L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le forum est mort ??

Aller en bas 
+10
Princess Elisha
Gisur
Shiv
Kal
Umgrim
Gunthar
Belindor
Anamilia
EvilKhan
ManOwaR
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:16

C'est plutôt : Je me retire comme un prince (avec l'accent africain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Mister J
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:21

lol ""des chiffres et des lettres il m'renvoyait, la famille en or il m'renvoyait, non non je m'en vais comme uin prince"
"Non je prend Gerard""
Ceux ui connaisent ... heu ... reconnaisseront
heu lol Smiliiinng!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:20

Suis-je aussi inculte que cela ?
Ou d'autres seigneurs ne connaissent egalement pas l'auteur des dires que relate Mister Jaken ? Non

Sans dec' inconnu au bataillon ! c'est un sketche ? de ki ? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:51

Princess Elisha a écrit:

Sans dec' inconnu au bataillon ! c'est un sketche ? de ki ? Hein?

La réponse est dans ta phrase xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:53

connais pas non plus Hein?

elisha tes libre se soir? tralala
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:05

Kalizar a écrit:
Princess Elisha a écrit:

Sans dec' inconnu au bataillon ! c'est un sketche ? de ki ? Hein?

La réponse est dans ta phrase xDDD

Y a un truc qui doit m'echapper la Kali ! Hein? Peux-tu eclairer ma lanterne ? Rolling Eyes
Ps: je dois etre un peu blonde Huhuhu

Gisur a écrit:
connais pas non plus Hein?

elisha tes libre se soir? tralala

Ca depend, quelle heure ? Et c'est pourquoi bo male ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:15

tu connais pas les inconnus ??? XD
vas rencarder gisur ouais, espece d'inculte
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:25

ba oui, un sketch des inconnus, "tournez menage " que ca s'apelle, bande de déments, heu ba auois, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:49

Ouais ben j'ai beau etre matinal, la j'ai eu mal Huhuhu Very Happy Huhuhu Razz
bah personne n'est parfait et surtout pas moi Wink
desoler Mister Jaken Embarassed tiens pour la peine dans ta tronche :tomat:
je sens que ca va partir en bataille rangee.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KharDhao
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:57

AAAA L'AASSSAAAAULLLLLLTTTTTTT !!!!!!!!

*dégaine son épée et cours vers Elisha*
Pas touche à Jaken ! les tomates pourries ca se fait paahhhaaaaaaaaa...
*trébuche sur sa cape et s'empale sur son épée*
Wouarf pas marrant...
*enlève son épée de son ventre*

J'ai encore raté mon coup...

c'est des malades!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Elisha
dragqueen refoulé
Princess Elisha


Nombre de messages : 543
Fonction : Protectrice de l'Ordre Des Démences
Date d'inscription : 21/09/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:51

*Se retourne, surprise..... Voit KharDhaos courir vers elle et s'eventrer.*
Et bien mon ami que de maladresses !
*Se precipite pour lui venir en aide, glisse et tombe a la renverse*
Nous faisons une bonne paire a nous deux... *Rit jaune*
*se releve un peu confuse et va aider son ami dans une posture bien delicate.....*

Les trips comme sa, j'adore Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:29

:mort: se fout de leur guelue... pui trébuche en rigolant, sa nuque percute une marche de la taverne, et du sang s'écoule de sa tete...
WAouff, ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:50

Rentre : Arrêté nous nous transformons en Mécennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Mister J
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:12

oui c'est vrai arretons, essayons de ne point chuter...
boam!!
et merde...
Kalizar, en pleine STASE...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:30

Arrg
Vous attendiez que je parte pour faire la guerre ou quoi ??? ^^
Vous me filerez au moins la liste des charognards, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:35

Et ben oui, les absents ont toujours tord...
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:19

Je sens que vu comment c parti, elle va pas s'éterniser cette guerre. On va finir par casser notre jouet si on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Nagrev D
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:21

Huhuhu Môssieur à le sens de l'humour à ce que je vois.

En nous attaquant, il fallait prévoir que ça ne durerait pas longtemps.

Perso, je suis né pour souffrir fouet Donc ça ne me change pas trop.

Ah, j'oubliais : saloooo

Huhuhu

Le jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:33

Ah ben le jouet il est trop nul,

Il ne se défend même pas à la Cour et en plus il attaque même pas.
Pourtant, vous êtes plus nombreux que nous!!!
Et puis l'excuse de la jeunesse de la guilde on me la fait pas, c'est un prétexte pour mieux se défiler. A une époque où l'ODD était encore en formation, on a réussit a tenir tête à la CDO...

Si vous ne pouvez pas vous défendre sur le jeu, faites le au moins en RP, vous gagnerez en crédit et ça prouvera que vous voulez vraiment défendre le RP comme c'est dit dans votre charte.

Sinon, la guilde de la Rose Noire n'a rien a faire dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:00

bouh ! 'est quoi cette guerre ??
allez defendez vous merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Nagrev D
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:01

Je suis malheureusement le seul à vous avoir répondu à la cour il est vrai, et je le déplore. Et la plupart des membres sont très jeunes et ne peuvent pas attaquer à 1h ou 2h du mat' comme vous le faites, pour ma part je bosse et j'ai besoin de dormir de temps en temps, je sais ça paraît bête mais je donne priorité à ma vie IRL. Bref, mes membres font de leur mieux, n'ayant pas accès à MSN pour le moment je ne peux les guider et ils font donc un peu n'importe quoi, je le déplore aussi d'ailleurs... Question nombre, la qualité de vos hommes surpasse de loin notre supériorité numérique et vous le savez. D'autre part, nous ne nous défilons pas puisque nous vous faisons face.

Bref, cette guerre aura du bon pour nous, car ça apprendra aux membres à réfléchir un peu et à se surpasser (et je peux vous dire que même si ça ne se voit pas, ils font leur possible). Elle me permettra de virer ceux qui qui ne participe pas du tout, et malheureusement, il y en a. De savoir sur qui je peux compter. Pour cela, je vous remercie. Et pour vous cela vous apportera la satisfaction d'avoir détruit une petite guilde.

Je précise quand même que mon précédent message était censé être de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Nagrev D
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:03

Glorfindel a écrit:
bouh ! 'est quoi cette guerre ??
allez defendez vous merde.....

Ben c'est vous qui l'avez voulue cette guerre Wink Et on se défend comme on peut, na ! tralala
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:43

Moi j'ai rien voulu, et je fais pas la guerre
Mais bon vu son deroulement, vous devriez plutot faire des soldats et attaquer les dements, un peu au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
Tortionnaire sans coeur (ou presque)
Gunthar


Nombre de messages : 2888
Fonction : maitre veneré ;p
Date d'inscription : 10/04/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

ifrit (Le Royaume de la Rose Noire) D 1 1 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 12:45:42
LordVergan (Le Royaume de la Rose Noire) D 95 92 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 13:29:31
Spartac (Le Royaume de la Rose Noire) D 1 0 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 14:56:29
Spartac (Le Royaume de la Rose Noire) D 1 0 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 14:59:52
Amaurëa (Le Royaume de la Rose Noire) D 1 1 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:03:14
teodraft (Le Royaume de la Rose Noire) D 1 1 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:15:03
Heraclia (Le Royaume de la Rose Noire) D 0 0 0 -494.28 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:15:03
Amaurëa (Le Royaume de la Rose Noire) D 0 0 1 -1087.32 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:15:04
Spartac (Le Royaume de la Rose Noire) D 1 1 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:20:43
teodraft (Le Royaume de la Rose Noire) D 0 0 1 -752.77 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:20:49
Amaurëa (Le Royaume de la Rose Noire) D 1 1 0 0 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:21:06
Heraclia (Le Royaume de la Rose Noire) D 0 0 0 -306.07 Dimanche 16 Octobre 2005 à 15:21:11


Je constate un leger début de coordination ^^ continuez ainsi ça va devenir interessant =) bon c'est pas trés efficace pr le moment mé ça viendra ptet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamilia
baobab maniac



Nombre de messages : 1350
Fonction : Fourbe© !
Date d'inscription : 27/03/2005

Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:58

Nagrev Drol a écrit:
Et la plupart des membres sont très jeunes et ne peuvent pas attaquer à 1h ou 2h du mat' comme vous le faites, pour ma part je bosse et j'ai besoin de dormir de temps en temps, je sais ça paraît bête mais je donne priorité à ma vie IRL.

Vous inquiétez pas, je connais personne à l’Ordre qui ne donne pas priorité à l’IRL. Et nous avons également besoin de sommeil Razz Les attaques à 1h ou 2h du mat’ sont uniquement les samedi ou vendredi, après les soirées entres amis Smiliiinng! et pendant les prolongations MSN Razz

Nagrev Drol a écrit:
Et pour vous cela vous apportera la satisfaction d'avoir détruit une petite guilde.

Si l’on oublie la grande purification ( Troll de Pourpre-sang, Ordo Magus, Airan Mahadis, Saran Nihug, Ordre Humanitaire ), nous n’avons jamais cherché à détruire un ennemi. Alors, à moins vraiment d’une inactivité totale, je ne vois pas pourquoi nous chercherions à vous détruire…

Et puis, si vous pouvez très difficilement gagner, vous pouvez nous tenir tête… Comme autrefois nous avons tenu tête à la Confrérie Very Happy ( la première guerre, pas la deuxième hein. Nan la deuxième j’étais pas là alors évidemment ^^ Razz Ailleuuuhhh pas taper ! ). Qui vivra verra Very Happy
Bonne chance donc, et continuez de vous manifester RP Smiliiinng!

Sinon…
Vous avez pas vu l’arrosoir en plastique pour mon baobab ? Nan, parce que je sais plus ou je l’ai mis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort ??   Le forum est mort ?? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort ??
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ty forum
» Forum Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers: