L'Ordre des Démences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Démences

Devenez Adepte et abrégez les souffrances d'Agueraton
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petits pari sur les futur matchs de rugby

Aller en bas 
+7
lolinator
Anamilia
Hypogriffe
Umgrim
Gisur
Gunthar
feedemantia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypogriffe
Floodeur invétéré :p
Hypogriffe


Nombre de messages : 851
Age : 99
Fonction : Trop déglingué pour en avoir une
Date d'inscription : 01/04/2007

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:13

Je pense que vous me devez tous un paquet de ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:27

De toute manière il faut toujours trouver un coupable. C'est le boulot du selectionneur de faire des choix. Il les a fait, et moi je ne trouve pas qu'ils étaient mauvais. D'autant plus que dans cette équation, il faut prendre en compte l'influence des club qui n'ont pas envi de retrouver des joueurs détruits pour le championnat. C'est d'autant plus compréhensible que largement plus de la moitié des joueurs viennent de 2 clubs seulement Wink

Moi je rejoint plus Eddy pour ce qui est de la défaite. C'est les joueurs qui n'en n'ont pas voulu, ils avaient tout simplement pas la rage de vaincre. Le moral était faible et seulement quand ils ont commencé à prendre des points qu'ils ont baissé les bras. Les Pumas eux avaient envis de prouver au monde entier qu'ils étaient bel et bien la.

Enfin, hier pour se consoler, les Sud Af' ont gagné. Superbe match, me suis régalé même si il n'y a pas eu d'essaie. Des débloyages violents, un nombre et une qualité de plaquage impressionnant... Magnifique. Ils méritent leur Coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Kal
le + gros cul d'ague
Kal


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:45

Y'a pas a disséquer le match ni a parlementer pendant des heures, on est 4eme, on a echoué à la même place qu'a la dernière coupe du monde et en plus chez nous...

*pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:21

J'ai bien aimé le tampon du buteur sud africain sur la grosse caméra c'est des malades!

Par contre Laporte, c'est un demeuré, faut voir comment il parle en interview avec des journalistes. Et ça va devenir ministre...
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:54

Gisur va te coucher, il est pas ministre. Il est juste secrétaire d'état. Tiens tu me fais penser qu'il faudrait que je vois une interview de lui, juste pour rigoler. Sa remettra les journalistes en place j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
Gisur
Floodeur invétéré :p
Gisur


Nombre de messages : 1214
Age : 70
Date d'inscription : 09/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Oui scuse délégué aux ministres, je me comprenais Angel
En attente de la fin de l'enquête sur son contrôle fiscal Wow!
Revenir en haut Aller en bas
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

Pour moi, l'Afrique du sud va gagner, l'Anlgterre en 2, l'Argentine en 3 et évidement les gros looser du mondial, j'ai nommé la France... Huhuhu Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Umgrim
Floodeur invétéré :p



Nombre de messages : 1103
Fonction : Tueur d'elfes
Date d'inscription : 17/05/2005

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:28

C'est bien un belge qui parle Rolling Eyes A la fois, quand on voit que la Namibi arrive à se qualifier et po la belgique Rolling Eyes Connaisses t il au moins ce sport Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://umgrim31.skyblog.com/
STABULACUM
Floodeur invétéré :p
STABULACUM


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 03/12/2006

Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:01

Il n'y a pas de qualifications. Non

Ce sont les pays sous domination britanique qui jouent Huhuhu Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby   Petits pari sur les futur matchs de rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pari sur les futur matchs de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Démences :: Sanctuaire :: La taverne des "Tord-Boyaux" [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser