| Petits pari sur les futur matchs de rugby | |
|
+7lolinator Anamilia Hypogriffe Umgrim Gisur Gunthar feedemantia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypogriffe Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 851 Age : 99 Fonction : Trop déglingué pour en avoir une Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby Dim 21 Oct - 11:13 | |
| Je pense que vous me devez tous un paquet de ressources | |
|
| |
Umgrim Floodeur invétéré :p
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby Dim 21 Oct - 11:27 | |
| De toute manière il faut toujours trouver un coupable. C'est le boulot du selectionneur de faire des choix. Il les a fait, et moi je ne trouve pas qu'ils étaient mauvais. D'autant plus que dans cette équation, il faut prendre en compte l'influence des club qui n'ont pas envi de retrouver des joueurs détruits pour le championnat. C'est d'autant plus compréhensible que largement plus de la moitié des joueurs viennent de 2 clubs seulement Moi je rejoint plus Eddy pour ce qui est de la défaite. C'est les joueurs qui n'en n'ont pas voulu, ils avaient tout simplement pas la rage de vaincre. Le moral était faible et seulement quand ils ont commencé à prendre des points qu'ils ont baissé les bras. Les Pumas eux avaient envis de prouver au monde entier qu'ils étaient bel et bien la. Enfin, hier pour se consoler, les Sud Af' ont gagné. Superbe match, me suis régalé même si il n'y a pas eu d'essaie. Des débloyages violents, un nombre et une qualité de plaquage impressionnant... Magnifique. Ils méritent leur Coupe... | |
|
| |
Kal le + gros cul d'ague
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby Lun 22 Oct - 22:45 | |
| Y'a pas a disséquer le match ni a parlementer pendant des heures, on est 4eme, on a echoué à la même place qu'a la dernière coupe du monde et en plus chez nous...
*pleur* | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby Lun 22 Oct - 23:21 | |
| J'ai bien aimé le tampon du buteur sud africain sur la grosse caméra Par contre Laporte, c'est un demeuré, faut voir comment il parle en interview avec des journalistes. Et ça va devenir ministre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Fonction : Tueur d'elfes Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby Lun 22 Oct - 23:54 | |
| Gisur va te coucher, il est pas ministre. Il est juste secrétaire d'état. Tiens tu me fais penser qu'il faudrait que je vois une interview de lui, juste pour rigoler. Sa remettra les journalistes en place j'espère | |
|
| |
Gisur Floodeur invétéré :p
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby Mar 23 Oct - 19:50 | |
| Oui scuse délégué aux ministres, je me comprenais En attente de la fin de l'enquête sur son contrôle fiscal | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| |
| |
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby Sam 3 Nov - 13:28 | |
| C'est bien un belge qui parle A la fois, quand on voit que la Namibi arrive à se qualifier et po la belgique Connaisses t il au moins ce sport | |
|
| |
STABULACUM Floodeur invétéré :p
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits pari sur les futur matchs de rugby | |
| |
|
| |
| Petits pari sur les futur matchs de rugby | |
|