordre des pélécaniformes.) 3.FOU :1.Bouffon dont le rôle était d'amuser les princes. 2.Pièce du jeu d'échecs. 3.Au tarot, excuse. //MODE MAITRE CAPELLO : OFF// et I'm the | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 14:32 | |
| evil tu parle de la combinaison que tu m'a di de planquer au cas ou ta mère la trouve et te prenne pour une tarlouze géante??? si c'est bien de celle la dont tu parle (sinon je pensais a ton habit de batman...) bah je l'ai cachée donc cherhce bien tu va vite la trouvée!!! En gros espece de | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 20:00 | |
| Vous savez qu'il existe un smiley à toute situation : Incroyable forumactif ! Moi, je parie sur Gunthar pour la combi, il ramasse déjà des pièces par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Jeu 12 Jan - 22:40 | |
| d'aileur regarde bien deriere toi gunty quand tu ramasse des pieces par terre... on sais jamais evil peut l'avoir fais expret pour te .... comment dire.... defoncer vioalement le 36 plis qui pu!!!! | |
|
| |
Anamilia baobab maniac
Nombre de messages : 1350 Fonction : Fourbe© ! Date d'inscription : 27/03/2005
| |
| |
LoKuS Invité
| |
| |
Druide Invité
| Sujet: Re: Le forum est mort ?? Ven 13 Jan - 20:51 | |
| |